Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 11:15
Il faut une skin complète ou juste une frame de face ?
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 15:38
Si on suit l'idée des statues, il faut juste une frame à l'instar de ce que j'ai essayé de faire hier soir.

Merci pour avoir trouvé les projets, ça va me permettre d'essayer de les adapter en statue.

J'ai l'impression de poster dans le vide :*)

Si ça a été créé dans le cadre d'un concours sur les dieux, je pense qu'on peut largement exploiter le tout, les auteurs s'étant déjà engagés pour la communauté. Si un auteur n'est pas d'accord avec ce que je compte faire qu'il me le dise par mp ou qu'il propose une autre version !
Kyoshiro

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 17:49
Après pour info certaines de ces skins ont été posées depuis Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:07
Dans ce cas, ça va être l'occasion de repartir à 0 pour pouvoir "commencer" sur des bases plus saines :]

Au diable les droits d'auteur, on refait le tout sans être corrompu par la médisance possessive !
Karal


Karal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:21
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser ces skins pour des statues de Dieux  Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 199360

Aussi, dans l'idée de repartir à 0, j'ai bossé sur Fulrullia. 

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Fulrul10

Mitilith et moi travaillons à refaire/créer/modéliser les Dieux et nous viendrons régulièrement vous proposer nos idées, sous la tutelle d'Itsu Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 425621
MiTh

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:22
Ma skin est IG (démonio) mais vous pouvez l'utiliser comme base si cela peut vous inspirer.

SALUT LES ANCIENS !!!!
Karal


Karal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:29
Merci pour ton autorisation MiTh !
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:39
Jolie ta statue, bon courage  Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 5871 
Kyoshiro

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:42
svp utilisez pas Demonio de MiTh erffff :3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:47
Miti' ta statue est plutôt sympa, mais le style de celle de Karal est plus intéressante par sa forme et son jeu de flammes. J'pense qu'il serait bien de continuer dans ce style là Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 418515

+1 kyo alias Jean-Bernardo c moche !
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:55
Ok Kyuren.

On va travailler ensemble Karal et moi en reprenant la même colonne et en rajoutant des animations sur chaque statue (flammes pour Fulrullia, musique pour Bratos) et une décoration au pied de la stèle (la cape retrouvée de Vanilius, la lance et le bouclier de Narthe, etc ...)

On reviendra vous montrer le résultat, soyez critiques !

~ Mitilith
Lumières

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:59
J'sens que ca va être bg ces statues !

Bon courage à vous
MiTh

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:11
KyoShiro'S a écrit:
svp utilisez pas Demonio de MiTh erffff :3

Pourtant il représente bien le style bogoss et puissant du dieu des enfers  :devil: 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:25
Jvais m'occuper de Dranig. C'est un des mes favoris.

EDIT : ma vision de Dranig à la manière d'un dieu grec. Le visage est non fini volontairement

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Dranig10Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Dranig10
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:31
Bonne représentation , bravo à vous .



( captain américa Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 425621 ) Elle est classe franchement .
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:42
Yep bien joué, jtrouve juste qu'il faudrait (avis perso) décalé le dieu d'1 a 2 pixel vers la gauche et faire ressortir une couleur autre que le noir et le blanc avec une animation (comme celle de Karal pour Fulrullia) Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 418515
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:52
A part s'il le faut vraiment pour X raisons, pas besoin de toucher à la statue c'est son centre de gravité.

Pour l'animation c'est possible mais je ne grille pas les étapes, c'est une proposition rien ne dit que ce sera retenu.

En tout cas merci Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 199360
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:07
Je suis pas fan du bleu/gris (j'arrive pas à définir cette couleur) sinon avec une animation elle sera très bien je pense.

Edit : Je suis un abrutit c'est la frame de gauche qui compte et elle est très bien. Manque juste l'animation et peut être un petit quelque chose sur sa figure.
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:32
Ma mâchoire s'est décrochée et j'exagère pas. Énorme !
Zarla

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:39
Peut être lui ajouter des pectoraux et des abdominaux ? il est beau comme un dieu.

Tyroine a écrit:
Ma mâchoire s'est décrochée et j'exagère pas. Énorme !
Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 210663
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
DarkLink

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:57
Très classe !
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 14:03
Jolie statue FreeD !

Le problème étant, Karal a déjà fait Dranig, on aura fini l'ensemble ce soir, il nous manquera plus qu'à travailler de belles stèles pour les accueillir :s (Karal a fait un casque pointu avec une animation d'éclair comme sur la description de la Citadelle)

Au pire, je les posterai quand tout sera fini et les gens feront leur choix.

~ Mitilith
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 14:18
Ce n'est pas un problème. Si elle a déjà tout fini autant utiliser sa statue.

Si je m’investis dans le So2.0 ce sera principalement dans le mapping vu que le skinning personnel ne m’intéresse plus donc au pire des cas le concept servira pour une de mes quêtes Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 199360
DarkLink

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 14:27
Oui bah au lieu de supprimer l'une des statues autant intégrer les deux quelque part dans le jeu ! Si celle de Karal est mise au début du jeu pour la sélection de notre personnage, on peut mettre celle de FreeD dans une autre Map ou dans un donjon, ça fait toujours jolie et le joueur qui aura choisit ce dieu en début de jeu sera content de le retrouver plus tard sous forme de statue.
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 19:11
Tout à fait d'accord rien est perdu, surtout quand c'est à ce niveau de "skining" (si ça ce dit)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 3 Mini_h10
 

Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Point'n'click.- Detective Playiku -/ Version Démo Beta 2.0
» Vidéo :')
» oO vidéo :) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Finaliser l’introduction-