Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Le pire des PK qui tue par plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg16%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 16% [ 22 ]
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg19%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 19% [ 26 ]
Un petit PK qui tue que les petits noobs !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg2%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Non, moi je suis neutre et fière de l'être !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg24%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 24% [ 33 ]
Un Anti-PK qui défens très peu les faibles !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Un Anti-PK qui est tourjous là pour défendre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg9%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 9% [ 12 ]
Le (meilleur) Anti-PK qui est toujours près pour la bagarre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 4% [ 6 ]
Bof, moi j'suis les 3 !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Dptzlg22%Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Xmlw7s
 22% [ 31 ]
Total des votes : 138
 

deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:39
Je suis pire que toi Sint <.< ( dis pas le contraire ou j'te tuw x,) )
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:42
j'ai déjà expérimenter et je veux pas réessayer :')))))
c'est vrai que t'es pir que moi hein la cabane xD
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:42
Un anti au passé sombre qui retient ses pulsions vu sa place dans l'armée mais Silk est tres méchant quand il veut même si il a changé....il aimerai bien pk au passage mais il peut pas alors il va a Ccs avec Amadeus pour tuer ceux qui tuent ceux qui veulent pas être tué...voila :p
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:44
je préfère tuer ceux qui ne veulent pas etre tuer :porte:


ps:deus lis bien mon poste surtout ='D
deus-sephiroth

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:45
En fait tu cherches des proies <.< a tuer dans les regles pour ne pas etre en contradiction avec les principes de ta guilde , mais si tu avais une autre guilde tu tuerais bien par plaisir <.<
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:46
encor un qui s'assume pas :roll: ===> :porte:
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:46
en gros oui Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 425621 mais bon chuuuut Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 5871 j'aime bien être anti Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 199360 comme ca on tue et on est excusé Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 425621
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:48
j'aime bien etre pk parce que après tu prend du plaisir a retuer ceux qui t'insulte la mort

*jubile* x')
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:48
lol nan mais biento on craira des guildes ou l'on organise des faux recrutement pour tuer les nouvelles recrues lol
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:50
j'ai du déjà le fair ça <_>
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:51
lol mauvais joueur
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:52
c'est toi qui a commencé :P
:pendu:
yugop

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 16:59
Je ne vois pas vraiment l'interêt des faux recrutement -_-. Imagine le nouveau qui réussit enfin à se trouver une guilde et qui tombe sur toi ...
Enfin je dis ça mais peut être que tu ne l'as fait que sur des joueurs éxpérimentés ^^.
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:30
Sint/z@ku a écrit:
je préfère tuer ceux qui ne veulent pas etre tuer :porte:


ps:deus lis bien mon poste surtout ='D

oui mais ar exemple t'es au niv 8 et tes victimes entre 1 et 4 y a rien de glorieux pour toi en revanche si tu est du niv 8 et que tu bat des mecs (meme hors arene) entre 7 et 10 c'est déja plus glorieux et amusant tu crois pas?
yugop

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 21:49
Tout à fait ^^. Mais il faut reconnaître que tuer de pauvres gens qui n'ont aucune chance peut être amusant aussi ... Pour certains types de pk. En ce qui me concerne, quand je joue avec mon lvl 11 au nord de Sarosa, je tue en priorité
- le premier que je vois dire une insulte. Tant pis pour lui xD
- ceux qui ont un pseudo ou un nom de guilde idiot.
- ceux qui ont une chance de me battre (pas plus de 4 niveaux de différence, en général)
- et, en dernier recours, le premier qui vient dans mon champ de vision xD
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:07
Gros barbare qui a envie de pk tout ce qui bouge mais qui peux pas parcequ'il est diplomate =/
http://emiclems.skyblog.com
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:15
c'est justement le dernier recour qui est bete quoi que... si encore les PK étaient d'avantage dispercés dans les zones ou passe des joueur non débutants sa pourais passer
yugop

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:35
Si les pk allaient dans des zones peu fréquentées, il n'auraient tout simplement personne à tuer (comment ça c'est évident ?). Et dans les zones d'entraînement des joueurs plus avancés en xp, ben c'est presque pire Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 418515.
Pourquoi ? Parce que, à ton niveau tu met environ 10-15 minutes pour la moitié de la barre d'xp (si tu te débrouilles bien). Mais à partir d'un certain niveau, ça peut mettre plusieurs heures avbant de passer au lvl supérieur. En fait, un nouveau perd beaucoup moins à se faire tuer qu'un joueur éxpérimenté. Même si il y a aussi des zones infestées de pk pour les lvl 50 (qui a dit hunt-island ? Tout le monde, je sais)
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:39
peut etre mais en atendant quand tu a un niveau plus élevé tu est lancé dans le jeu tu as aussi un bon équipement (bientot de la magie espérons le) et donc tu est plus apte a te défendre que le p'tit noob avec son équipement en papier maché et qui n'a meme as eu le plaisir de commencer une quète
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:46
enfait je pk souvent avec mes haut lvl =) donc j'demande souvent si la personne est en noir mais n'attaque pas si il(elle) a del 'xp parce que je connais ça les pk qui s'acharne sur toi et te fond perdre toute ton xp :o "ne fais pas au autre ce qu'il n'aimerais pas qu'il te fasse" :P
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:56
on perd de l'xp? je croyais qu'on perdais que de l'argenr on en perd beaucoup? j'ai jamais fait gaffe a sa
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:57
tu véras au lvl 40 TT.TTsniffeuh
yugop

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 22:59
Normal. Dans les premiers niveaux, on en perd si peu que ça ne se voit presque pas.
Je crois que c'est 0,01% de l'xp total ramassé dans le jeu. Moi qui suit lvl 38, ça fait trés mal ^^. Et je n'imagine même pas pour les lvl 50+ ...
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:00
je connais -...-' donc c'pour ça que faus demander pour pas fruster les joueur ^___^
Bunowa

Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 23:02
rassure moi si sa deviens fréquent tu baisse pas d'un niveau? blob broche
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? - Page 5 Mini_h10
 

Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quelle classe êtes-vous?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous avez quel âge ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Quel stat préférez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-