Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 13:43
D'accord pour l'idée de magie propre à chaque dieux mais bon, les créations de magies sont assez limitées et devraient être d'intérêt égal pour tous les dieux. Sinon, un seul dieu sera pris et basta.

Vous avez des idées de magie?

Pour Age : Superbe ! reste aussi plus qu'a coloré les transitions de chargement !

C'est à dire colorer les transitions de chargement ?
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 13:58
Si on peut citer tous les dieux qui existent sur SO ça serait cool car je ne les connais pas Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 418515

Après ça dépend, on parle de magie qui peut être utile lors de "quête" ou de magie lors d'un combat/gold/xp ? Ou les deux ?

Style dans une quête, il y a un passage inaccessible car il y a des arbres qui bloquent l'entrée, un joueur ayant choisi un dieu en rapport avec le feu aura comme sort "Flammes de l'enfer" (s'il choisit Démonio par exemple), et ceux n'ayant pas ce pouvoir devront utiliser 10 orbes de feux, d'où l'utilité du sort !

Pour une magie lors d'un combat par exemple, on peut créer si on choisit Démonio comme dieu "Brûlures", des flammes sont envoyé sur l'adversaire et agissent pendant une durée de 10 sec où l'adversaire est entouré de flammes et où il peut perdre max 1500 pv (à défénir ce n'est qu'un exemple) minimum 500 (tout dépendra de la dextérité du joueur).
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 14:01
En faite je parlais des changement de chargement , les fan'art les dessin , c'était en projet  je crois de les changer ou de les coloriser je trouvais sa un peut en décalage dans la vidéo de la nouvelles intro , c'est sur je ne fais que parler j'en suis conscient le faire c'est autre chose pas de soucis Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 418515
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 14:08
Pour Kyuren : http://citadellerp.free.fr/site/encyclo/deoleg.php

Age : Si vous avez des ébauches de projets ou autre, on est preneur de nouvelles idées sur ce sujet Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 425621
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 14:22
Thanks Itsu', je pense que + de 10 dieux donc + de 10 magies différentes c'est un peu le bordel après pour s'y retrouver, donc j'sais pas trop.
Soit faudrait faire un "tri" soit une même magie sur plusieurs dieux Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 5871
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 3:25
// AVE PAVE !

Magnifique introduction ! Pour un vieux joueur n'ayant pas mis les pieds depuis pas mal de temps sur SO, c'est une claque scénaristique !

J'aurai quelques suggestions à formuler cependant :

- Il me semblerait plus pertinent de commencer sous forme "d'âme" ou sous une skin qui n'ait ni genre, ni race. Ça faciliterait la logique entre le choix d'une race et sa provenance !
- En parlant de genre, je pense qu'il serait aussi sympathique d'avoir des couples de skin pour chaque race (mâle / femelle), ne serait-ce que pour une question de parité. Il faudrait peut être également retravailler une partie de ces modèles et des "contextes" qui les entourent. La qualité est assez variable.
- Je trouve la musique de la voyante un peu décalée par rapport à l'ambiance amortie par l'introduction, c'est dommage. Continuer sur le même thème aurait été plus adapté.

Concernant ces histoires de dieux et de magie, j'ai également quelques idées :

- Premièrement, et avant de vous aventurer dans tout ce que j'ai écrit en dessous, je pense qu'il faut rendre ces magies (si on en voit la couleur un jour) assez pénalisante et longue à réitérer, de manière à éviter tout abus ou tout standard disproportionné au reste.

- Ensuite, je n'ai aucune idée des capacités réelles qu'il faut mobiliser pour mettre en place de telles idées, je vous laisse lire les ébauches mais ne me jugez pas trop sévèrement sur la faisabilité de ces idées !

(Dans l'ordre de la citadelle)

- Comme Donblas et Demonio sont indissociables, il serait intéressant d'envisager une magie basée sur l'échange : Donblas étant le dieu de la justice, on pourrait proposer une magie qui n'aurait pour but que d'infliger un pourcentage de la valeur de vie restante du personnage à son adversaire. (Ex : J'ai 500/700pv, je peux infliger xx% de 200pv à mon adversaire). Pour Demonio, on peut tout simplement faire le contraire avec un pourcentage calculé intelligemment (pour que l'un soit intéressant dans un cas et que l'autre soit intéressant dans un autre, tout en évitant un effet "je te mets la patate dès le début du combat".)

- Pour Dranigba, le repos et la paresse, je verrai bien quelque chose qui ait attrait à la restauration des points de vie. Je la verrai lente et pénalisante (la restauration Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 418515) pour qu'elle ne soit pas prise par défaut par des sacs à pv.

- Vanilis, Dieu des Tourments de l'Ame .. Du Dégât brut, ni plus, ni moins.

- Pour Danava, pour commémorer sa rencontre avec l'avare, on peut réfléchir à une magie qui galvanise ces alliés (moins de dégât reçu pendant un court labs de temps ?), quelque chose de défensif (?).

-Zandaros est le fils de Zadkin qui s'est sacrifié à cause de son amour impossible avec Danava. L'idée du "reflet du soleil" m'intéresse beaucoup. Pourquoi pas une idée de renvoi de dégât temporaire basé sur un % de dégât reçu ?

- Willanjis, Dieu du temps. Je pensais tout d'abord faire quelque chose concernant la vitesse d'attaque des ennemis (deux fois plus lentes sauf pour les boss) ou encore sur l'immobilisation mais après, je me suis dis que l'idée d'une téléportation unique vers le dernier respawn est aussi intéressante !

- Fulrullia, la Déesse du feu. Une personne au dessus de moi à donner une excellente idée : de la brûlure pour les ennemis. Je n'ai rien de mieux à proposer.

