Partagez
 

 Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Le pire des PK qui tue par plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg16%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 16% [ 22 ]
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg19%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 19% [ 26 ]
Un petit PK qui tue que les petits noobs !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg2%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Non, moi je suis neutre et fière de l'être !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg24%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 24% [ 33 ]
Un Anti-PK qui défens très peu les faibles !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Un Anti-PK qui est tourjous là pour défendre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg9%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 9% [ 12 ]
Le (meilleur) Anti-PK qui est toujours près pour la bagarre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 4% [ 6 ]
Bof, moi j'suis les 3 !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Dptzlg22%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xmlw7s
 22% [ 31 ]
Total des votes : 138
 

yugop

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:03
Non, heureusement. D'ailleurs mes persos pks ont constemment une barre d'xp complétement vide ^^.
ps : ouah, on est trois à discuter ce soir ... On n'abuserais pas un petit peu du forum, par hasard ?
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:07
sa te fais un jolie chiffre a coter des tes post comme mwa x')
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:12
tant que c'est pas du flood sa va ^^
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:18
j'éssaye de me retenir =X c'dur ><
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 0:26
Vous savez pas l'horreur de perdre deux barres au lvl 53...la pire des punitions... bwhaha ca fait pas plaisir ca je vous le confirme Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 5871'
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 0:56
yugop a écrit:
Normal. Dans les premiers niveaux, on en perd si peu que ça ne se voit presque pas.
Je crois que c'est 0,01% de l'xp total ramassé dans le jeu. Moi qui suit lvl 38, ça fait trés mal ^^. Et je n'imagine même pas pour les lvl 50+ ...
Je prends 20 minutes a rattraper ce que j'ai perdu au lvl 53 xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 1:49
Moi je prend 20 minutes aussi mais au lvl 41 (j'exagere ;D)
=_= voleur powaaaa
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 3:15
la classe la plus facil a xp c'est guerrier beaucoup de force et de consti ^^
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 9:32
Moi je met 45, min a refaire ce que j'ai perdu au lvl 50 et plus.....Idem Anto....
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 10:20
Bah mwa j'xp pas c'plus simple Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 418515
Psychopath17


Psychopath17
Guilde(s) : Swordians
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 10:22
t 1 original toi !!!
Jorgonn

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 10:53
depuis le lvl 45 , je crois que je perds +/- 10% de l'xp

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xp1ou pratique Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 418515

Ayant en ma possesion 2 guerriers et un voleur, je dois dire que le guerrier est assez équilibré, et si je n'étais pas fréquement agressé par le lag je m'en sortirai largement mieux xD
Par contre, c'est clair que le voleur est plus chiant à xp. Mais excellent pour se défendre des pk qui pense que comme je l'xp sur l'île je suis assez faible pour eux xD
(je compte y rester jusqu'au lvl 40)(oui oui je parles de l'^^ile des 5 sages)(et aussi commencer le rp avec, un pk sociopathe)
http://www.facebook.fr
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 11:43
Jorgonn a écrit:
depuis le lvl 45 , je crois que je perds +/- 10% de l'xp

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xp1ou pratique Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 418515

Pas aussi pratique que la mienne mouhahah !!

C'est vrai, comment pouvez vous faire un travail de précision avec cet engin ?

Pour xp comme des pros, choisissez la qualité Olympus =p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xp9sn
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Jorgonn

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 13:37
erf, le truc c'est que j'ai l'assembles complet :/
donc faut avoir un minimum de coérence graphique. Et puis j'deviens bigleux a force de scruter ma barre de vie.
(xp, quand tu nous tiens ... par les cou..... )
http://www.facebook.fr
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 15:31
Olympus a écrit:


Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Xp9sn

sa va pas les chifres sont trop gros sa prend trop de place la mort
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 15:32
Je plaisantais Jorgonn, elle est très belle ta barre d'xp ^^
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 15:56
Aaaa bloque pas ton skin Olympus.png !!!! =)
Magiothan

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 16:29
Un fan de Misao ? oO
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 16:49
ou alor un fan de nouille <_>(cousin de naruto?:P)
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 19:26
Magiothan a écrit:
Un fan de Misao ? oO

Peut être... xD
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 19:58
la signatur répond bien a la question x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 6 Mini_h10
 

Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» De quelle classe êtes-vous?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous avez quel âge ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Quel stat préférez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-