Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
LooL

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:33
j'ai le Naruto 21 !!!!!!!!!!!!! Mwahahahaha !!!!!! il roxx ce manga j'adore *.* dedans Shoji il se transforme =O
Erico

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 19:13
Dans le 21 t'es sûr?
Kôji

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 21:34
*en train de lire le dernier chapitre scanné* =O
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 23:00
*passe par la*
tiens moi aussi j'aime bien naruto...mais les scans c'est pas mon truc je suis une fegnasse je prefere les regarder....
d'ailleur ca me fais penser que j'ai pas regarder le dernier...
Erico

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 6:53
Moi, je ne regarde plus les HS, je n'aime pas...
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 10:21
Bah y'en a qui sont bien...moi j'aime bien les particulierement débiles...ca fait rire et passer le temps!
Bon avec tout ce flood hier j'ai meme pas eu le temps de le voir cet épisode...
c'est que le flood ca prend du temps ^_^
bon bah je vais en avoir aujourd'hui puisque il risque de pas y avoir grand monde pi etre je vais commencer a lire les scans....
bon en tout cas je viendrais quand meme flooder un peu parceque comme on aime les floodeurs lol
allez a tout a l'heure

*part regarder naruto*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 18:32
LooL a écrit:
j'ai le Naruto 21 !!!!!!!!!!!!! Mwahahahaha !!!!!! il roxx ce manga j'adore *.* dedans Shoji il se transforme =O

*est content aussi*

et demain je vais acheter hunterXhunter 11 et 12 Grande liste des manga :D - Page 7 9679

*va camper dans la librairie*
Sint :p

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 18:56
LooL a écrit:
j'ai le Naruto 21 !!!!!!!!!!!!! Mwahahahaha !!!!!! il roxx ce manga j'adore *.* dedans Shoji il se transforme =O

Moi naruto ça commence à me gaver sèrieusement xD Black Cat roxx d'abord :o
Erico

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 19:16
Sinon, moi, je lis en ce moment, Tsubasa Reservoir Chronicle et Kenshin, et ce n'est pas mal non plus.
Sinon, j'ai adoré Love Hina..
Mast'

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 19:43
*passe par là aussi*
mwa je suis en train de lire Fruits basket j'ai finit le dernier y'a 1 semaine meme plus j'adore j'attend crow la suiteuh !!!
sinan comme ma Tsu-tsu j'aime bien Naruto *____*
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 19:55
Je lis 20th Century Boys en ce moment et je vous le conseille : )
Erico

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 19:56
Tu peux nous en faire un petite fiche stp? Enfin, si les autres s'en foutent, fais le pour moi Grande liste des manga :D - Page 7 199360
Mast'

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 23:12
heu je connais pas non plus mais fais nous une fiche Dryk ^^
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 23:20
J'ai lus les 3 premiers, j'aime beaucoup !
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 20:36
ca parle de quoi grosso modo?
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 17:07
Bonjour !
Bon je répond à la place de Drykern x)
http://www.anime-info.net/mangas_resume_3.html?PHPSESSID=827fb74fef812680170bafc0f1e64789

voilou =D

Edit: ah sinon, je suis une fan de Love Hina x) Bleach ( qui n'a rien à voir xD)
Fullmetal alchemist...
Et j'aime bien les genre Shojô et Shonen >x<"...
sabib al mamoud

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 21:57
Dryki p'tit con t'as pas precisé que c'est moi qui te les prete les 20th' :p
deus-sephiroth

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:00
moi pour le moment j'aime bien High school xD c'est con mais ca fait passer le temps :O
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:04
sabib al mamoud a écrit:
Dryki p'tit con t'as pas precisé que c'est moi qui te les prete les 20th' :p
Roo le délinquant verbal ! Mdr...
http://antonin.moulart.org
Mast'

