Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 23:05
Bon pas de dispute c'est moi "la" meilleure XD..
Je rigoleuhh, *part loin, voit Timit qui part encore plus loin mais il s'arrete donc part encore plus loin que Timit*<=si vous avez compris Clap clap.
Bon moi je pense que c'est chacun ces gouts Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 418515.

A+
Chenoa
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 9:10
Je peut changer pour avoir tout les gouts que vous voulez Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 9679
Après biensur faut comprendre et c'est réservé a une certaine élite x)

:porte:
Simba

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 10:21
CLair que c'est chaqu'un c'est gouts, moi j'aime bien celui de Gigic, Voyageur.png :'p
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 12:39
voyageur*.png Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 9679
http://www.slayersonline.info
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 12:48
Je prefere boofon.png ^^
http://emiclems.skyblog.com
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:26
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Chenoa048cw

Voila ma new skin ^^ pour les mensuration je vous laisse deviné bande de pervert...
x)

A+
Chenono
Simba

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:31
Du_Nain a écrit:
Je prefere boofon.png ^^

AutoSkin :'p

Mouais j'aime pas trop l'attaque, mais j'adore trop trop voyageur.png c'est THE skin
Boozouk

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:38
le meilleur skin c'est le mien na :P........commen sa j'en est pas ? ....mais non si regardé mieu..............pardon *par s'éxilé au tibet*
Simba

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:39
Le tibet c'est encore trop pret mort

Mais en faite quand j'y pense bien, il y a plein de skin que j'aime bien, mais celui que je trouve le plus original c'est celui de Magicman Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 199360
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:54
Mais euhh faut critiquer, c'est pas le salon de thé ici les coco ^^

A+
Chenoua
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 20:25
Chenoa a écrit:
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Chenoa048cw

Le mouvement de ton attaque ne m'a pas l'air très étudié :roll:
Sinon la qualitée graphique y est.
KungLao

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 20:36
MOuais,l'attaque serait la principal chose a modifier selon moi...
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 20:58
mais non elle est tres bien mon ataque é_è
Lol continué a critiqué, la critique fait avancé ^^ hihi

A+
Chenounou
Simba

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 21:06
J'aime bien la base, mais le mouvement d'attaque entre la 1ere attaque et la 2ème est totalement inutile, car sa bouge pas :s
Le baton est enlevé du dos et directe en bas, et ensuite l'effet de mouvement, moi je pencherais plus pour une attaque du genre la skin de Guizmo Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 199360



ps : Elle est des notres, elle à floodé le blob comme les autres, c'est une floodeuse, sa se voit rien qu'à son 1 000ème posts.
Linksjyy

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 21:22
Simba a écrit:
ps : Elle est des notres, elle à floodé le blob comme les autres, c'est une floodeuse, sa se voit rien qu'à son 1 000ème posts.


Je suis fan de t'as phrase @__@"
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 22:10
Simba va te jetter, j'ai essayer d'oublier ce refrain durant des semaines et maintenant tu as gacher mon boulo <.<

D'un coté tu pouvait pas le savoir mais bon c'est pas une raison..
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 22:49
revenons au sujet principal


....c'est mon skin le plus mieu! x')

*cours se pendre* :pendu:


p.s : merchi FreeD! :guitare:
Simba

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 23:05
FreeD a écrit:
Simba va te jetter, j'ai essayer d'oublier ce refrain durant des semaines et maintenant tu as gacher mon boulo <.<

D'un coté tu pouvait pas le savoir mais bon c'est pas une raison..

Beuh :'p

J'ai pas mit de copyright sur ma phrase mais elle en à un :'p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 14:18
La base est cool, la magie m'a l'air correct ^^
J'ai pas encore essayé l'attaque :p
http://antonin.moulart.org
daraloyd

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 18:22
j'aime bien fin ppas l'arme elle est zarb mais le reste et bien
http://daraloyd.skyblog.com
Kanza

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 19:15
Je viens tout casser, mais j'aime pas la couleur de la cape.
Sinon je la trouve très choulie et j'aime l'attaque =p
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 12:45
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mageisha7vb

La mise a jour de l'ataque de Chenoa-Geisha.png, elle ne rend pas très bien comme ça mais en jeu elle déchire merci Gigic ^_^.
A+
Chenoa

PS: ataque de gigic (que j'ai debugué un peu ^^)

Bonne critique hihi
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 13:55
Sympa^^
DragonWarrior

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 14:01
J'aime bien ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 22:01
Moi je préfèrais comme c'était avant ^^"
désolée ^^"""
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 5 Mini_h10
 

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p
» Les skin à pas voir
» ma 3ème skin (voir p5)
» a voir
» Venez voir ma skin de chat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-