-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Mer 29 Jan 2014 - 8:18
Itsumi a écrit:
D'ailleurs, pourquoi les dieux auraient des apparences humaines ? Pourquoi ça ne serait pas des elfes noirs, des coaciens, des telguns, des lycans, des tiny's, etc..

Personne n'a contredit l'aspect même de la représentation de ces divinités car la race humaine, c'est la notre donc ça ne nous choque pas. Mais d'un point de vu Rp, c'est potentiellement faux. Il s'agirait de l'interprétation du peuple humain. D'ailleurs même le symbôle mis en avant est totalement différent pour chaque race. La Justice en est l'exemple même, quelle est la justice pour un tiny's ? un elfe noir ? un humain ?

Chaque race est régulée et gérée par sa propre morale, ses propres buts, sa politique. Et c'est aussi en ce sens que on peut représenter les dieux, jouer avec des magies "divines" associée aux éléments qu'ils représentent mais... une intervention directes des dieux paraît contradictoire avec la traduction que So en a faite. Si intervention il y a, on obtient des alignements clairs et nets ainsi que des dieux propres à chaque race.
Ben moi je trouve ça logique que tout les dieux ont la même apparence car ils ont tous la même 'race'; dieu. Dans le jeu les humains, elfes (noir) et Telguns eux aussi ils ont tous plus ou moins la même apparence 'humanoïde'. Les autres races ont l'apparence d'un mixe entre cette apparence et celle d'un animal (a part pour les Tiny). Il est donc logique de croire que les dieux ont tout d'abord créé les 3 races d'humanoïde dans leurs propre image, et que les autres races ont été créé plus tard en fusionnant un humanoïde avec un animal (et même pas nécessairement par les dieux).
Entre les statues que Mitilith a posté, il y en a plusieurs avec des ailes et même un avec des oreilles d'elfe très remarquable (ça se peut qu'il y en a plus), donc ça 'renforce' la 'théorie'.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Mer 29 Jan 2014 - 8:53
Si si CladStrif j'avais déjà à évoquer ce sujet je ne sais plus sur quelle topic exactement , en proposant les artwork qui avaient êtes refait a un époque , ensuite Itsu ma dit qu'il était ouvert a toutes propositions / créations , mais comme je touche pas une bille a ce propos ...
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 3:30
Salut salut,

Je reviens vers vous avec quelques modifications dans la foulée, je sais que certains trucs ne vont pas plaire mais je prends le risque de m'exposer (tant que ça plaît à Itsumi, c'est l'essentiel) :]
Je n'ai pas refait de gif, je vous laisserai le plaisir de la découverte en jeu -si pose il y a-.

Vanilius, j'ai voulu donner un air beaucoup plus "mort" à ce dieu, quelque chose un peu plus squelettique et plus représentatif de la Mort.
.

Willanjis avec une vraie barbe et un vrai air de petit vieux tout comme il faut (faux Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 425621) C'est Karal qui s'en est chargée.
.

Danava, avec un plus joli bâton
.

Donblas qui va certainement être retravaillé, l'armure ne me plaît guère.
.

Et enfin Demonio, avec des cornes et tout et tout, j'espère qu'il fait assez "d4rk" pour ravir votre soif de noirceur o_o ...
.

Les autres, c'est pas trop utile que je les remette, les changements sont mineurs.

Le*Noble a écrit:
Il faut des plus gros seins à Aariba.

Elle est passée d'un bonnet 2 à un bonnet 3, j'espère que les pervers te remercieront ... ! Juste pour ton anniversaire, toussa toussa.

~ Mitilith


Dernière édition par Mitilith le Dim 1 Fév 2015 - 22:13, édité 1 fois
Skabba


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 10:41
Magnifique
Le couple karal mitilith toujours aussi productif Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 199360
Hyugarr


Hyugarr
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 11:07
J'aime beaucoup .

Pour en revenir sur le débat des joueurs affrontant les dieux ... c'est impossible . Les dieux "affrontables" sont en fait de faux dieux (c'est à dire des gens qui sont devenus tellement puissants qu'ils ont été assimilés à des dieux , mais pas de vrais dieux créateurs du monde) .

Par contre on peut imaginer des dieux qui se manifestent en prenant l'apparence d'un humain pour guider un personnage , ou des avatars : sortent de démons inférieurs ayant une partie des pouvoir du dieu qu'ils représentent .
Kiuj


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 11:14
Vanilius : génial !

Will : position impec, mais je l'aurais plus avec un bâton orné par le sablier à la place de la faux (wtf ?)

Donblas : vire ces ailes alakon, essaie de faire le reste de l'armure dans le style du casque et incline un peu l'épée de façon à ce qu'on voie quand même la pointe ...

démo : sympatoche

Bon travail à vous encore une fois !
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 12:05
Ils sont superbe bravo .

