Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
darkbouh

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 11:47
Discrimination envers les nounours....et les renards aussi
:roll:

Sinon,très joli Chenoa Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 5871
Sopot

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:56
ouaip! les nournours doivent passer!!!!
(eh non , si vous aviez cru que j'allais dire : "ET LES CHAT AUSSI DOIVENT PASSER!!!" , c'est rater! :p)
*cours se pendre*
Ticaj

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:00
A mon avis ça plairait peut etre a Ticaj mais frost c'est une autre paire de manche
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 12:33
Ouep c'est Chuper comme d'habitude :p mais Dommage pour Ton skin Cherry -_-
Ah et Salut Jame Bond X)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 17:28
mwa jtrouve ça sympa une skin skin avec un nounours, mais jtrouve ça completement hors contexte, au même tire que Sefola2.png, ou SET.png ... Vous voyez vraiment une fillette avec un nounours se battre contre des pieuvres géantes, des dragons immenses ? -_-
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 4:32
Chenoa, tu va peut-être trouver ça pas normal ou normal c'est comme tu vois, mais moi je pense que tu es née pour être skinneuse 😉
Tu as un don incroyable pour créer des skins. Peut-être que toi tu t'es pas rendu compte mais moi si et puis c'est un peu normal que je me suis rendu compte puisque je suis skinneur Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 199360.
Tes skins sont tous un style différents les uns et les autres qui ont un côté sympathique et parfait.

Franchement tu mériterais une grosse récompense pour tes skins, sérieux.:roll:

bon @+ :cheers: :salut:
Chenoa

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 16:37
Merci beaucoup pour ton message =) oui je sais je suis née pour etre "skinneuse" non je plaisante, je skin car ça me passe le temps, pour la recompense payez moiiiiii XD.
Bon: A+

Chenoa ^_^
Rafal

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 17:12
Le meilleur skinneur c'est timit et vous savez pourquoi parcqu'il est admin XD
Donc c'est logique =>admin=le meilleur =P


[mode leche off]
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 18:19
_l_
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 18:39
Rafal dit :
Le meilleur skinneur c'est timit et vous savez pourquoi parcqu'il est admin XD
Donc c'est logique =>admin=le meilleur =P

Sa veut rien du tout rafal ce que tu dis, dis pas n'importe quoi :study:
C'est pas parce qu'on est admin que ensuite l'admin fait de superbes skins.
👎

Ils y pleins de personnes qui font de trés beaux skins, même mieux que Timit est pourtant ils ne sont pas admins 😉
Rafal

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 18:45
Citation :
Sa veut rien du tout rafal ce que tu dis, dis pas n'importe quoi
C'est pas parce qu'on est admin que ensuite l'admin fait de superbes skins.


Je sais c'etait de l'humour -_-
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 18:46
Citation :
ls y pleins de personnes qui font de trés beaux skins, même mieux que Timit
.Ahaha, quelle belle blague Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 199360 *part loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin loin*
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:03
alors excuse-moi rafal si c'était de l'humour 😉

Et pour timit ce que j'ai dit n'est pas une blague :!: :!:
Chenoa par exemple, ses skins sont très jolies, même plus jolies que les tiennes 😉


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:07, édité 1 fois
Rafal

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:05
le meilleur skinneur c'est xantax d'abord*sifflote* XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:07
Ben jpense qu'après c'est plus une question de goût Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 418515
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:16
exactement Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:19
Donc elle n'est pas meilleure nyaha !!

Vi bon j'avoue que techniquement il me reste des choses a apprendre^^ :pendu:
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:43
Rassure-toi Timit Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 199360
Je n'ai pas dit que tes skins été laids. Mais bon à dire que tu fais de meilleurs skins que les autres ne me plait pas du tout. Tout le monde peut faire mieux, tout le monde peuvent sur surpasser à pleins des choses meme pour les skins 😉

Toi aussi Timit tu peut te surpasser à faire des meilleurs skins que tes précédents 😉
nous sommes tous égaux 🇵🇷 :cheers:
Linksjyy

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:52
Mwa je suis supérier à Falco =D
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 19:54
😉 probablement Linksjyy 😉
Moi j'me suis pas surpasser Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 20:02
Jpense que t'as pas compris que c'était du second degrés ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 20:03
Linksjyy n'est supérieur a personne voyons :lol:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 20:06
Sauf à un ex géant vert >_> :p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 20:07
Le géant vert qui te lynchait en arène ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 20:36
Aucun souvenir de ça.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13   Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13 - Page 4 Mini_h10
 

Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p
» Les skin à pas voir
» ma 3ème skin (voir p5)
» a voir
» Venez voir ma skin de chat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-