Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Le pire des PK qui tue par plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg16%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 16% [ 22 ]
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg19%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 19% [ 26 ]
Un petit PK qui tue que les petits noobs !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg2%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Non, moi je suis neutre et fière de l'être !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg24%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 24% [ 33 ]
Un Anti-PK qui défens très peu les faibles !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Un Anti-PK qui est tourjous là pour défendre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg9%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 9% [ 12 ]
Le (meilleur) Anti-PK qui est toujours près pour la bagarre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 6 ]
Bof, moi j'suis les 3 !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Dptzlg22%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Xmlw7s
 22% [ 31 ]
Total des votes : 138
 

Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 13:55
Je suis Anti-Anti-PK........J'aide les pk qui rencontrent des problemes :p
Mais en gros je suis autant pk que anti-pk mais pour moi anti-pk c'est pk car un anti tu donc c'est un pk......(Raisonnement de vieux:p)
Enfin je me comprend xD

-PAPY-
Simba

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:23
Quand je pk je choisit toujours des gens qui xp :')
Le plaisir est beaucoup plus grand *sadique*
patatosaure

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:31
Heureusement que je n'XP jamais....
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 15:18
Rah mais comment tu veux entretenir la fortune de Necrid <_<
Simba

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 15:33
Fortune Fortune c'est vite dit quand meme :P

Mon Seignor, Il est L'or :frostcouic:
duduarte


duduarte
Guilde(s) : Ultimate*Hokages
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 15:39
Moi je suis entre les deux car j'XP beaucoup et des fois je tue quelq'un sans le vouloir donc a partir de ce moment je continue a tuer d'autre joueurs et lorsque j'en ai marre, j'arrête du tuer des joueurs et je tue des monstres. Zzz
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: o0   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:04
Pourquoi ais-je l'impression que ce sujet va partir en sucette dans pas très longtemps ?
o0
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
sasuke6665


sasuke6665
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 19:13
Moi je tue les noob qui m'attaque alors je les attaque mais comme je suis que lvl 4 jme fais presque tout le temp tueé O_O ouinnnn (snif).
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 0:02
Hey c'est marrant mais plus je lis ta phrase moins je lui trouve de sens XD
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: mdr   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 9:55
Mdr Drykern moi non plus je la comprend pas trop sa phrase....
Enfin....
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Jorgonn

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 11:11
Moi je tue les noob qui m'attaque : il essaye de tuer le lvl < au sien
alors je les attaque : donc quand il essaye de les tuer, il les attaque (ce qui est assez logique en fait)
mais comme je suis que lvl 4 jme fais presque tout le temp tueé : il ferait mieux d'xp =)

Quand j'ai mon voleur, j'attaque à peu prêt tout ce qui bouge pour me défouler. Je pense que le pk viens de la frustration des joueurs de s'être fait tuer quand ils commencaient SO. Avant, quand il n'y avait pas + que le lvl 20, c'était facile d'xp, et donc on n'avait pas grand chose à perdre. Donc le pk n'était pas vraiment un problème (de plus, le donjon de Craoc permet d'xp sans risque). Aujourd'hui, se faire tuer c'est perdre environ 10% de la barre d'xp...

En fait, les pk sont de joueurs quii ont eu des problèmes dans leur enfance (début de SO) et qui se défoulent quand ils le peuvent O_O ouinnnn
(je parle en connaissance de cause, ce n'est donc pas péjoratif =)
http://www.facebook.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 12:29
mdr carrement x)
Des troubles psychologique :O
http://antonin.moulart.org
DragonWarrior

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 12:37
Jorgonn a écrit:

En fait, les pk sont de joueurs quii ont eu des problèmes dans leur enfance (début de SO) et qui se défoulent quand ils le peuvent O_O ouinnnn