- Dranig, Dieu du Vent et de la Foudre. On peut -à l'instar du Fulrullia- penser à quelque chose d'offensif : une tornade ciblée ou une foudre.

- Brastos qui est le dieu de la musique et de la "festoyade". On peut réfléchir sur quelque chose qui galvanise les alliés en donnant un bonus de dégât par exemple (dans la logique, je joue de la musique pour aider mes alliés sur leurs tâches). Ou alors un soin de groupe.

- Aariba (ma préférée !) a un rôle régulateur dans les conflits (concorde, équilibre, toussa toussa). On pourrait creuser l'idée d'un "repousse ennemi" afin d'éviter le conflit. On parle de "profil de monstre", pourquoi ne pas empêcher l'aggro des monstres ou encore -au contraire- prendre l'aggro des ennemis positionnés aux alentours ? Ça modifierait grandement le gameplay ..

- Et enfin, Narthe, la déesse de la Guerre (avec un grand "G") voire de la hargne. Un boost temporaire des dégâts d'attaque personnels est à imaginer (peut être avec une contrepartie de dégât reçu plus important ?) ...

Ce qui nous donnerait :

Offensifs (5) : Fulrullia (Feu), Dranig (Vent / Foudre), Donblas & Demonio (Équilibre bien/mal), Vanilis (Tourment)
Défensifs / Bénéfiques (4) : Aariba (Régulateur), Zandaros (Renvoi), Danava (Protection),  Brastos (Galvanise)
Utilitaires (2) : Willanjis (Temps), Dranigba (Repos),

Enfin, j'aime à penser qu'il ne serait pas bon de permettre l'utilisation des magies en arène. Pour rétablir tout équilibre. Et même faire une limite temporelle assez conséquente (de l'ordre de quelques minutes).

J'ai écrit tout ça ? Ouais ouais, l'insomnie tout ça ...

J'aimerai finir sur une chose, quelqu'un a déjà dit qu'il manquait les dieux dans l'introduction. On pourrait imaginer une salle (après la sélection des professions et avant la voyante) avec un long couloir vertical et où sont disposés de part et d'autres les statuts des 11 divinités (et pourquoi pas 12 avec la statut de Frost ? x) C'est quand même le créateur de SO, faut bien une statut quelque part)

Comme je l'ai déjà signalé à Itsu', j'ai beaucoup d'énergie à revendre ces temps ci. Niveau création, je peux aider dans la tâche, vue la lourdeur exigée par la relance de Slayers Online. N'hésitez pas à réagir !

Mitilith ~
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 4:46
Il est bien cet intro!

EDIT:

Mitilith a écrit:
[...]
- Il me semblerait plus pertinent de commencer sous forme "d'âme" ou sous une skin qui n'ait ni genre, ni race. Ça faciliterait la logique entre le choix d'une race et sa provenance !
- En parlant de genre, je pense qu'il serait aussi sympathique d'avoir des couples de skin pour chaque race (mâle / femelle), ne serait-ce que pour une question de parité. Il faudrait peut être également retravailler une partie de ces modèles et des "contextes" qui les entourent. La qualité est assez variable.
- Je trouve la musique de la voyante un peu décalée par rapport à l'ambiance amortie par l'introduction, c'est dommage. Continuer sur le même thème aurait été plus adapté.

[...]

Point 1: Je pense que commencer sous la skin "tueur.png" serait plus approprié. Si la personne choisi le Tiny comme race bah ça débloque une mini-cinématique ou cela dit: "Vous vous débarrassez de vos échasses et de votre masque pour dévoiler votre vrai nature." Car commencer en âme sérieux je trouve que cela n'a pas beaucoup rapport au monde de Slayers Online.

Point 2: D'après moi une boîte de dialogue pour chaque PNJ de la carte du genre: "Je n'arrive pas très bien à déterminer ton sexe derrière cette cape." et le joueur aurait les choix suivants: "Je suis un homme voyons!", "Je suis une femme cela ne se vois donc pas!?" et "Bonne question. J'en ai aucune idée moi aussi." (pour le lol quoi) Sinon pour la parité bah mettre quelques PNJ femmes pour remplacer quelques PNJ hommes et c'est bon quoi. Non?

Point 3: Tu as raison pour la musique: moi aussi je trouve que la musique de la voyante casse le rythme du premier thème musical.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 9:44
Comme il a été dit par le Noble, l’utilisation de Tueur.png pourrait être plus intéressante qu’une âme. Plus simple et peut être plus en contexte avec Slayers Online. Notons qu’une adaptation de personne en cape peut être créée aussi.

La parité skin pour chaque race avait été énoncée par des joueurs et je ne suis pas contre. Après, mon choix de l’époque était d’amener une représentation de la race car certains ne possèdent pas de skin de femme (Telgun) ou alors la différence est difficile à voir (nos amis les félins).
Concernant les contextes qui les entourent, la qualité dépend des maps associées à chaque race. Ce n’est qu’une reprise de chipset de la zone où se trouve la race. Peux-tu être plus précis du coup ?

Concernant la musique de la voyante, le choix d’un certain décalage est fait « exprès ». Cela symbolise le début de l’aventure sur les terres de Vesperae. On quitte ce milieu onirique et presque religieux pour un lieu physique. Maintenant si vous avez d’autres idées, je ne suis pas contre. Mais continuer le thème musical, je ne sais pas.


Passons maintenant aux magies puisque nous avons des propositions concrètes !

