-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 17:55
Comme promis, je viens vous exposer sur quoi on a travaillé Karal et moi (plus elle que moi d'ailleurs :*), je vous mets les dieux avec leurs attributions respectives. On a pas mal échangé avec Itsumi pour que ça soit cohérent avec ce que la louve imaginait. Toutes les statues sont conformes à la description de la Citadelle des Rêves et sont standardisées à 48x32.

. .
Demonio avec sa Lance, Dieu des Enfers et de la Souffrance & Donblas avec son Épée, Dieu de la Justice

. .
Aariba avec son Sceptre, Déesse de la Concorde & Narthe avec son Arc, Déesse de la Guerre

. .
Danava avec son Bâton, Déesse du Soleil et de la Nature & Zandaros avec le Bouclier des Eaux, Dieu des Eaux

. .
Dranigba avec la Plume de paresse (assis sur le coussin du roi), Dieu du Repos et de la Paresse & Fulrullia avec l'Orbe de Khalad, Déesse du Feu et des Intempéries

. .
Willanjis avec le Sablier d'Or, Dieu du Temps & Vanilius avec la Cape de l'Obscurité, Dieu des Tourments de l'Âme, Guide des Morts vers l'au-delà

. .
Dranig avec le Casque des Vents, Dieu du Vent et de la Foudre & Bratos avec la Flûte de Tyrus, Dieu des Arts, de la Musique et des Festivités

Edit : On a inversé Narthe (elle est désormais tournée vers la gauche) pour qu'elle regarde sa mère, Aariba. Cette première devrait être pas loin de Demonio.


Dernière édition par Mitilith le Dim 1 Fév 2015 - 22:14, édité 1 fois
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:13
Woaw bravo c'est absolument superbe, par contre j'ai un peu du mal avec la statue de Willanjis qui est en lévitation. D'ailleurs je comprends pas son visage, on dirait un pnj gros pif de Minecraft x)

L'opposition de Donblas / Démonio est bien pensée même si l'aile angélique m'a parue un peu hors-propos mais pourquoi pas.

C'est agréable de voir que tout ce background du jeu (qui était hors-jeu initialement) soit enfin justement représenté Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 199360
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:16
Oui effectivement Willanjis, je pense qu'on devrait le retravailler, il est pas tellement adapté .. La lévitation on a hésité, mais on devrait juste garder l'animation sur son sablier.

Après le visage .. Le problème est que lorsqu'on passe à un effet de pierre, on perd la richesse de détails des couleurs et du coup, ça ressemble plus à grand chose !

Étant donné que Demonio et Donblas sont indissociables et qu'ils n'ont pas d'apparence définie, on a effectivement pensé à une dualité, les ailes, c'était plus pour aller dans le sens de Mith et de sa skin de Demonio.
MiTh

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:18
Vanilius & Zandaros sont vraiment super cool.
Par contre Demonio je le trouve trop banal, il ne fait pas "peur". Je ne comprend pas l'animation aussi (pourquoi y'a que le bout des armes qui bouge?).

Mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal !
Rarkque

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:21
j'aime beaucoup

Narthe ne me semble toutefois pas assez guerrière (un heaume aurait été un plus je pense)

et Demonio, l'aile me gêne, évidemment. Je l'imaginais davantage plus gros, imposant, volontiers effrayant.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:24
La lance de Demonio est ornée d'un serpent, c'est la tête du serpent qui "sifflote" et pour Donblas, il s'agit d'un petit scintillement (la fameuse aura blanchâtre de la description).

Le but, c'était de faire des dieux égaux et que les préférences ne passent pas uniquement par l'apparence. ("Ziva wess, Demonio, c'est le roi des ténèbres, il est trop d4rk, je le prends !"), c'est pas trop évident pour certains comme Dranigba qui doivent être aussi "impressionnants" que d'autres comme Vanilius ou Aariba.

Il faut garder en tête qu'on est limité par du 32x32 pour un dieu :*)
Rarkque

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:25
Enfin je ne sais pas si le fait que Narthe regarde sa mere, donc d'introduire un rapport de soumission à Aariba est une bonne idée, quant on sait quels sentiments la fille nourrit à son égard. Rapprocher les dieux par alignement (Vanilius, Demonio, Narthe / les autres) me semblerait plus indiqué. D'autant que Demonio a créé Vanilisu, et qu'il protège Narthe.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:28
D'après moi Demonio devrait pointer sa lance vers l'avant comme si il attaquait le joueur devant lui avec des yeux défiants. Donblas lui aurait son épée derrière dans la main droite et avec sa main gauche la présenterait à l'avant comme pour inviter le joueur à le rejoindre du côté de la Lumière.

Je sais pas. C'est deux idées comme ça proposé.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:33
Magnifique.
Par contre moi aussi j'ai eue l'impression que c'était le bout de l'arme qui bougeais et non pas une tête de serpent.

