-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 23:28
Déjà faut que So rouvre mais bon

Ca dépends tu veux quoi?

Sur Zôri j'ai 130 dext en pogo quand je no miss ca fait triper x)

Mais pour reput reput c'pas le top :/

Aprés pour duel j'avais un 37 dext pas trop mal mais mon meilleur reste mon 22dext et mon 40 dext wala

Mais tout dépends de se que tu souhaite Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 5871
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 11:55
Ton dexté est dans les meilleurs en pogo mais il faut qy'il y ait plus de monde.
Maintenant je pense qu'il faut être semi pour pouvoir bien réputer.
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 16:53
MiTh a écrit:
J'compte xp un nouveau perso, vous me conseiller quoi comme stats? Awe

C'est le joueur le problème, pas le personnage

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 914982
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 19:58
Tibten a écrit:
Ton dexté est dans les meilleurs en pogo mais il faut qy'il y ait plus de monde.
Maintenant je pense qu'il faut être semi pour pouvoir bien réputer.

ne pense pas il faut être semi dext.
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 18:23
salut j'ai un voleur 125/95/consti et un autre 125/75/consti . ca marche plutot pas mal en duel et j'ai gagner 5 tournois et 3 rondasse et 15 paris en duel avec le 95 dext . j'aimerais bien en faire un avec entre 9 et 20 dext par curiosité .
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Sam 3 Juil 2010 - 19:22
tu serais un sac à pv nul en pogo.
MiTh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Dim 25 Juil 2010 - 2:22
Knight a écrit:
MiTh a écrit:
J'compte xp un nouveau perso, vous me conseiller quoi comme stats? Awe

C'est le joueur le problème, pas le personnage

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 914982

Mon post était ironique, je suis déjà suffisamment puissant Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 9679
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:04
Bonsoir,

je voudrais savoir quelle serait les meilleurs stats pour faire des paris 1vs1 et 2vs2?pour un voleur
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:15
mais qui pourrait aussi allez pour le pogo
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:31
bah en 30 pages disons qu'o en parle pendant 20 pages...voleur 2 mains mi dext, entre 80 et 100 de dext grosso merdo. à un point près ça ne changera pas la donne.
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 21:38
merci Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 425621
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 22:57
Bonsoir moi j'aimerais me faire un Voleur avec pogo et duel mais qui peut se debrouiller seul. S'il vous plait des stats precis
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:01
127 - (entre 70 et 90) - reste
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:05
Merci mais entre 70 et 90 tu peut preciser Stp
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:07
Il n'y a pas réellement de chiffre précis, il y a un peu de différence entre 70 et 90, mais rien de très marquant.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:10
Bah alors p^lus de 70 ou 90
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:12
Plus vers 90 pour moi, mais certains auront un autre avis Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 425621 .
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:14
Ok merci
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:15
Tien à mon tour de poser une question, qui a essayé de PKer avec un voleur (pas que exclusivement des XPeur mais aussi PKer les autres PK)?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:14
A peu près 90 % des PK du jeu.
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:17
Ce qui est logique quand le manque d'"xpeurs" se voient réduits ..
Jarlast


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:43
Je cherche des stats pour principalement 2 vs 2, 4 vs 4 etc donc je chercher deux stats pour deux persos si vous pouviez m'éclairer sur deux persos qui se marie bien en combat de groupes merci
fredy385

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:57
Lenneth™ a écrit:
A peu près 90 % des PK du jeu.
Ah bon. Moi qui pensait que c'était 90% qui était des Barbares over-dexté.

Pour ta question, un bon sac-à-pv devrait faire l'affaire pour les combats en équipe.
Naiwan

Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 0:57
ça dépend des adversaires, de la stratégie et de la chance mais deux persos avec environ 40dex c'est pas mal
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 7:48
Pour un avoir un bon lvl 70 baleze en arene et en pogo c'est 127/85/reste a peu pres?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 30 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-