Actuellement, les pénalités utilisables sur les magies sont les %d’échec et la consommation de mana. Si on analyse ces deux critères, un %d’échec haut va rendre la magie inintéressante car on n’en verra jamais la couleur. La consommation de mana, c’est chiant. Ce n’est pas un système viable car avec les potions de mana qui n’ont pas un coup d’achat exorbitant, on pourrait spammer ces magies. L’idéal serait des jeux de variables qui se remettent à 0 chaque jour. Utiliser la magie, réduirait la variable à 0 et rendrait la prochaine utilisation inutile, jusqu’à ce qu’on arrive au jour suivant. Je peux en parler à frostfall, je me le note.

Par contre, un concept intéressant c’est que l’on peut faire évoluer les dégâts des magies en les associant à des variables. On peut donc imaginer des jeux de quête annexe qui viserait à améliorer la puissance des sorts divins au fur et à mesure de l’avancé dans le jeu. Je pensais utiliser cela pour les magies de classe.

Après la parenthèse magie, continuons sur les effets :

Donblas et Demonio :
Ca peut être fait.

Dranigba :
Restaurer des points de vie, on peut. Maintenant il faut voir comment et là tu ne donnes pas de propositions réelles.

Vanilius :
Faisable

Danava :
Le mur de protection permet normal de renforcer la défense des alliés, faudrait vraiment que je regarde si cette magie fonctionne. Sinon, c’est la déesse de la nature, on peut penser à autre chose Rp parlant (mon côté roleplayer qui veut ça (a) ).

Zandaros :
Pas possible actuellement hélas.

Willanjis :
Téléportation, c’est faisable mais chiant à faire. Cela demande en gros un à plusieurs events supplémentaires dans chaque map. Bon après, on peut y réfléchir quand même vu qu’on reprend toutes les maps du jeu. Un essai peut être fait pour les premières maps. Après, on n’a rien qui permet de modifier la vitesse des joueurs ou des mobs directement à partir d’une variable (bien que cela existe sur l’Editeur quand on crée les mobs).


Fulrillia :
Faisable

Dranig :
Faisable

Brastos :
Même commentaire que pour Danava, bien que l’idée d’une musique qui se déclenche peut être marrante aussi en plus de l’effet bonus d’attaque ou def.

Aariba :
Pas faisable

Narthe :
L’effet Berserk : Attaque up et Défense Down était déjà pensé pour la classe barbare donc faisable.

Pour terminer, je pense que si on doit illustrer ces magies, une sorte de mini avatar du dieu en question peut être sympas mais demande du travail de la part des skinneurs. Après un concours sur Myakuzel avait été réalisé pour matérialiser les dieux en skin. On peut partir sur ces bases.

Concernant la fameuse salle, pourquoi pas.
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 11:30
Itsumi a écrit:
Pour terminer, je pense que si on doit illustrer ces magies, une sorte de mini avatar du dieu en question peut être sympas mais demande du travail de la part des skinneurs. Après un concours sur Myakuzel avait été réalisé pour matérialiser les dieux en skin. On peut partir sur ces bases.


 Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 9679 Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 563960 (a)  , je retiens ceci héhé !


Que de bonnes idées en tout cas .
Lumières

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 14:47
De bonnes idées !

Itsumi a écrit:
c’est que l’on peut faire évoluer les dégâts des magies en les associant à des variables. On peut donc imaginer des jeux de quête annexe qui viserait à améliorer la puissance des sorts divins au fur et à mesure de l’avancé dans le jeu.
Ca c'est très bon !

Un sort d'invocation serait gérable ? Genre faire attaquer à une créature générée, passive, celui qu'on attaque? Sinon pourquoi pas des sorts de "métamorphose" (en changeant la skin et les stats pendant un certain temps, en gros "métamorphose" pour la côté fun)

Du coup on est un peu HS
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 14:52
Une créature générée sera automatiquement notre ennemie. C'est le système de gestion de l'intelligence artificiel de Slayers Online.

"Sorts de métamorphose" : Oui mais très très compliqué. Je ne pense pas que ça soit gérable dans n'importe quelle map. Par contre une arène/Map spéciale, ça peut l'être.

(Par contre on est HS par rapport au sujet)
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 16:51
Je vais essayer de reprendre les points dans l'ordre !

@Le*Noble : tueur.png, c'est un bon compromis : pas de race reconnaissable (sauf tiny ou de même taille) et pas de genre annoncé. Peut être serait-il le temps de lui donner une seconde vie ? Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 425621

@Itsu :
- Les "charsets" contextuels, je me disais que le "re-travail" sur SO était peut être l'occasion de faire une nouvelle jeunesse à certaines villes qui sont de qualité variable. C'est un travail énorme en soit mais si on part dans l'idée de rétablir un niveau 30, ça peut donner l'occasion de mieux retravailler ce qui vient après ce niveau !

- Pour la musique de la voyante, ce qui me dérange le plus, c'est d'arriver sur une mélodie trop différente de l'amorce. Après, je comprends largement l'effet et le choix.

- La magie ! Ô temps oubliés où on rêvait tous en voyant les admins nous tuer avec des petites boules de feu au nord de Sarosa. Ne connaissant pas véritablement le travail effectué sur la statistique "magie", est-ce que l'on pourrait avoir des éclaircissements concernant l'avenir des statistiques (ce qu'on garde, ce qu'on rajoute, ce à quoi ça sert) et les professions que l'on va conserver (guerrier / voleur / barbare ? J'ai vu un bâton dans l'introduction ..).