Edit : C'est sûrement dut au faite que je m'attendais à une faux sur ce dieu :v
Lumières

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:41
Elles sont magnifiques !
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 18:59
Démonio est très souvent associé et adoré par les démons, il y a plusieurs histoires (non officielles) qui content à quel point Démonio était proche des démons physiquement. Les démons, officiellement sur SO In Game il en existe pas vraiment, pourtant c'est une des races RP les plus jouées côté méchant, elle a été instaurée par la Royal*Vengeance.

Dans le vieux RP de leur guilde ils disent que leur armée de démons avaient des cornes, la plupart des démons joués en RP ont souvent des ailes noires, des griffes, des yeux rouges et parfois des cornes.

Ce serait peut-être un petit plus pour le rendre davantage intimidant (et différent de Donblas) que d'essayer p'tet de lui ajouter des cornes ?

Y'a aussi cette description "officielle" de la Citadelle

Citation :
Ténèbres et Lumière régissent le monde de tous les univers. Il n'y a pas l'un sans l'autre, et ils évoluent dans chacun des mondes à leur façon. Dans notre monde, il est écrit sur des murs antiques et des artefacts anciens que Ténèbres et Lumière avaient tellement de pouvoir qu'ils ont créé deux êtres aux immenses facultés ! Le problème était qu'ils n'avaient pas prévu d'enveloppe charnelle assez résistante pour accueillir des créatures mystiques aussi puissantes. Quelques pouvoirs atterrirent sur Vesperae pour former ce qu'on appelle la vie. Ces êtres vivants sont aujourd'hui les humains, les elfes, les Tinymony's ... Nos premières divinités ne sont autres que Donblas et Demonio. Ils eurent, dans un premier temps, le rôle d'observateurs. Ils créèrent, grâce à leur immense magie, une île en plein milieu de l'océan, entourée de flammes qui gèlent l'imprudent osant y pénétrer. Ce lieu réservé aux dieux s'appelle la Dilia. Demonio s'intéressa très vite une race particulière : celle des démons ! Il vécut avec eux comme partisan de leur race et devint très vite haut placé dans leur peuple ! Un soir, Demonio se dirigea vers une contrée peuplée d'elfes noirs, et décida de tous les sacrifier pour créer une entité divine! Le peuple fut sacrifié en un souffle et leurs âmes furent synchronisées avec celle de Demonio pour voir apparaître Vanilius, le guide et maître des tourments de l'âme.

Ce qui prouve au passage que les démons sont bien reconnus officiellement (même s'il n'y en a pas in game, bien qu'on soupçonne Nôrgul le "grand méchant" d'en être un).
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 19:05
Je vais essayer de voir pour le rendre plus convainquant et pareil pour Donblas, je reviendrai vers vous Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 418515

3/12, ça va, je m'attendais à pire :*)

Pour la remarque sur Narthe, on a déjà essayé de poser un casque mais on ne voit plus du tout qu'il s'agit d'une femme donc on a vite abandonné l'idée !
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 19:28
Tout a été dit, très sympa !

Pour Willanjis le "flottement" ca fait un peu bizarre, pour Dranig les ailes et bras un peu bizarre également Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 418515
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 19:41
Ouais j'ai pas trop voulu insister mais la posture de Dranig serait peut-être éventuellement à revoir un peu ^ ^' (d'ailleurs il a une gueule vachement écrasée).

Et histoire de chipoter, la flamme qui sort du bâton de Danava ça fait un peu lance-flammes, c'est étrange. Peut-être essayer de faire quelque chose qui ressemble plutôt à une orbe lumineuse (soleil) qu'une flamme.

Peut-être qu'une faux sur Vanilius serait pas une mauvaise idée, pour indiquer sa ressemblance avec notre concept de faucheuse, de guide vers la mort ? La cape qui bouge c'est bien mais elle ne ressort pas tant que ça, ce qui fait qu'elle n'a pas l'air spéciale contrairement aux autres attributs colorés des dieux.

Pour finir le "Z" de Dranigba évoquera pas forcément à tout le monde un "ZzZ", ça risque d'être compliqué mais une p'tite animation sur le Z à l'instar de Brastos ça serait parfait  (a) 

En tout cas vous avez bossé vite et bien ! Ma préférence va à Vanilius qui est super charismatique.


Dernière édition par Tyroine le Mar 21 Jan 2014 - 19:53, édité 8 fois
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 19:47
Je plussoie Tyroine
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:18
Vous assurez, c'est très réussi Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 199360 

Dranig me fait penser à Angemon avec le combo tête + ailes.

Par contre, et rien à voir avec vos réalisations, si le casque des vents et l'épée de Donblas sont des objets divins, il me semble que ce serait mieux d'en faire des objets pour les ultimes niveaux et bien plus difficiles à récupérer qu'à l'heure actuelle (bon, faudra déjà que le niveau max fasse son apparition). Quoi vous pensez de ça ?


