Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Le pire des PK qui tue par plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg16%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 16% [ 22 ]
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg19%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 19% [ 26 ]
Un petit PK qui tue que les petits noobs !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg2%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Non, moi je suis neutre et fière de l'être !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg24%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 33 ]
Un Anti-PK qui défens très peu les faibles !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Un Anti-PK qui est tourjous là pour défendre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg9%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 12 ]
Le (meilleur) Anti-PK qui est toujours près pour la bagarre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 6 ]
Bof, moi j'suis les 3 !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Dptzlg22%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Xmlw7s
 22% [ 31 ]
Total des votes : 138
 

GodVek


avatar
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:19
je suis plus souvent pk qui tue par petit plaisir sinon neutre :o
Yorghan

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:21
Moi ceux qui passe devant moi et que je peu toucher ben il repasse plus apres.. >.>'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:24
je suis chasseur (pk) : j'ai mon honneur car je n'attaque pas les gens qui xp, seulement ceux qui font taches ou les laches
http://www.slayersonline.info
Enku

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:27
y'en a qui se disent PK et quand ils se retrouve à la montagne il ne font rien car la fontaien est très loin et à par XP on peu rien faire, donc si on est dans le noir :roll:
Sil'

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:28
Moi,deviné ?

Je suis un Pk courtois mais qui prend comme énorme plaisir de tuer des petits humaind qui trainent.Mais quand on nous voit c'est sur qu'il faut savoir courir.
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:12
MOi je suis plutôt neutre avec aucun penchat. Ça m'arrive, des fois, de tuer pour le plaisirs.

Tu tue les noobs, après ils t'insultent et du leur fai du bluff en disant "SOurit t'est screener" et àprès il me dérange pu ou il essai d'être gentil xD
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 9:44
Je suis un AAPK.

Autrement dit un Anti Anti PK.

Je tue les anti mais comme les antis sont des pk inavoué, je suis donc pk aussi... donc je tue tout.

Vous suivez? X)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Rafal

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 10:09
Vite!!!camisole!!!C'est urgeeeenntt!! x)
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 10:13
Vive les AAPK !!! mwahahahahahahaha !!! le seul camp ou je suis tout seul!!! ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Rafal

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 10:15
Tu va adoré ca aussi...
Une jolie piece toutes blanche...
La aussi tu sera tout seul tkt ^^
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 10:19
Vu que le fond du blob est blanc... c'est donc un asile? Oo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Rafal

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 11:40
BEin il te suffi de regarder les gens qui viennent ici pour comprendre que oui!xD
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: APK   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 10:47
Moi ch'uis neutre mais si un Noob a besoin d'aide...Je suis toujour là.
MAis j'admet que j'aime pas trop les PK
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
vinchenzo


vinchenzo
Guilde(s) : DondelaMafia
Profession dans So : XPeur ou constructeur
Personnage secondaire : http://delamafia.forumactif.com
MessageSujet: jsui presque pareil que flea   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 10:50
jsui presque pareil que flea , sauf que parfois je suis pk pour rigoler ou alor g rien a fair , je suis neutre quan j xp , et je suis anti quan jsui ataquer par un pk ! !
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ouai   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 10:52
Ouai voila moi aussi ça m'est arrivé d'être PK pour voir....Mais bon c'est sans plus.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 11:16
Moi je suis marathonien avec drykern et quelque-uns de nos compagnons tel que Xanetha ... et d'autre ancien joueur de grande valeur malheureusment disparu !

Pour ceux qui connaissent pas le marathon pas euh tant pis pour vous !! Ah koi .... tant mieux ??! Bon bah tant mieux alors !! (Capteinchoco le premier homme au monde qui parle avec lui meme sur le forum !! :roll: )
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 11:37
Moi je tue par grand plaisir. Le PK,c'est ma vocation. C'est ce que j'aime le plus faire dans S.O. voir ma proie courire,se cacher,tenter de me semer (alala,combien de fois m'a ton fait le coup de,j'entre dans une map,j'en resors direct) hi hi hi. Faire couler le sang des innocent,sa me fait délirer. C'est un peu dommage qu'ils XP,mais bon,dommages pour eux,moi,je m'amuse autant la mort
Kyoshiro11

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 13:55
Je suis plutot neutre , ca m interresse pas trop .
Mais si je devais choisir un camps , ce serait surment celui du pk , car eux au moin , ils n insultent pas ( Je ne dis pas que tous les antis insultent ) . Mais par exemple , un Pk qui tue une victime va passer a une autre victime . Alors qu un anti qui tue un pk , il va dire a la fin du combat " tien sale pk " , ou bien " a mort les pk " .
C est ce genre de remarque que je n aime pas trop .
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:20
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:27
Le marathon, y a que ca de vrai :'''')
chopper666


chopper666
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:28
Je suis antipk et jusqu'à la mort :rambo:
Je défends les faibles et le opprimés...
Enku

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 15:25
C'est simple, moi je tue quand ca m'arrange, dans le cas contraire je fuit...
Hum? Comment ça je suis un lâche >.<
deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:13
Moi je suis un vrai berserker je frappe autant sur mes ennemis que sur mes potes xDDD

BASTOOOOOOONNNN !!!!!!!!
( par kröm je le jure , je n'irai plus aux concerts de Naheulbeuk xDDD )
-=[WinK]=-

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:34
J'ai une tendance a etre PK sur les psedo que j'aime pas << Du racisme psedotionaire ??
Si on veut <<

Je vais avoir une tendance a tué tout se qui a un numero << Allez savoir pourquoi, il faut bien trouvé une raison pour buté qqun .... Enfin pas toujour ;p
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ouai   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 13:45
Je dirais plutôt que tu fais de l'Antinuméritisme.

Enfin...Un truc comme ça !
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 2 Mini_h10
 

Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quelle classe êtes-vous?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous avez quel âge ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Quel stat préférez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-