- Pour ma part, si aucune classe de "sorcier" ou de "magicien" n'est ajouté, l'idée d'une statistique "magie" fixe que l'on augmente avec des réalisations de quêtes / donjons me séduit au plus point. (Imaginez, avoir des sorts plus puissants après avoir passé plusieurs minutes / heures sur une quête où l'on apprend plus sur Danava et où l'on récupère son bâton ou encore un labyrinthe de Brastos où pour trouver la solution, il faut écouter la mélodie .. !)

- La variable journalière est parfaite pour l'idée des affinités aux dieux. Si on ne peut pas faire de limite sur un temps d'utilisateur entre chaque magie (1h par exemple), c'est le meilleur moyen de ne pas devenir sourd Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 9679!

- Les magies en question ! Je suis content de voir que plus de la moitié est réalisable et je me doutais que les points touchant trop au gameplay allait être balayé. (J'aurai essayé !) Voyons les 5 problématiques...

Itsumi a écrit:
Zandaros : Pas possible actuellement hélas.

Peut être que le "reflet du soleil" serait à creuser ; Un éblouissement temporaire permettant de réduire la chance de réussir des attaques du côté ennemi. Est-ce que c'est faisable ?

Itsumi a écrit:
Willanjis : Téléportation, c’est faisable mais chiant à faire. Cela demande en gros un à plusieurs events supplémentaires dans chaque map. Bon après, on peut y réfléchir quand même vu qu’on reprend toutes les maps du jeu. Un essai peut être fait pour les premières maps. Après, on n’a rien qui permet de modifier la vitesse des joueurs ou des mobs directement à partir d’une variable (bien que cela existe sur l’Editeur quand on crée les mobs).

Dommage, ça aurait été l'utilitaire parfait à utiliser une fois par jour. ("Merde, j'ai plus de popo, faut que je me tp mais il y a plein de mobs sur le chemin et il me reste 5% à réaliser pour passer au niveau suivant... Ah ! Mais oui ! J'ai prié devant la statut de Willanjis, je vais pouvoir retrouver mon dernier respawn sans mourir !") On peut peut être miser sur le "côté sérieux" du dieu en provoquant une dégénération de santé (x% de santé en moins à chaque seconde pendant y secondes ?). A voir si c'est réalisable.

Itsumi a écrit:
Dranigba : Restaurer des points de vie, on peut. Maintenant il faut voir comment et là tu ne donnes pas de propositions réelles
.

Dans la même idée que Willanjis ci dessus, une régénération positive de x% à chaque seconde pendant y seconde.

Itsumi a écrit:
Aariba : Pas faisable

D'accord, dans ce cas on peut peut-être retourner sur une idée de bienfait quant au dégât (% accru de faire des coups critiques ?) dans l'idée "d'harmoniser au plus vite le conflit" !

Itsumi a écrit:
Narthe : L’effet Berserk : Attaque up et Défense Down était déjà pensé pour la classe barbare donc faisable.

Il faut d'abord que l'on se fixe sur le travail des professions alors, avant de pouvoir passer aux magies concernant les dieux. J'ai fait la demande plus haut : Qu'est-il prévu pour les professions ? Il y a-t-il des idées déjà proposées sur leurs "spécificités" ou sur une quelconque "magie propre" ?

Enfin, l'avatar des dieux. Un orbe (de l'ordre de 4px²) peut faire l'affaire sans surcharger en cas de "réunion" de joueurs sur une map. Dans l'idée où cet orbe pourrait suivre le joueur à la trace avec une fluidité convaincante.

Le travail sur les dieux m'intéresse. Si vous avez des projets qui ont déjà été réalisés ("un concours sur Myakuzel"), ça serait bien de les présenter ici pour les gens comme moi qui n'y ont pas accès. 11 dieux sont faisables graphiquement en prenant le temps d'harmoniser vis à vis du BG de la Citadelle des Rêves, des armes spécifiques aux dieux et aussi à la représentation qui met tout le monde d'accord. Personnellement, je les verrai 1.5 fois plus grande qu'une skin normale mais je n'irai pas plus haut, question d'"ergonomie". (11 dieux, ça fait quand même un paquet).

J'ai également omis de préciser qu'il me semble important de ne posséder qu'une seule affinité à un dieu à la fois.

~ Mitilith
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 17:47
Pour Zandaros ya une magie actuellement en jeu qui met une dot sur le joueur pendant quelques secondes et qui augmente considérablement ces miss, en retravaillant le visuelle de la magie on peut garder ton idée de l'aveuglement lumineux.

Pour Willanjis je sais pas si c'est possible mais je propose un slow ou un boost de vitesse au choix (Comme Zilean dans LoL pour ceux qui connaisse) soit j'augmente la vitesse de mon personnage de 25 % pendant X seconde soit je réduis la vitesse de mon ennemie par le même pourcentage pendant X seconde.

Pour Dranigba un Hot (Heal sur une durée) de 10 seconde qui rend 25 % des Pvs au final ?
Possible / impossible ?

Pour Aariba : Une invulnérabilité de 2 seconde (Je vais encore faire référence à LoL mais pour ceux qui connaisse un Zhonya). Ou on ne subit aucune attaque mais ou l'on ne peut plus ce déplacer pendant 2 secondse en contrepartie. Possible / impossible ?

Sinon j'aime beaucoup les proposition de Mitilith sur le sujet sauf Dranig ou je verrais plus 3 attaques d'éclairs avec deux seconde d'ecart entre eux (ex 350 / 2c / 350 / 2s / 350.
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 18:33
Merci copain Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 199360!

Willanjis, je pense que ça sera impossible : modifier les vitesses a toujours été un problème, il faudrait voir avec Itsumi/Frost si la chose est réalisable.

