Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Luhae

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:23
Moi perso : J'ai attendu pendant 1/2 ans que Raves me donne l'objet innatendu qu'il comptait me donné... Vu qu'il avait était hacké autrefois j'lui avais filé 30M pour se refaire dans le marchandage, j'aurais bien aimé être remboursé par Nilochan pour mes 200M et ceux de Richan (160) vu que c'est une amie.

Je pensais remboursé toute mes detes je cite :

30M a Taki, 6M a L'AngelsS et quelque M a Whispy.

Fin bref j'avais envie de posté ça quelque part... Pour tout "lacher"

Bonne continuation a tous.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Havenar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:33
Moi j'aurai bien aimé qu'Araknos rembourse toutes ses arnaques et non la guilde A*I.

Pas trop de rapport avec le sujet mais bon Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés 885406
Lycan'S


Lycan'S
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Lycan'sS
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:04
Moi j'aurais aimé que Nilochan me passe temps mon skin ( pormi ) depuits 1 ans que j'attends si non rien du tout mnt j'ai pas envie de recommencé un nouveau jeu
Kyoshiro

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:43
it's the End
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Al'Hazar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:05
Moi j'aurai aimé que la tendance à toujours vouloir bâcher quelqu'un sur les forums s'estompe mais ce n'est qu'un rêve.
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:06
Ça sera toujours le cas dans n'importe quelle communauté Al', c'est le schéma même de la société d'aujourd'hui.
Al'Hazar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:13
Oai pour ça je vais allez m'exiler sur la banquise avec les ourses polaires.
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:13
KyoShiro'S a écrit:
it's the End
Game over.
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:14
Vous êtes tous là à pointer du doigt la fin du jeu d'un air cinglant trèèès convaincant, mais je mettrais ma main à couper que dès que le site sera de nouveau ouvert vous allez vous ruer dessus 🤡
Osm0se

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:15
J'ai hâte de voir comment sera la reprise en tout cas Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés 199360
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:16
Osm0se a écrit:
J'ai hâte de voir comment sera la reprise en tout cas Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés 199360

Oui , bien sûr.. si y aura une.
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:17
Je verrais bien le forum général pollué de messages affirmant à Frost qu'il est un mec cool et qu'on aime SO, ou bien d'une farandole d'affamés qui vont poser la question la plus évidente au monde " keskil c passé ??? " ou encore des " oh zut so c pas finit ".
Osm0se

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:18
Un tel jeu ne se clôt pas sur un coup de tête, t'inquiètes pas.
Al'Hazar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:19
On sait déjà tous comment ça va se passer. Comme d'habitude je pense même pas allez visité les forums du jeu a la réouverture. En tous cas les admins auront du taff =)
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:25
J'me suis dis la même Tyroine, Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés 418515
Sinon je pense pas que le jeu va fermé je crois plus a une pose de 3/4 mois...
Walla a vos com
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:26
J'aurais dit un mois grand maximum.

3 / 4 mois c'est la mort assurée de SO.
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:27
Zôri a écrit:
J'me suis dis la même Tyroine, Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés 418515
Sinon je pense pas que le jeu va fermé je crois plus a une pose de 3/4 mois...
Walla a vos com

De skins ? Awe
Al'Hazar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:32
Si il y a une pause aussi longue, j'espère qu'il y aura un communiqué sur la durée de celle ci. Même un moi c'est la mort assuré de SO
Legende

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:33
Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi Al' , que ça soit 1 mois ou 3 mois c'est la mort assurée..
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:34
Voyez le bon côté des choses, on a déjà fait 1/4 de la durée x)
Acorin

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:34
Beaucoup trop d'optimisme sur ce sujet.
Spoiler:


Dernière édition par Acorin le Lun 21 Juin 2010 - 14:12, édité 1 fois
Al'Hazar

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:03
J'suis d'accord on ne peut ni être optimiste, ni pessimiste pour la seul et bonne raison qu'on ne sait rien (ou presque rien), a Antara nous avons pris l'initiative d'envoyé un mail commun de soutient au staff. Je sais pas si ça sera utile mais sa ne coute rien.

Peace
Darkclad

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:10
Le jeu peut reprendre n'importe quand, même dans une minute. ( Mais ça m'étonnerait. Awe )
BrainMaster

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:17
boarf pas plus que quand le jeu était ouvert.
ah ptetre que si, Noctae avait l'occasion de pisser sur eadel pendant la confront' VI, mais là a savoir si le match aura lieu...
Lycan'S


Lycan'S
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Lycan'sS
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:21
MDR sa clash entre Noctae et Eadel
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés Mini_h10
 

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci
» Maintenant on peu en parler ^^
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-