-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
KungLao

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 0:43
plutot chouette ^^
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 4:26
Magnifique ^^.
Linksjyy

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 13:31
J'ador =D
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 14:01
l'attaque du millieux fait genre "plante carnivore" avec les deux trappes qui se referment X)


ok je sors
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 11:51
Voila mon debut de new skin, se sera Chat-Noa ^___^ trop choww

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Miaouu2oo
Pogoman

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 11:53
il est mignon :p lattaque aussi j'aime bien
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:05
Appel à tout les skinneurs de Vesperae:
-Je recontre une periode de crise skinnasoïque (je sais pas d'ou je sort ce mot) j'ai tout essayé pour faire une attaque de coté mais je n'y ai point arrivé, si une ame sensible et charitable pouvait essayé ça me rendrait un grand service, c'est la premiere fois que je bloque ='(

Merci d'avance
A+
Chenoa
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 16:48
Bonjour voici se que j'ai fait pour le côté je sais pas si sa vous plaie mes j'aurai essayé.
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Miaouu2oo1ge
Voilà , bonne journée. Kitazuro.
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 0:23
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Chatnoa0ar voila la skin du chat, se sera Chat-Noa ^__^ n'est-elle pas chou avec sa petite souris?

^__^ bon critiqué s'il vous plait, je veut des commentaires. (sinon mon lvl7 vous tuera hinhin è_é)

Merci

A+
La Noa
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 0:27
L'attaque du bas (qui va vers la gauche) est pas inversée ? x)
Faudrait inverser l'anim' de gauche et de droite mais bon si c'est fait exprès... ^^"
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 0:37
Elle est bien faite, c'est pas visible mais une skin c'est comme un livre faut la regarder de gauche a droite
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 0:40
Ah oui (j'avais pas remarqué que c'était fait exprès) en fait ce qui me paraissait bizarre c'est qu'elle saute en arrière ^^"
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 0:42
elle saute pas en arriére *va la tester en jeu*

je te dit ça de suite ^__^
Voila j'ai testé elle est parfaite, j'adore la petite souris, ça rend sa marche plus rapide et puis ça met de l'originalité ^__^

A+
Chenoa
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 7:19
Jolie chenoa, Bravo =')
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 11:16
Chenoa a écrit:


Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Miaouu2oo


maw...*_* agaaaaaaaa......
Kitty.ng est depassée! >.<

edit: je preferais sans la souris! >.<
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 12:04
Je voulait lui mettre une touche originale, donc j'ai mit la souris ^__^ même si tu aimes pas les souris Chat-Noa elle les aimes.

A+
Chenoa
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 12:35
*mode sopotmatou aime souris/on*
je les aime....en entrée ou en desserts! x')
daraloyd

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 13:08
elle est super bravo chenoa
est ce que tu fait des skins pour les autres ???
http://daraloyd.skyblog.com
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 13:22
Oui mais pour les gens proche de moi desolé :s

A+
Chenoa
daraloyd

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 13:25
pas grave
http://daraloyd.skyblog.com
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 16:55
Citation :
Oui mais pour les gens proche de moi desolé :s

A+
Chenoa


Et moi je suis près de toi :') ??Erf au moin j'aurai essayer :p!

Mais bon c'est vrai qu'il est super original et j'aime bien ^^
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 16:56
Chenoa a écrit:
Oui mais pour les gens proche de moi desolé :s

A+
Chenoa
se qui veut dire que tu va m'en faire un? x)

non?
Snif..... :pendu:
Kanza

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 18:57
Trop meugnon >_<
Elle sera pas bloquée hein dis ;_;?
Demoniak03

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:57
J' adore c' est vraiment super ce que tu arrive à faire
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 23:45
Franchement, elle est très réussite.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 6 Mini_h10
 

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p
» Les skin à pas voir
» ma 3ème skin (voir p5)
» a voir
» Venez voir ma skin de chat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-