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:26
XD han spa bien

beuh moi je sais pas si j'ai dis bin je re-dis ^^

love hina *__* Grande liste des manga :D - Page 7 545gb

Ah my godsess Grande liste des manga :D - Page 7 Ahmygoddess354oa

Bleach *__* Grande liste des manga :D - Page 7 Bleach036at

Crno crusade Grande liste des manga :D - Page 7 Chrno131lk

Fruits basket Grande liste des manga :D - Page 7 Fb795ak

Full metal alchemist Grande liste des manga :D - Page 7 Fma040uj

Samourai Deeper Kyo Grande liste des manga :D - Page 7 Sdk162wu

Chobits Grande liste des manga :D - Page 7 Chobits451ar

Naruto Grande liste des manga :D - Page 7 Naruto304kx

vala pfiou c'étais long >> pis voila tout mes manga et anime prefere(encore y'en a qui existent pas en gif ou qu'il exsitent mais flemme de cherchez ^^") en gif vous pouvez même les prendre cadeau XD
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Sabremor

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:31
Ch'ti rappel ^^"

Lisez le tout premier message de ce topic, il est dit qu'on doit faire le résumé, donez une note ... sur le manga qu'on a aimé ! Alors ne dîtes plus simplement les mangas que vous aimez <.<

Oh pis, mwa j'parle, mais j'parle pour rien x)
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Mast'

Grande liste des manga :D - Page 7 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 16:49
m'en fous svp

il disent les manga qu'il lisent et aiment donc je continue nan mais oh ;_;
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 1:22
Magiothan a écrit:
Bah, Alucard est bien plus qu'un simple vampire (c'est ce qu'on apprendra vers la fin).
Grande liste des manga :D - Page 7 B00008L3MH.01.LZZZZZZZ
La baronne Integra Hellsing l'a delivré de sa prison alors qu'elle était encore toutes jeunes, depuis, Alucard sers la fondation Hellsing.
La fonadation Hellsing est là pour protèger l'Angleterre et la reine contre les morts-vivants plus communèment appellés vampires.
Manga assez violent et à ne pas mettre entre toutes mains !
Grande liste des manga :D - Page 7 Hellsing
Grande liste des manga :D - Page 7 Hellsing

"In the name of God, impure souls of the living-dead shall be bannished into eternal damnation. Amen."
>.> sans vous vexer alucard c le fils de dracula. pas rapport avec van hellsing.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 1:35
Qui a parlé de VAN Hellsing ?
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 11:18
Nom du manga: Young GTO (ou Shonan Junaï Gumi pour ceux qui veulent la version original)

Déssiné par: Tôru Fujisawa

Résumé: 2 adolescent amis à la vie, à la mort, Eikichi Onizuka et Ryujy Danma (âgé de 16 ans +/-) décident d'abandonné la "yankee road" (comprenez leurs passé de voyous) pour prendre la "Love road" (comprenez qu'ils veulent se faire des nanas mais ça attire pas du tout les filles, les vandales) mais hélas leurs réputation de bagarreurs membre de l'Onibaku-Combi (comprenez "Le duo démon-bombe") les empêche de draguez à tout va et ils se retrouvent le plus souvent à faire ce qu'ils voulaient abanadonné: la baston. (baston qui se transforme le plus souvent en bagarres humoristiques). Et sur le long chemin de l'amour nos 2 compères se font plein de potes qui feront partie plus tard de la bande des motards de Shonan.

Perso: Vous connaissiez Onizuka en tant que prof complètement barge, vous inquiétez pas il est plus calme avec l'âge tandis qu'adolescent... c'était une vraie terreur qui n'avait que des embrouilles pas possibles.

(Ex: il demande au coiffeur de lui faire une banane à la "Elvis" et il se retrouve chauve en 2 min car le coiffeur a confondu avec un client demandant à se faire rasé).
Jusqu'à présent je ne posséde que les 6 premiers tomes sur les 9 sortie (+/- 2 sorties par mois)

Grande liste des manga :D - Page 7 Younggto22wa.th


Note: l'humour de notre yankee préféré est toujours présent et on se rend compte qu'il est encore plus "barge" dans sa jeunesse c'est pourquoi je mets un

19/20 à ce manga.

Et je terminerai en disant: ONIZUKA T ES UNE BÊTE !!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 7 Mini_h10
 

Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» fan de manga
» Manga préféré
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-