Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Le pire des PK qui tue par plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg16%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 16% [ 22 ]
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg19%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 19% [ 26 ]
Un petit PK qui tue que les petits noobs !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg2%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Non, moi je suis neutre et fière de l'être !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg24%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 24% [ 33 ]
Un Anti-PK qui défens très peu les faibles !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Un Anti-PK qui est tourjous là pour défendre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg9%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 9% [ 12 ]
Le (meilleur) Anti-PK qui est toujours près pour la bagarre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 4% [ 6 ]
Bof, moi j'suis les 3 !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Dptzlg22%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Xmlw7s
 22% [ 31 ]
Total des votes : 138
 

guillain

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 19:28
[quote="deus-sephiroth"]
Simba a écrit:

:guitare: < Je vis le troll prendre un objet ... pointu et lui mettre une pomme dans le *** ! *lallallalalla*
Ah qu'il est fort ,a qu'il est beau, a qu'il est grand mon ami troll du chaos :guitare:
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Jorgonn

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 19:45
Citation :
Personnellement, afin de compléter l'avis du psy Jorgichou (la jume-ruban me va super bien au fait ^^), je pense que le pk est également pour un certain nombre de joueurs une sorte de défouloir par rapport à leur vie irl: Oh oui! enfin sur le jeu, ils ont tué un personnage lvl 1 "mouahaha tu es un noooooooob"
et le sentiment de puissance qui en découle les pousse à recommencer ce qu'ils ne peuvent point faire irl sans choquer la morale grands-parentèsque...

ouais c'est clair, et les pires ce sont ceux qui viennent en te demandant ton lvl, puis réagissent en conséquance : si t'es plus faible qu'eux, ils attaquent, sinon, ils repartent la queue entre les jambes xD
La partie noir de mon âme ayant trouvé refuge il y a quelque temps dans un pauvre petit lvl 1 qui doit s'entrainer pour être 50, elle ne cherche pas à savoir le lvl de sa cible : 1) je frappe ; 2) je touche ; 3) l'adversaire meurt ; 4) il m'insulte et moi je retourne à l'étape 1).
Dernièrement j'ai eu à faire à un gars qui viens me voir en disant " ah t'es lvl 28 et t'xp encore ici ? moi j'suis 19 et j'suis déjà avec des monstres plus fort lol".
Ma réactions : le tuer =). Sa réaction : Insulter ....
C'est là qu'on voit qu'il y a plusieurs facon de s'enerver, perso je fait parti du club d'exploseur de clavier.
http://www.facebook.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 19:46
Woaw elle claque ta bannière XD
Pas de SMS please ^^
Linksjyy

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 20:23
Simba a écrit:
un gars que je connais bien je lui ferais rien, un gars par contre qui en passant à coté me sors un "t bonne" je m'en occupe lui :P


On dirait que j'ai souvent eu chow ='D
Jorgonn

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 0:04
Drykern a écrit:
Woaw elle claque ta bannière XD
Pas de SMS please ^^

heu ouais bien sur, je présume que comme tu parles juste après moi, c'est à moi que s'adresse ce message. Logique. Mais ce qui l'est moins c'est que je n'écris pas en sms. Donc y'a un truc qu'est pas bon dans ton messages.

A moins que tu parlais de "guillain". Mais lui aussi à ecrit normalement...
http://www.facebook.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 0:34
Non non Jorgonn ca t'étais évidemment pas adressé tu es un modèle de zoulie n'écriture Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 418515

C'était pour Guillain a la base mais j'ai du me planter de topic, car la ca fait assez hors contexte :P
guillain

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 11:44
Drykern a écrit:
Non non Jorgonn ca t'étais évidemment pas adressé tu es un modèle de zoulie n'écriture Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 418515

C'était pour Guillain a la base mais j'ai du me planter de topic, car la ca fait assez hors contexte :P

Maintenant je comprend mieu me demandé si cété moi kété con parce ke je voyai pas la rappord :')
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 11:55
Moi je dit vive les AAPK.

c'est les Anti Anti Player Killer

Nous tuons les tueurs de pk.

Donc nous somme des anti.

comme les anti sont des pk, nous le somme.

Et nous tuons les pk.

pour pas faire de jaloux, nous tuons les neutre aussi.

En bref, on tue tout.

Nous somme les AAPK.

:porte:
:pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kaio\X/as

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 12:24
oulaaa

à la fin on va voir les AAAAAAAAAAAAAK O_O
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 13:00
meuh nan, meuh nan....
...
...
...
...
on est que deux a etre AAPK <.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 16:00
De qui tu parles ? <.< ( pour le deuxieme XDD )
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 16:01
Darko


Toi aussi? X)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 22:39
moi je suis anti PK mais vu que je suis qu'au level 5 je peux dificilement aider les victimes (POUR LE MOMENT) après sa je traquerais tous les PK du jeu jusqu'a ce qu'il le quite définitivement Couic Vexx
Laffreu...

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 8:14
moi j'ai un perso neutre et un perso qui es les trois
http://sotrucages.jdhosts.net
Cesuh

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:00
Citation :
moi je suis anti PK mais vu que je suis qu'au level 5 je peux dificilement aider les victimes (POUR LE MOMENT) après sa je traquerais tous les PK du jeu jusqu'a ce qu'il le quite définitivement

'Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 5871 si tu traques tous les pk comme tu dis jusqu'a ce qu'il quitte le jeu, bah j'espere pour toi que tu as de la patience Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 5871 parce que moi en tends que pk (avec mon 1er perso) bah c'est pas un anti qui va me faire quitté le jeu Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 5871 ...

PS: la mort n'est que le debut d'une nouvelle aventure Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 5871 :porte:
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:23
meme si ou que tu aille je te tue? :osscour:
Cesuh

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:35
Encore faudrait-il que tu me tue x)
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:50
bha une foi au niv max c'est fesable lol
yugop

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:19
Heu ! Je sais pas si tu es au courant, mais à partir de 10 niveaux de différence, il n'est plus possible d'attaquer quelqu'un.
Revenons dans le sujet ... Moi, je dis : Vive les pé-kahs; vive les an-tihs, et vive les neutres ^^. Etant moi-même pk, de temps en temps, je pense que je prendrais beaucoup moins de plaisir à massacrer des gens si personne n'essaiyai de m'arrêter ^^.
Mon rêve : Un Vesperae où tout le monde s'enverrait des coups d'épée dans la tronche en se disant des politesses -(bonjour monsieur le pk ! Prenez ceci dans votre visage ! -Permettez moi de riposter, mon cher anti !)
deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:24
Cher Yugop venez donc chercher vous coups d'épée <.<

( Moi ca me fait marrer les antis qui reviennent a la charge x) parfois ca m'arrive de les provoquer un peu mais toujours dans les regles >.> )


Ps : DragonWarrior <.< je suis AAPK depuis le début j'ai toujours tué sans distinction mwâ >.>
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:27
c'qui me fais marrer c'est que les antis en fait c'des pk qui s'assume pas :') ils prennent ce "grade" pour fair croire qu'il le sont pas mais en fait ils le sont :')))))
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:32
dans un sens oui mais nous on ataque que ceux qui foute le bordel
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:33
tu les ignore parce que quand tu les attaque tu fais encor un plus gros bordel :'D
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:36
mais le pire c'est que je les ataque jamais lol
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:38
xD moi j'suis le type de paykaw impulsif :') fonce sur tout ce qui bouge <_>
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 4 Mini_h10
 

Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quelle classe êtes-vous?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous avez quel âge ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Quel stat préférez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-