Willanjis * j'aurais juste retravaillé le visage , il se confond un peut trop avec la barbre et le reste , du mal a le distingué , j'ai tenté de touchaillé sur paint mais les pixels sont doublé alors :o


Beau boulo !


Dernière édition par Age le Ven 31 Jan 2014 - 20:27, édité 1 fois
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 14:25
Bien mieu, bien joué !

Du même avis que Age, retoucher la forme et réduire la taille du casque Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 418515
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 19:51
Je suis pas fanfan de Donblas, sur sa première représentation je le trouvais super bien ! Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 5871. Sinon bon & beau boulot !
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 21:03
j'adore ! continuez comme cela ! Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 5871
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 18:31
Salut salut

Juste pour vous mettre le nouveau Donblas, sans aile, avant que je passe à un autre projet :

.

J'ai mis en évidence un bouclier avec la fameuse balance de la justice. Si vous ne voyez pas l'épée, c'est qu'elle est .. blanche sur un fond blanc Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 418515 !

PS : Ravi de te revoir par ici Skab' Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 418515

~ Mitilith


Dernière édition par Mitilith le Dim 1 Fév 2015 - 22:13, édité 1 fois
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 18:42
travaille remarquable !!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 19:03
Bueno bravo .


Dernière édition par Age le Sam 1 Fév 2014 - 19:14, édité 1 fois
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 19:11
Magnifique *.*
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 20:37
Tout bonnement parfait, ne rajoute pas d'aile c'est largement suffisant ici; l'amélioration est conséquente !

Tout comme les autres, par contre Willanjis avec une faux... xD ? C'est un peu hors propos et ça fait redit sur Vanilius (dont la nouvelle apparence est très bien!)
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 22:54
Mitilith a écrit:
Le*Noble a écrit:
Il faut des plus gros seins à Aariba.

Elle est passée d'un bonnet 2 à un bonnet 3, j'espère que les pervers te remercieront ... ! Juste pour ton anniversaire, toussa toussa.

~ Mitilith

Merci de l'intention ! Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 199360

J'espère que c'est vrai pour l'augmentation... Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Sääth


Sääth
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Sam 1 Fév 2014 - 23:24
Tyroine a écrit:
Tout comme les autres, par contre Willanjis avec une faux... xD ? C'est un peu hors propos et ça fait redit sur Vanilius (dont la nouvelle apparence est très bien!)

Yep, un simple bâton serait largement plus approprié.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 3:03
J'aime bien aussi Donblas mais je préférais l'autre épée elle faisait plus mastoc  Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 885406
BrainMaster

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 4:15
Vrai que pour la lame de la justice, on verrait mieux une épée implacable qu'une rapière qui te fait quelques trous Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 9679
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 14:52
Il aurait été plus cohérent d'augmenter les poitrines de Danava et de Fulrullia. Danava parce que c'est la déesse de la Nature donc de la fertilité et de l'instinct maternel toussa, et Fulrullia parce que c'est une grosse cochonne.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 16:42
Super staff !
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 18:02
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Il aurait été plus cohérent d'augmenter les poitrines de Danava et de Fulrullia. Danava parce que c'est la déesse de la Nature donc de la fertilité et de l'instinct maternel toussa, et Fulrullia parce que c'est une grosse cochonne.

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Markey_mark_wtf

Pas de souci pour la faux de Willanjis, je vais lui travailler un petit bâton sympathique. L'épée de Donblas, je vais voir ça mais un gros truc nuirait à la statue :s
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 18:47
Mitilith a écrit:
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Il aurait été plus cohérent d'augmenter les poitrines de Danava et de Fulrullia. Danava parce que c'est la déesse de la Nature donc de la fertilité et de l'instinct maternel toussa, et Fulrullia parce que c'est une grosse cochonne.

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Markey_mark_wtf

Pas de souci pour la faux de Willanjis, je vais lui travailler un petit bâton sympathique. L'épée de Donblas, je vais voir ça mais un gros truc nuirait à la statue :s

la preuve que mitilith et karal font du bon boulot, y'en a qui voudrait se les taper
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 19:22
C'est déjà fait Shaze !

Beau boulot !
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 20:21
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Il aurait été plus cohérent d'augmenter les poitrines de Danava et de Fulrullia. Danava parce que c'est la déesse de la Nature donc de la fertilité et de l'instinct maternel toussa, et Fulrullia parce que c'est une grosse cochonne.

C'est pour le RP. Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 6 Mini_h10
 

Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Point'n'click.- Detective Playiku -/ Version Démo Beta 2.0
» Vidéo :')
» oO vidéo :) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Finaliser l’introduction-