Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Rafal

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 18:50
j'aime bien ^^
Tres jolie
Je trouve juste que c'est dommage que toutes les magies soit pareille ^^
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 18:52
moi vu que j'aime bien cette magie je l'ai mise partout Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 5871 sinon merci Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 418515

A+
Chenoa
Simba

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 19:43
J'adore la skin mais je trouve que la magie boule de feu colle pas au skin, sa me gene :s
Pogoman

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 19:46
*mode noob on*elle defonce!!!

*mode noob off* Ta skin est tres jolie lattaque est bien faite je trouve et la magie bah
rien a dire :pense:
Vexx

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 20:08
Même vêtement que le skin de Cherymiel
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 21:37
=]
*mode boulz /on*
Oua! tro b1 fèt ta skeen!
*mode boulz /off*
*mode piro /on*
>< c'est une ataque magique! Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 425621 et toute les magie son pareilles! ><
*mode piro /off*
*mode sopot/on*
*bave*
waaaa! trop bien faite comme skin Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 418515
*mode sopot toujours on* Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 425621
Ticaj

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 21:40
euh t'as vu où l'attaque magique toi? -_-
Demoniak03

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 23:07
je trouve ton skin super moi et si il n' est pas accepter bah Couic Vexx
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 23:22
Chouette, un skin avec un fouet Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 425621 *a des idées*
:porte:

Nan sinon, j'adore Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 5871'
cherrymiel

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 0:43
hihihi j'ai lancé la mode de la femme au fouet on dirait
^^
messieurs prenez garde.
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 0:56
Robertine a écrit:
euh t'as vu où l'attaque magique toi? Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 991186
le fouet est en flamme Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 425621
:porte:
Rafal

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 1:10
Nimporte nawak -_-"
il est pas en flamme =P
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 19:20
Heuu moi ta skin me rappelle Mystic.png, en plus je trouve que le fouet est bizarre et qu'elle le bouge comme un plumeau... (on va dire que j'ai des avis bizarres ^^")
Enfin c'est juste mon avis ^^
Et j'aime pas trop les cheuveux
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 19:45
Missante Watty mdr, non je rigole, pour Mystic.png c'est normale j'ai fait cette skin en meme temps que oreanne fesait Mystic, on a pris la meme robe, mais je l'ai modifié.
Sinon chacun c'est gout mais moi j'aimeuh bien mon plumeau XD

A+
Chenoa
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 20:05
En fait je pense que tu devrais faire le fouet plus fin, et ne pas mettre les ptits machins au bout... ^^"
Pour le mouvement, au lieu de le faire "flotter" dans l'air tu devrais le faire claquer sur le sol, et avec une trace peut-être (comme Louvinette qui à mis des paillettes sur Mily ^^). Aussi ce qui serai peut-être pas mal vu que le ruban de sa coiffure est de la même couleur que le fouet, ça serai que pendant l'attaque elle ait les cheuveux lâchés, et peut-être qu'elle aille le chercher dans ses cheuveux... Je sais, j'ai des idées bizarres ^^"
PS : meuh nan je suis pas méchante :p
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 19:54
Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Babycheno6aa

Il faut savoir que l'on ma aidé: Blunt et Moxie merci vous deux =)
Sinon la magie se sera la meme sans Flame ^^ c'etait un delire ^^
Bonne critique merci

A+
Chenoa
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:05
Sympa, jolis mouvements^^
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:08
Oui elle est sympa Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 418515
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 21:17
Merci beaucoup de vaut commentaire, mais critiquer moiiiii XD

A+
Chenoa
*Chico426


*Chico426
Guilde(s) : L'Ordredugraal
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 21:41
ya rien a critiquer c trop beau ^^
WaterFlower

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 21:52
Si tu tiens vraiment à avoir une critique, à mon avis tu devrais mettre un peu plus de couleur, mais ça fait mignon comme ça ^^
cherrymiel

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 22:12
alors si cette skin passe la fillette au nounours devrais passer aussi ^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 22:29
Ben j'ai demandé a Ticaj il ma dit ok mais pour le nounours j'ai pensé a toi, il a dit pas trop = non :s
Desolé :'(

A+
Chenoa
cherrymiel

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 23:31
hum
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Kanza

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 10:54
Les attaques sans armes passent?
LE NOUNOURS PASSE ALORS >_>
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 3 Mini_h10
 

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p
» Les skin à pas voir
» ma 3ème skin (voir p5)
» a voir
» Venez voir ma skin de chat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-