J'aime l'idée d'invulnérabilité mais l'immobilisation la rendrait inutile : Tu te fais attaquer par 4 mobs, tu n'as plus de popo, ça serait l'occasion d'utiliser ton invulnérabilité pour partir te ravitailler. Si tu ne bouges plus, quand tu sortiras de cet état, tu seras mort .. !

J'aime également l'idée pour Dranig, l'orage étantt capricieux, un délai entre chaque éclair serait plus cohérent avec le thème Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 418515!

Concernant les valeurs, j'ai volontairement mis des inconnus (x et y), selon moi, il faudrait tester en serveur privé avec les nouvelles statistiques de jeu pour affiner ces valeurs et ensuite les introduire et les équilibrer de release en release.

~ Mitilith
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 19:10
A la rigueur pour Aariba même statistique que précédemment sauf qu'il peut en plus ce déplacer (mais toujours pas S / D / autre action offensive /défensives)
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 19:22
Pour information : Changement de vitesse du joueur = Impossible (Réponse de frost)
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 11:43
Je ne sais pas si ça peut servir ( suite a ton mp Miti ) , je balance ça ici comme ça , peut être que sa déjà été mis ou en discutions , en rapport avec les dieux , je n'ai pu que récupéré ça sur le forum Myakuzel :




[quote="Meiji"]-Dranigba dieu de la paresse et du repos.
-Fulrullia déesse des intempéries et du feu.
-Aariba déesse de la concorde (paix et amour).
-Davana déesse de la nature (d'après la legende elle aurait crée la sphère de vie).
-Dranig dieu des éléments (notament le vent et la foudre).
-Willanjis dieu du temps (qui passe).
-vanilius est un dieu qui guilde votre ame vers l'au delas (dieux de la vie et la mort).
-Demonio dieu des enfers.
-Domblas dieu de la justice.
-Brastos dieu des arts et de la musique. (il s'incarnerai souvent en elfes pour ecouter des spectacle musicaux, c'est lui qui à inventer la fête :enjoy:).
-Zandaros dieu des eaux et de la boue (skiné par taki).
-Narthe déesse de la guerre

A compléter

Citation :
Donblas, Dieu de la Justice et
Demonio, Dieu des Enfers et de la Souffrance


Ténèbres et Lumière régissent le monde de tous les univers. Il n'y a pas l'un sans l'autre, et ils évoluent dans chacun des mondes à leur façon. Dans notre monde, il est écrit sur des murs antiques et des artefacts anciens que Ténèbres et Lumière avaient tellement de pouvoir qu'ils ont créé deux êtres aux immenses facultés ! Le problème était qu'ils n'avaient pas prévu d'enveloppe charnelle assez résistante pour accueillir des créatures mystiques aussi puissantes. Quelques pouvoirs atterrirent sur Vesperae pour former ce qu'on appelle la vie. Ces êtres vivants sont aujourd'hui les humains, les elfes, les Tinymony's ... Nos premières divinités ne sont autres que Donblas et Demonio. Ils eurent, dans un premier temps, le rôle d'observateurs. Ils créèrent, grâce à leur immense magie, une île en plein milieu de l'océan, entourée de flammes qui gèlent l'imprudent osant y pénétrer. Ce lieu réservé aux dieux s'appelle la Dilia. Demonio s'intéressa très vite une race particulière : celle des démons ! Il vécut avec eux comme partisan de leur race et devint très vite haut placé dans leur peuple ! Un soir, Demonio se dirigea vers une contrée peuplée d'elfes noirs, et décida de tous les sacrifier pour créer une entité divine! Le peuple fut sacrifié en un souffle et leurs âmes furent synchronisées avec celle de Demonio pour voir apparaître Vanilius, le guide et maître des tourments de l'âme.

Dranigba, Dieu du Repos et de la Paresse

Dieu du repos et de la paresse, Dranigba connut soixante années de vie mortelle. Celui que l'on nommait alors Poliomée naquit, il y a fort longtemps, à Sarosa, de l'union de l'elfe Minghâ et de son époux humain Soliphon. Valeureux guerrier initié au combat par le maître d'armes Artact, Poliomée devint l'un des plus jeunes chefs qu'ait connu Trigorn et anéantit tous les ennemis de la cité, ramenant ainsi la paix à Vesperae. Ayant gravi à trente ans tous les échelons de la carrière militaire et fuyant la gloire, Poliomée regagna le village de Sarosa, ensuite partit en quête de sérénité et vécut en montagne pendant douze années en compagnie du berger Laudimante. A la mort de Laudimante, Poliomée forma une communauté appelée par la suite « Les sept sages » et devint explorateur. Poliomée conquit de nombreuses terres pour le roi. La plus célèbre d'entre elles est sans doute l'île de Minghelle, dont le nom se perdit au cours des siècles, et est connue aujourd'hui sous l'appellation d'île des Cinq Sages. Impressionné par la ruse et l'intuition de Poliomée, Zandaros, maître des eaux, fit présent à celui-ci d'un navire, technologie encore inconnue des Vespéréens en cette ère lointaine. Ce présent permit au plus sage des mortels de parcourir les océans. Il parvint un jour au pied des immenses colonnes de feu qui entourent la demeure divine, la Dilia. Seuls quelques marins inconscients avaient tenté de traverser lesdivines fortifications. Toutes ces tentatives avaient été fatales. Poliomée et son ami le plus vigoureux, Callaïd, s'y aventurèrent cependant. Tous deux réfléchirent, trois jours et trois nuits, sans dormir ni manger, au moyen de pénétrer la Dilia. A l'aube du quatrième jour, Poliomée imagina un stratagème et, grâce au sacrifice de Callaïd et à l'aide inespérée du dieu de la souffrance, Demonio, le fils de Soliphon frôla le sol de la Dilia et devint un dieu. Il prit le nom de Dranba et Demonio, observant qu'il avait passé soixante années à s'instruire, se battre et voyager, lui confia les douceurs du Repos et de la Paresse. Le dieu des enfers traita Dranba comme son propre fils. Il l'installa dans son palais et lui donna le surnom affectueux de Dranigba. C'est ce nom qui est aujourd'hui le plus répandu pour l'évoquer.