Je pk souvent comme un malade et mon debut sur so c'etait bien passé xD

A chaque fois que j'expais je me fesait rarement attaquer vu que j'allait dans un coin ou tres peu de pk y vont <.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 13:07
Moi je pk beaucoup '( j'ai meme de reflexes inconditionnés du genre : mon ami DragonWarioor me dit "'jour Deus" et la je lui envoie mon épée ... ) j'ai fait appel a differents psychanaliste Vesperaens ( on apelle ca des sages je crois ) et nul n'a encore trouvé les raisons de ma folie meutriere O_O ouinnnn xD
Kakulupia


avatar
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 20:28
Moi je suis les trois. Ca depend de mon humeur.lol
Kaio\X/as

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 20:33
j'assassine les personnes grossiere par leur comportement et leur langage (pk)

bah uep si on a pas la commande on peut s'occuper autrement XD
Jorgonn

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 21:17
"A chaque fois que j'expais je me fesait rarement attaquer vu que j'allait dans un coin ou tres peu de pk y vont <.<"

je vois... allonge toi sur le canapé, passe moi ta carte de crédit et je t'expliquerais que ton subconscient voulais fuire cette violence immorale en se réfugiant là où tes démons ne viendrait pas... Et inconsciement, plutôt que rester une victime du system, tu as décidés de prendre les devants en tuant comme un malade.

la psycho résoud tout vos problèmes moyennement finances :necrid:
http://www.facebook.fr
Simba

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Mer 6 Juil 2005 - 19:35
Moi sa dépend aussi de la personne en face :')

un gars que je connais bien je lui ferais rien, un gars par contre qui en passant à coté me sors un "t bonne" je m'en occupe lui :P
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 2:01
Moi,avant j'étais anti.Apres,j'ai fais la reocntrer de Levin,qui m'a ammené du coté obscur(spéce de sith va :x).Maintenant,quand j'xp mon perso secondaire,je ne peux m'epecher de tuer les gars qui xp courageusement contre le smonstres.Puis j'adore me faire traiter de tous les noms,apres les pks,recevoir encore une valse de noms,il rammenent son pote,les deux me traitent.Que du plaisir quoi.SO sans pk,ça n'aurait plus aucun interet pour moi :').
deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 10:54
Simba a écrit:
Moi sa dépend aussi de la personne en face :')

un gars que je connais bien je lui ferais rien, un gars par contre qui en passant à coté me sors un "t bonne" je m'en occupe lui :P

Moi en generale j'ai plus tendance a frapper sur des amis que sur le premier type qui me casse les pieds en me demandant des PO xD mais bon ... je suis fou ...
:guitare: < Je vis le troll prendre un objet ... pointu et lui mettre une pomme dans le *** ! *lallallalalla*
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 13:10
J'ai un gars dans ma guilde qui avait tellement dégénéré qu'il s'était mis en tête de tuer tous ceux qui faisaient des fautes d'orthographe.

Le pauvre n'a jamais pris un level d'XP.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
LooL

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 15:59
moi je tue pour me nourrir (RP vampire) c'est dommage qu'il n'y est pas cette option dans le sondage mort
Lisèn


Lisèn
Guilde(s) : Les Templiers
Profession dans So : Ambassadrice
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 16:20
Personnellement, afin de compléter l'avis du psy Jorgichou (la jume-ruban me va super bien au fait ^^), je pense que le pk est également pour un certain nombre de joueurs une sorte de défouloir par rapport à leur vie irl: Oh oui! enfin sur le jeu, ils ont tué un personnage lvl 1 "mouahaha tu es un noooooooob"
et le sentiment de puissance qui en découle les pousse à recommencer ce qu'ils ne peuvent point faire irl sans choquer la morale grands-parentèsque...
Chenoa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 10:41
Moi je suis un PK qui tue defois par petit plaisir ! hihihi *rire sadique*
guillain

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 19:25
moi je tue tout le monde kan je peut parfoi les pk les anti et les neutres x)
ou sinon la plupar du temp je tap ceux qui m'enm*** mort
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 3 Mini_h10
 

Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quelle classe êtes-vous?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous avez quel âge ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Quel stat préférez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-