Dernière édition par Kulld le Mar 21 Jan 2014 - 20:22, édité 1 fois
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:20
Ce sont des statues dans une intro, elles seront toutes dans une même salle.. Ce n'est pas "la réalité" en quelques sortes, juste une illustration des dieux et leurs objets fétiches.

Les armes divines resteraient obtenables, ça me semble logique.
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:27
Oui, ça, j'avais bien compris. Je disais juste qu'en tant qu'armes divines obtenables, leur obtention devrait s'effectuer aux alentours des derniers niveaux et non au 59/60 comme c’est le cas actuellement (histoire de justifier leur coté divin).
Tyroine

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:35
Ok désolé c'est plus clair après ton edit Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 5871
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:43
Ouais enfin, l'édit c'était pour rajouter un "s" à "difficile" Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 425621 
Chad

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 22:50
Kulld a écrit:
Par contre, et rien à voir avec vos réalisations, si le casque des vents et l'épée de Donblas sont des objets divins, il me semble que ce serait mieux d'en faire des objets pour les ultimes niveaux et bien plus difficiles à récupérer qu'à l'heure actuelle (bon, faudra déjà que le niveau max fasse son apparition). Quoi vous pensez de ça ?
Si je me souviens bien ça n'avait pas plu à certains rôlistes (dont Itsumi) que ces armes divines soient banalisées, ce qui est compréhensible... Je ne sais pas ce qui est prévu, mais le mieux serait effectivement de les retirer pour le moment et de ne les offrir qu'à titre très exceptionnel, en tant qu'armes ultimes.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 8:59
Comme il a été souligné dans un des posts, il s'agit de statues pour donner une représentation d'un personnage. Ça ne veut pas forcément dire que ce sera l'apparence définitive du dieu représenté si il est décidé de l'introduire dans l'histoire. Il serait d'ailleurs intéressant de jouer la dessus.

Le top aurait été que les armes/défenses/objets divins puissent accompagner le joueur quelque soit leur niveau ce qui laisserait entendre que ce seraient des objets auto-évolutifs. Malheureusement impossible actuellement  Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 846881

EDIT : Ou une idée bien plus farfelue, faire en sorte que ces objets puissent être utilisés uniquement dans une quête événementielle, puis retirés. On pourrait alors leur appliquer un boost phénoménal ce qui ravirait les joueurs pour une courte période et permettrait d'un point de vue RP que ces objets ne persistent dans le jeu par la suite.


Dernière édition par Garasu le Mer 22 Jan 2014 - 9:03, édité 1 fois
Azamung/Itsumi

Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 9:02
Garasu a écrit:

Le top aurait été que les armes/défenses/objets divins puissent accompagner le joueur quelque soit leur niveau ce qui laisserait entendre que ce seraient des objets auto-évolutifs. Malheureusement impossible actuellement  Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 846881 

Mais l'idée de l'arme auto-évolutive reste quand même dans les cartons car ce serait réellement bien à mettre en place et je vois comment faire côté code.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 9:05
J'attends avec impatience le jour ou ce sera possible et tu sais pourquoi Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 425621
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 9:47
Des sortes de "Monado" donc ... (pour ceux ayant joué à Xenoblade Chronicles). M'ouais, faudrait justifier le fait qu'un aventurier lambda puisse entrer en possession de tels objets. Pour moi, je verrais plutôt leur obtention possiblement s'effectuer en affrontant justement les fameuses déités, et ce dans des donjons "hardcore" nécessitant d'être en masse (genre comme pour les invocations) avec un taux de drop très faible de l'objet divin sur le boss (le dieu lui-même ou un être chargé de veiller sur l'artefact, ou que sais-je ? Les rôlistes trouveront aisément quelque chose à ce niveau) évidemment.

Mais l'idée des équipements évolutifs est excellente ! Par contre, je ne la voit pas trop associée aux objets divins. Ou alors, suite à leur obtention vers les derniers niveaux (entre 95 et 100), histoire de proposer du contenu HL intéressant (une fois la release en question parue). Le souci dans pas mal de MMO, c'est que des objets de dingues sont très vite proposés et fatalement, une fois qu'arrivent les niveaux auxquels ils auraient dû être destinés, ça part dans des délires et toutes sortes d'incohérences car le game design fut peu travaillé, ou parce qu'il avait été laissé une trop grande place à l'incertitude concernant le futur du jeu, ce qui fait que l'on met tout rapidement pour attirer et essayer de garder un maximum de monde et on improvise (tant "scénaristiquement" que pour le reste) par la suite en faisant souvent n'importe quoi, ce qui souvent, également, fait fuir bon nombre de joueurs ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle intro Bêta - Vidéo   Nouvelle intro Bêta - Vidéo - Page 4 Mini_h10
 

Nouvelle intro Bêta - Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Point'n'click.- Detective Playiku -/ Version Démo Beta 2.0
» Vidéo :')
» oO vidéo :) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Finaliser l’introduction-