Vanilius, Dieu des Tourments de l'Ame, Guide des Morts vers l'au-delà et
Danava, Déesse du Soleil et de la Nature


Vanilius, connu de toutes les âmes errantes, fut confronté un jour à celle de Dame Nature, qui le supplia de ne pas l'emmener vers l'au-delà. Il lui dit alors qu'il était obligé de ramener dans le royaume des morts les âmes de ceux dont le nom était oublié sur Vesperae. Elle lui demanda alors qui l'avait oublié ? Il lui dit que plus personne ne respectait la nature, que même les fées l'ignoraient et que dès lors son âme était perdue. Dame Nature formula une dernière requête. Si elle réussissait à convertir l'être le plus avare aux joies de la vie, son âme serait sauvée. Vanilius accepta sa requête et lui accorda un délai de trois jours. Le premier jour Dame Nature prit la forme d'une fée pour rencontrer l'avare. Celui-ci se rendait à Sarosa et, peu attentif aux charmes de la forêt, écrasait les fleurs sur son passage. Dame Nature l'interpella pour lui demander de faire attention où il marchait. Il lui dit alors de retourner d'où elle venait si elle ne voulait pas d'ennui ... Le second jour, elle revint sous la forme d'un Tinymony pour lui faire remarquer qu'arracher de jeunes arbres pour faire un feu était mal. Une fois de plus, il renvoya l'esprit de la nature. Le troisième jour, elle revint en Dame Nature dans toute sa splendeur ! L'avare vit cette fois-ci l'opportunité de s'enrichir en la capturant. Vanilius intervint à cet instant pour emmener l'âme de la dame. Elle se résigna à le suivre. A ce moment, trois fées apparurent pour punir l'avare. Le dieu des âmes errantes dit alors Dame Nature qu'elle était libre car elle avait fait renaître l'espoir dans le coeur des fées. Dame Nature voulu quand même donner son âme à Vanilius pour renaître en déesse mais laissa un présent sur Vesperae, la Sphère de Vie. Depuis ce jour, elle prit le nom de Danava, et devint la déesse de la nature et du soleil, pour faire resplendir la beauté véritable de ce monde.

Zandaros, Dieu des Eaux

Danava était très proche des habitants de Vesperae. Souvent elle les observait, parfois même elle quittait la Dilia pour se mêler aux mortels et observer leur comportement. Un jour, des malfrats la maltraitèrent mais un jeune homme prit sa défense. Il s'appelait Zadkin et était un villageois de Naep. Il ne fit pas usage de violence et donna simplement un sac de pièce d'or aux misérables. Zadkin, prévenant, ne voulut pas laisser la belle Danava dans ces quartiers mal fréquentés. Il se proposa pour la raccompagner. Zadkin ignorait que sa demeure était la Dilia, un lieu impénétrable aux mortels, et il fut donc déçu d'être éconduit par Danava. Zadkin songea qu'elle n'avait peut-être nul lieu où aller et l'invita à passer la nuit peu sûre dans sa modeste chaumière. Danava, conquise par tant de gentillesse, accepta cette charmante invitation. Ils parlèrent toute la nuit. Le lendemain, alors que Zadkin avait le dos tourné, elle le quitta sans rien dire. Le mois suivant, elle revint sous une nouvelle apparence à Naep pour observer Zadkin. Celui-ci croisa le regard de l'inconnue et reconnut tout de suite sa belle. Il lui avoua que tout ce mois il n'avait pensé qu'à elle, et ne trouvait même plus le sommeil malgré sa fatigue. Il comprit sa véritable nature et songea tristement que cette relation ne pourrait durer. Danava lui avoua ses sentiments et son origine. Zadkin écouta Danava déclarer sa flamme et resta sans voix. Ils étaient tombés amoureux et cela leur était interdit. Pourtant, ils ne pouvaient cesser de s'aimer... Zadkin décida alors de sacrifier son corps et lui donner son âme pour rester à tout jamais près d'elle. Son âme fut sacrifiée et le lendemain, Danava donna naissance à son premier enfant, Zandaros. Celui-ci devint le dieu des eaux pour faire resplendir le magnifique reflet du soleil.

Willanjis, Dieu du Temps

Afin de permettre le mouvement dans l'univers, Ténèbres et Lumière créèrent une entité immatérielle, le Temps. Zandaros, ému par l'éclatante beauté de l'immense fontaine de Ziû, voulut remercier celui-ci d'avoir créé le dynamisme et en fit un dieu. Le maître des eaux avala un océan et recracha celui-ci sous l'apparence de Willanjis, que les peintres vesperaeens représentent souvent avec une courte nageoire sur le dos, en souvenir de ce célèbre épisode. Willanjis, muni de son sablier d'or forgé par Narthe et soufflé par Dranig, est le maître du temps. Il ralentit le temps ou l'accélère, transporte le monde dans le passé ou le dirige vers le futur. Sans son action, les Vesperaeens deviendraient l'égal des dieux. C'est ainsi que par leurs prières ou leurs actes, certains Vesperaeens reçoivent de Willanjis une vie plus longue. Certains vécurent plusieurs siècles ! C'est pourquoi les mortels honorent abondamment le dieu au sablier d'or. Ils le craignent aussi, et en vérité fort peu de Vesperaeens éprouvent de la sympathie pour celui qui les conduit peu à peu vers Vanilius et la mort. Jaloux de son cousin Brastos, favori de leur grand-mère Danava, Willanjis fait défiler le temps plus rapidement lors des festivités de Vesperae, au grand dam de ses habitants. La gestion du temps ne lui laissant pas une seconde de répit, Willanjis ne sort jamais de la Dilia et ne prend jamais le temps de se distraire. Le maître du temps, sérieux et rigoureux, hait l'amusement.

