-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:46
C'est un fak ou c'est Sefola?
Sefola


Sefola
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:50
tiens c'est marrant "SheJ" ca me dit qlq chose ca Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 425621

P.S: no no pas fake
juste pour l'occase ;p
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:51
Sefola est pas morte irl ?
.lehaheL

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:56
ça doit être une revenante...
http://www.electrocasts.net
Sefola


Sefola
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:58
pas encore mdr (a)

edit: oops j'ai mal lu
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:13
Que viens-tu faire ici???
Sefola


Sefola
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:20
j'viens voire comment ca s'passe Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 199360

pour passer l'temps ;p
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:26
Sefola a écrit:
mouais lol....
c'était marrant comme jeu
il a bien bossé ... au début ... lol

dommage qu'il ai lacher l'affaire depuis longtemps
(des fois je me demande même si il a pas lâché l'affaire depuis le départ lol)

heureusement qu'on pouvais (et qu'on peu encore) faire du hack sur son jeu.
sinon qu'est-ce qu'on se ferai chier Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 199360
enfin bon

tans pis
moi qui testais un peu toute les faille de son site Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 5871:
(remarque même fermé reste pas mal de chose a voire lol)

enfin bref
j'ai toujours trouver dommage qu'il ai choisie une administration pourri pour son site, mais ca il le comprendra jamais Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 5871:

Entièrement d'accord .
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:27
Les bouffons grands esprits se rencontrent.
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:36
Tyroine a écrit:
Les bouffons grands esprits se rencontrent.

Gg. Je partage son opinion, rien de plus. Evite ce genre de commentaire à l'avenir.

A+
Knight

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:39
Ah parce que les tiens faut pas les éviter? o/
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:43
Je n'ai pas fait de tel commentaires désolé .
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:43
BlackRose a écrit:
Tyroine a écrit:
Les bouffons grands esprits se rencontrent.

Gg. Je partage son opinion, rien de plus. Evite ce genre de commentaire à l'avenir.

A+

Sinon quoi tu vas me hacker \o/ ?
Knight

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:44
BlackRose a écrit:
Je n'ai pas fait de tel commentaires désolé .

Relis tes postes et relis bien ce que tu plussois. Tu comprendras que peut-être ton commentaire est bien moins tolérable que le sien.

De rien o/
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 22:53
Tyroine a écrit:
BlackRose a écrit:
Tyroine a écrit:
Les bouffons grands esprits se rencontrent.

Gg. Je partage son opinion, rien de plus. Evite ce genre de commentaire à l'avenir.

A+

Sinon quoi tu vas me hacker \o/ ?

Sinon rien .

Knight dit moi quel est mon commentaire pour voir .
Knight

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:00
Suffit de lever la page, le poste est présent sur la page. o/

BrainMaster

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:04
si tu es "entièrement d'accord" tu accordes du crédit au commentaire de sefola comme si c'était ton propre post.

=>
Citation :
Je n'ai pas fait de tel commentaires désolé .
si
enfin, je dis ça, je dis rien...

edit : dot hack :love:
Kanza

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:08
Le seul défaut de SO c'est ses joueurs ahah.

('tain vous êtes pas foutus de respecter un seul sujet, dingue. Faudrait tout fusionner et rebaptiser ça "le gros bordel blabla sur SO", au moins on serait prévenu.)
BlackRose


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:09
Je n'ai agressé personne que je sache
fredy385

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:09
@Kanza : Le topic Blabla ne revient pas au même?
Manukee

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:10
Sefola a écrit:
mouais lol....
c'était marrant comme jeu
il a bien bossé ... au début ... lol

dommage qu'il ai lacher l'affaire depuis longtemps
(des fois je me demande même si il a pas lâché l'affaire depuis le départ lol)

heureusement qu'on pouvais (et qu'on peu encore) faire du hack sur son jeu.
sinon qu'est-ce qu'on se ferai chier Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 199360
enfin bon

tans pis
moi qui testais un peu toute les faille de son site Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 5871:
(remarque même fermé reste pas mal de chose a voire lol)

enfin bref
j'ai toujours trouver dommage qu'il ai choisie une administration pourri pour son site, mais ca il le comprendra jamais Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 5871:

XD c'quoi ce boulet
Tyroine

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:18
BlackRose a écrit:
Tyroine a écrit:
Les bouffons grands esprits se rencontrent.

Gg. Je partage son opinion, rien de plus. Evite ce genre de commentaire à l'avenir.

A+
Tyrn

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:29
Oui.
NakiJama


avatar
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:39
BAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOON YATTAAAAAAAAAA!!!!!!!! KISAIKIMECHAIRCH ?
BANZAI!!!!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:47
ça commence à me gonfler un peu les joueurs qui débarquent d'on sait pas où, postent un message soit pour dire n'importe quoi, soit pour dire de la merde, et cela sans se présenter ni quoi que ce soit.

Donc message en particulier à "Sefola", blackrose et nakijama (ben oui ce sont les trois derniers) : vous étonnez pas d'être mal reçu après votre entrée en matière.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés   Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés - Page 8 Mini_h10
 

Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire si ma skin est acepter merci
» Maintenant on peu en parler ^^
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-