-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 9:07
oué c'est ce que je pensais. Bon en jeu le skin rend pas mal, mais je voulais justement un mouvement original (faut se satisfaire de ce qu'on a alors tampi (au pire je modifierai plus tard))
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 9:09
Bof, t'es au pièce ?
Tu devrais prendre le temps d'essayer de faire plusieurs mouvement.
Personnelement ma skin j'ai mis un peu plus d'un moi à la terminé mais maintenant j'en suis satisfait. (bien qu'elle ne soit pas encore sur le serveur xD)
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 9:19
Antoninus/Jugula a écrit:
(bien qu'elle ne soit pas encore sur le serveur xD)

Beuh suffit d'attendre que papy Frost ai envie de poser de new skins ;p
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 9:19
bwarf moi je l'ai commencée mercredi, donc je pe faire plusieurs versions avec des attaques différentes moué ... je verrai ca ... pour l'instant j'ai des idées de magie !! lol
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 10:55
Bon voila le début de ma magie, je trouve pas ca génial mais j'aimerai quand meme savoir ce que vous en pensez
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Erendil8yt
Voila
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 16:37
j'adore la forme de l'épée , l'attaque est classique mais bien aussi par contre la magie est trop " simple " ( inexistante sur la face de dos )
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:05
lol oui je l'avais pas faite sur la face de dos. Bon je l'ai un peu modifier mais pour la magie j'ai pas trop d'idées ...
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Erendil4vq

et merci pour le "j'adore la forme de l'épée, l'attaque est simple mais bien " ca fait super plaisir, surtout venant de celui qui a voyageur.png....
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:07
bcp mieux , ca passera sans pb j'crois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:10
Ouaip tu as fait du bon boulo Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 199360

HS : uhuh gic on va faire les boulets a hunter ? :porte:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:13
*note sur son carnet*
FreeD à bannir :roll:
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:13
Se serais bien quelle passe car en fait c'est surtout une valeur sentimentale cette skin (c'est un homage a un ami qui a arreter)lol. Sinon comme ca fait longtemps que j'essaye de faire un skin a turban, j'ai recommencé une base et je pense qu'elle est bien .... sinon admirez la nullité du premier skin que j'ai fait (a turban ^^)


(lol j'adorais voyageur.png et je comprenais pas pkoi je pouvais pas la mettre en jeu, alors j'ai posté sur le forum on m'a dit qu'il était bloqué (je savais pas ce que c'était...). J'ai demandé comment l'avoir on m'a dit fait en un nouveaux. Alors voilà le résultat ) vous moquez pas trop .. lol
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Desertman4tn

Edit celui là je pense que je peux le laisser en .png personne vas me le voler lol
Pogoman

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:23
C' moche (npo) : nan je deconne!

j'aime bien c'est original pour une fois Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 425621: dans le bon sens du terme :P
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:25
non la dernier est moche ... lol c vrai
Yorghan

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:43
Moi je l'aime bien =) surtout l'attaque de face Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 199360 mais euh les magies, c'est pas juste un peu pompé ? Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:46
lol si, c'était au début je pompais tout le temps lol. Mais cette skin je l'ai mise pour triper lol, si quelqu'un veux une base pour un skin (et qu'il trouve celle là pas trop moche) qu'il la prenne lol. Mais bon sinon je préfère que vous mettiez de commentaires sur l'autre skin au dessus lol
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:58
un...un squelette ? l'attaque est bien mais eh...
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:22
LOL ! Sinon voila ma nouvelle base, que j'ai crée (avec un turban ^^) pour faire partie du fakirclub !!

Dites moi ce que vous en pensez ... et si c sur qu'elle sera pas accepté, dites le aussi. lol
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Magicfakir5za
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:26
Le fakir club restera constitué de 3 membres ;p

dailleurs notre nom est "Maharajah's" :P
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:28
domage... mais le skin noir il existe déja ??? lol sinon on pe le remplacer par le mien ??? lol mdr
Edit je suis idiot ... se seré pas linkisjy le skin noir ??
Re-Edit :sinon il a une chance d'etre accepter ou pas ??
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:00
Bon voila j'ai un peu contiuner la skin avec le turban et j'ai fait l'attaque de face. Je voudrais un avis, et si vous avez des idées d'attaques originales de dos je suis preneur.....

Voilà la bete :
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Magicfakir7ah

A oui aussi, si la base est a votre avis trop ressemblante a une aute skin, dites le, que je la continue pas pour rien ... lol
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:01
il sera refusé ^^'
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:02
bwarf y'a trop de skin avec un turban now.
C'est plus original, faut chercher autrechose.
http://antonin.moulart.org
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:03
c qu'il ressemble trop a voyageur ??? (lol j'ai presque fait pareil qu'un chara du jeu )
Faudrais que je changer quoi pour qu'il soit accepté ?
Sinon l'attaque ?? elle est bien ? (je pourrais la refaire sur un autre skin)lol
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:06
le coup du turban :refus?:

mais sinon...change de base....
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:07
meme moi quand j'avais renvoyé la 1er version de mon skin pour la rendre publique aprés la mise a jour , je me suis mangé un refus :')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 4 Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-