Fulrullia, Déesse du Feu et des Intempéries

Par une froide journée de lanjis (hiver), Danava décida de se rendre au volcan Fulmyne pour se réchauffer. Le lanjis était si rude qu'elle voulait s'enfoncer au plus profond du volcan. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'un esprit de feu habitait le volcan! Elle fut prise de panique quand elle s'aperçut que la lave commençait à l'entourer ! Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs mais constata rapidement son impuissance en ces lieux. L'esprit de feu apparut et lui dit: "Vous êtes la déesse de la nature et du soleil, n'est ce pas ?" Danava acquiesça et lui demanda ce qu'il voulait. L'esprit lui répondit : "Je veux que toutes les femmes périssent dans mes flammes pour que je sois l'éternelle beauté de ce monde." En échange, je te laisse la vie !" A cet instant, Demonio apparut. Outragé par les propos de l'esprit, il le transforma en embryon soumis à la volonté de Danava. Celle-ci décida de le diviniser mais, pour le punir, elle en fit une déesse. C'est ainsi que l'esprit de feu devint Fulrullia, la déesse du feu. Dans sa transformation, Fulrullia devint inoffensive pour les femmes.

Dranig, Dieu du Vent et de la Foudre

Et si le monde n'était qu'un rêve... Et si je n'existais que dans ta pensée... Si tu m'oublies, je meurs... Pense à moi... Ce sont les dernières paroles d'un sage. Les dernières paroles ai-je dit ? Oui... les dernières paroles en tant qu'être vivant... En effet, ce sage avait consacré son existence à la compréhension du monde. Il avait même découvert l'existence de la Dilia juste avant de mourir... Mais il n'est pas mort en tentant de traverser les flammes protégeant la Dilia ! Il était bien trop sage... L'on raconte qu'il est mort frappé par la foudre, mais que Donblas recueillit son âme et l'enferma dans l'essence du vent pour le rendre moins violent. Mais le vent ne s'assagit pas et des tornades s'abattirent sur Vesperae ! Afin d'éviter le massacre des habitants et la destruction de la nature, Danava l'aurait transformé en énigme. Elle lui promit de le transformer à sa guise s'il se résolvait. 125 ans plus tard, il lui donna la réponse. Immédiatement, sans même formuler son souhait, il devint dieu du vent et de la foudre. Son histoire reste floue car les écrits à son propos restent indéchiffrables.

Brastos, Dieu des Arts, de la Musique et des Festivités


Brastos est le plus jeune dieu de la Dilia. Nul ne connaît la mère du dieu de la festivité, excepté son père, Dranig. Brastos fut élevé par son père, le dieu du vent et de la foudre. L'on raconte que c'est en jouant avec le souffle puissant de son père qu'il créa le premier instrument de musique: la flûte. Brastos se passionna pour la musique et les arts. Il composait des harmonies, il créa la fête, et les dieux lui en furent si reconnaissants qu'ils lui firent présent de la forêt de Tyrus. Le bois des arbres magiques de Tyrus permit au dieu de la festivité de produire de nouvelles sonorités. Très vite, voyant combien la fête entraînait la joie et la paix, il organisa des évènements en Vesperae, et grâce à lui les habitants connurent les bienfaits de l'amitié. De cette façon, il aida Aariba à répandre la concorde dans le monde. Aujourd'hui, les fêtes sont monnaie courante en Vesperae, permettant aux liens d'amitié de s'affiner. Parfois, Brastos se joint aux réjouissances, prenant de préférence l'apparence d'un elfe. Là, il contemple son oeuvre et sourit. Et danse...

Aariba, Déesse de la Concorde

Tenant dans sa main la céleste balance du bien et du mal, Donblas, dieu de la justice, s'aperçut bien vite de la méchanceté des hommes, au coeur obscurci par Demonio et par la crainte de Vanilius. Vesperae était plongée dans les ténèbres et gouvernée par la loi du plus fort. Comment imposer la justice ? Le mal était omniprésent. Le puissant Donblas, fils des Ténèbres et de Lumière, s'arracha alors la moitié du coeur et, de cet organe divin, modela sa fille, qu'il appela Aariba, "celle qui ne cesse de sourire". Donblas était fier de sa création et lui confia la concorde. La déesse, devant l'ampleur de sa tâche, enfanta plusieurs dieux pour l'aider : Oliu, Morgin, Gurl, Ptaché et Narthe. Hélas, ces divinités furent bien plus préoccupées par leur prestige et leur pouvoir que par la paix dans Vesperae. Lorsqu'elle s'en rendit compte, Aariba, furieuse, ne protégea plus ses enfants du mal et la discorde s'installa entre les membres de la progéniture divine. Ils s'entretuèrent sous le regard impassible de leur mère. Il ne subsista que la plus forte, Narthe. Aariba projeta alors d'avaler sa fille survivante, mais son oncle Demonio, louant le mérite guerrier de Narthe, l'enleva pour la protéger et lui bâtit un magnifique palais ainsi qu'une forge divine. Aariba ne se soucia plus de sa fille et tourna à nouveau ses yeux vers Vesperae. Puisque les dieux étaient trop avides de pouvoir, elle se rendit chez les mortels où elle enfanta de nombreux demi-dieux, auxquels elle confia la tâche de faire régner la paix. Ceux-ci s'acquittèrent de leur tâche avec ardeur, mais puisque Donblas n'avait utilisé que la moitié de son coeur pour façonner Aariba, le mal ne put être repoussé que partiellement. La balance divine du grand Donblas ne pencha plus ni d'un côté ni de l'autre.

