Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 18:59
En plus, la plus belle skin de chat c'est chat-ninja.png
Mais bon, c'est dommage car cette skin( celle de la page 14 xD ) sort de l'ordinaire par rapport aux autres, qui pour beaucoup se ressemble.
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 21:47
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Chatdodo4dy

voila mon new chat celui la sera bloqué ^^ vous en pensez quoi?
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 21:49
super orizinale *_*

moi je croyais qu'il allait ataquer aec son doudou x)
sinon , si celle ci est bloquée , laisse libe le microchanoa! x) (en plu , il seais utile en rp pour mwa *-* )
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 21:50
Trop mimi ^^

Mais je doute que se soit accépté :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Yenni

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:04
Vraiment Excellent !!!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:04
vu que je vais faire des attaques légales, elle passera
Potorch Le Fût

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:16
simpa :P, ca serai quand meme super si tu pouvez changer l'attaque de dos... c'est une classique, mopmop.
sinon super, chapeau
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:18
Citation :
vu que je vais faire des attaques légales, elle passera

Euh je comprend pas se que tu veux dire,attaque légale?!?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:19
ben il va faire des attaques qui respectent les regles =p donc elle passera =p
Merci pour vos compliments ^^

PS:Matt tu es ou? *sortttt* =p
DragonWarrior

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:22
Encore un chat x.X
Sarosa deviendra bientot un jour Chat-land T_T
Sinon... pas mal =o
Mais je voit mal un chat se balader tout le temps comme ca Oo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Nalfein

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:25
Lol, sympatoche :'p
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:31
FreeD a écrit:
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Justmeow7vt

hep , tu sais que j'ai poser un copyright sur cette phrase mythique? =__=
tu va devoir tirer les cordon de ta bourse si tu veux l'employer :')

ou alors me payer en churros! è_é
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:40
c'est pour ça qu'elle est aussi moche cette phrase =') *sort*
PiErRoT Le FoU

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:41
C'est du bon boulot ça :thumleft: , tres meugnons le chatounet, il me fait penser a la concierge de mon village toujours dans la rue en chemise de nuit la mort

Il se fond surement tres bien dans le décor du village shaamah je pense, si un jour cette vieille rumeur se confirme :')

je file :porte:
SaDoShI

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 7:48
Ich libe chat-dodo

J'aime trop ces drôle comme skin je trouve!
http://boumeurax.free.fr
NoObi*Suspect


avatar
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 18:13
lé cool le chat
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 18:34
Sa va devenir Chlayer Online x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 19:02
ben ya plein d'humains, pourquoi pas plein de chats? de plus je vais créer plein de tiny's et de grenouille (projet en cours) =p donc faut bien develloper une race sur so =p
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 19:14
Faudrais faire plus de skins de filles ^^

Toutes les skins débloqué de fille sont pas térible ( a pars certaine)

Aussi pour les elfes ^^
Faut un barbare aussi!Tukaram,barbare et Joerbarbare,c'est pas assez ! :p

Bon j'arette de me plaindre x) chiu meme pas capable de skinner correctement alors...

En tout cas chenoa si tu fais tout cela,tu aura le titre de deesse du skin ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 19:26
ben le barbare je compté debloquer TullarisHarGaneth =p (skin de barbare bicolore)

PS: jchui deja la "deese" du skin non? *sort vite*
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 19:32
Citation :
PS: jchui deja la "deese" du skin non? *sort vite*

Tu sera super deesse x)

Le barbare c'est celui sur ta banniere?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 20:34
euh ui c'est celui de ma banniere ^^
Kiryu

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 21:36
Il est pas mal mais j'ai jamais vu l'attaque si tu pouvais le mettre pour voir *cours se cacher* xD
Wairf

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 21:43
Ces bien fais !
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 11:53
J'avoue il est beau mais bon
...y'a des limites
doudou online.. c'est du n'importe quoi meme yen a pas beaucoup de débloqué de skin de chat mais rien qu'avec ce qui a la , c'est déja rempli..
Enfin j'ai rien a dire dans cette histoire
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 10 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» Venez voir ma skin de chat svp
» Modif new base page 9. ^^
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-