Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:53
Gjallanorn a écrit:
Moué donc laissons tomber cette base (je vé la vendre a un pigeon !)

Edit : j'adore ma lame alors chut !!! lol et la tete enorme c'est la meme taille que la base des tuto de evildead sur l'evenement so alors ... (ouin)

Et c'est là que le pigeon voit la skin que tu lui as vendu accepté Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 223929
huhu
Pigeonné est celui qui croyait pigeonner.

(patate T-T je fais des efforts de phrases trop naze et toi tu met pas à jour ta signature. C'est trop un honneur d'être cité sous la magnifique bannière de Necrid Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 199360
'faut pas que je rappel qu'elle est de moi >.>')


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 23:55, édité 2 fois
http://antonin.moulart.org
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:53
je dis la tete enorme car les oreilles lui donne cet aspect XD
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:54
lol ! moué de toute facon j'aime pas commencer une skin sans la finir. Alors, je vais la finir et prier qu'elle soit acceptée quand meme.... lol
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:55
il metra du temp avant de trouver ce poste
XD
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 0:01
bon je vais me coucher sur cet echec, a demain lol
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 2:25
*prie pour pas qu'elle soit accetper*
Linksjyy

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 2:32
Gjallanorn a écrit:
edit ou sinon un blob, un blob sur la tete !! ou un poulpe !!! un choux fleur ?? a non ca c le turban ....

J'ai déjà un poulpe sur ma tête :pendu:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 7:17
Je pense que ça va etre dur pour vous de faire passer des fakirs now, avec les skins de MagicMan et MisticsanD le plus gros a été exploité (a vous de trouver un truc de mieux), ta base ressemble trop a l'ancien voyageur.png et à la skin actuelle de links.

M'enfin bon en ce moment tout le monde veut avoir son fakir, si la skin de Naherot est posé avant, ça sera encore plus dur pour vous...

EDIT :

Ptdr j'avais pas vu ça xD

Citation :
(de toute facon je me fait pas de soucis bientot je donnerai des leçons de skins a FreeD et Magicman donc ... MDR !!!! lol)

Non juste pour dire que mes skins sont pas parfaites et qu'il me reste pas mal de trucs a apprendre donc bon mais si tu veut donner des leçons j'espere que c'est consistant :P
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 8:29
lol ca c'était une blague
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 17:04
Bonjour a tous !! voila en ce moment j'ai pas trop d'idée pour mes skins donc je vais vosu montrer un vieu que j'ai fait il y a longtemps :
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Gjallanorn6ru

Oui oui je sais on dirais une chèvre j'avais remarqué je trouve aussi .....
mais apart ca z'en pensez koi ?
Kaio\X/as

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 17:07
une chevre? bah moi je vois une skin avec une nouvelle tete surtout ^^"
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Mar 5 Juil 2005 - 17:08
lol merci c'est sympa. lol c une de mes premières
HaMouDi

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 19:29
j'aime bien la base mais par contre pas l'attak :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 6 Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-