Narthe, Déesse de la Guerre

Effrayante déesse de la guerre, fille de Aariba ayant tué ses quatre frères, Narthe, protégée par Demonio, vit dans un palais secret de la Dilia. Elle réveille l'ardeur des guerriers et forge toutes les armes de Vesperae. Lorsqu'elle dicte sa volonté aux chefs de guerre, ceux-ci n'ont plus qu'à obéir et c'est ainsi que Narthe décide de l'issue de toutes les guerres. Elle est donc une déesse très puissante et très vénérée des Vesperaeens. D'une laideur repoussante, la déesse de la guerre n'a jamais eu d'enfants immortels. C'est toujours sous une autre apparence qu'elle descend sur Vesperae pour fuir l'ennui et la solitude de son palais divin et s'assurer une progéniture. Ainsi, on ne lui compte pas moins d'une vingtaine de fils et filles, pour la plupart de glorieux chefs militaires. La redoutable Narthe est aussi un fin stratège, et l'on dit qu'elle aurait conclu un pacte avec Vanilius afin de réduire le pouvoir de Donblas et, surtout, de Aariba. Mais Demonio s'efforce de limiter la folie destructive de sa protégée. La déesse de la guerre déteste les mortels, bien qu'elle éprouve une certaine sympathie à l'égard de la cité de Trigorn. Sa haine lui inspire tant de guerres, répandant la mort et la désolation. Elle reproduit ainsi le stratagème mis en place par sa mère Aariba pour que ses frères et elle s'entretuent.
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 17:50
Et les skins ?
Zarla

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 19:33
J'ai pas suivi le sujet mais à un moment Poeri avait fait une demande pour des pnj pour des temples dédiés à chaque dieu.
http://lacommunauteduskin.niceboard.com/t1008-en-suspend-pretres-vous-avez-dit-pretres
Je dois avoir encore les bases que j'avais regroupé dans le premier post.

(Désolée si je suis HS.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 23:56
Itsumi a écrit:
Et les skins ?


Bwaaa comme je l'ai expliqué par mp a Mitilith , sur le forum Myakuzël il y a bien un topic parlant du concours de skins des Dieux de SO , mais sur ce topic il y a que le c/c que j'ai mis plus haut et rien d'autre , je ne sais pas pourquoi , après je demanderais a Kael ( modo du forum Mya ) de regarder dans les archives du forum peut être qu'il trouvera autre chose s'y rapprochant ( Kael si passe par ici )



Zarla , je n'arrive pas à voir le skins sur les topic du forum , sur un des lien :/ .
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 0:29
(Bizarre, mon précédent message vient d'être supprimé ô_o ..)

MP reçu !

Le lien de Zarla présente tous les travaux sur le sujet, je m'en vais donc renouvelé les bases présentées en essayant de les rendre plus convaincantes et les transformants en statut.

Je reviendrai vous présenter les choses et voir si c'est possible de les ajouter sur la vidéo de présentation.. !

~ Mitilith

Edit : Brastos n'étant pas présent sur les bases du concours, je proposerai bien quelque chose comme ça (avec un petit côté elfique)

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 231948bratos

(sans colorisation)

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 828749bratossanscolorisation

Je suis pas satisfait du travail sur la stèle (pour le reste de la pierre, j'ai pioché dans un chipset de map)

Pour la flûte de Tyrus, d'après la description, j'ai opté pour une couleur noyer, je trouve que ça correspond plutôt bien aux écrits de la Citadelle des Rêves.

Ensuite, pour Vanilius, je pense à quelque chose comme ça :

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 764629VaniliusStatue

Étant donné que sa cape a une importance, j'ai essayé de la rendre la plus "imposante" possible, prenant sous elle, un guerrier01.png qui est tombé au combat !
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 9:35
Age tu sais pas chercher o/ !

J'ai retrouvé ça :

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Demoni10
Démonio, de MiTh.

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 13171110
Fulrullia, de Coscos/Morgrim.

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Alphon10
Aariba, de Zarla.

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 13169610
Solicia, de Enigme.

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Narthe10
Narthe, de Skaraja.

Et d'autres (où le dieu n'a pas été préciser) :

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 13173110
De Kiza.
Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Frigu111
De Frangonnse.
Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Fulrul10
De Ran (Fulrullia?).

Ainsi qu'une skin qui n'était pas dans le Concours Myakuzël (je crois) représentant Zandaros :

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Zandaros
Age

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 10:08
Merci Kyu . Je suis juste aller dans les topic en rapport avec les Dieux , il se peut que l'intitulé n'est rien avoir avec dans ce cas je l'aurais vus sinon .

Elles sont pas mal sa fait déjà un peut de taff en moins si les proprio sont d'accord .
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 10:32
Ah ! Il me semblait bien que quelque chose avait été fait.
Lumières

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 10:51
Pour brastos ils avaient aussi fait ca sur csl Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Brasto11

Ca apparait pas directement sur le sujet
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 2 Mini_h10
 

Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Point'n'click.- Detective Playiku -/ Version Démo Beta 2.0
» Vidéo :')
» oO vidéo :) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Finaliser l’introduction-