Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:08
bah alors si c'est les turban je pe laisser tomber c juste ce que je voulais. Ou si je met un chapeu ca passerai ??
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:08
Ben les petits coups de pied sur le coté, je trouve ça moyen mais j'ai pas testé en jeu n'on plus.
http://antonin.moulart.org
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:09
les coups de pieds ??? je vois pas trop là lol

Edit: dsl je suis totalement stupide, non le profil l'attaque est pas faite et de dos non plus !! (*stupide*)
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:10
essai avec un chapeau...un....tu vois quoi!
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:13
*se tape la tete* je suis vraiment dégouté, tous les skins a turban sont bloqués .... et on peut pas en faire de nouveaux! c pas humain de me faire souffrir comme ca !! lol bon ben tampi alors
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:15
desolé, pourtant j'aimer bien mais...
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:17
je pense que je vais laisser tomber cette base car un chapeau ... je trouve pas koi mettre
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:19
donne toi a font !pour un super skin !
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:21
je pense a une alernative extremmement étrange et extravagante, peut etre pourrais-je mettre des CHEVEUX !!!!! Je sais c étrange, mais peut etre ... qu'en pensez vous ?? (de toute facon je me fait pas de soucis bientot je donnerai des leçons de skins a FreeD et Magicman donc ... MDR !!!! lol)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:23
lol ouais mais change l'attaque de coté :p
http://antonin.moulart.org
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:24
*fan de l'humour d'antoninus* et celle de dos tu la trouves bien ??
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:31
yu veut mettre des cheveux a la magicman ?
XD
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:31
Gjallanorn a écrit:
je pense a une alernative extremmement étrange et extravagante, peut etre pourrais-je mettre des CHEVEUX !!!!! Je sais c étrange, mais peut etre ... qu'en pensez vous ?? (de toute facon je me fait pas de soucis bientot je donnerai des leçons de skins a FreeD et Magicman donc ... MDR !!!! lol)

tiens mange du pouple : :poulpe:
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:32
mince magic *siflote*
bon salut...
:osscour:
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:33
lol ! moué non les cheveux c nul aussi. En fait sur cette base il y avais que le turban.....-_- *snif*
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:34
c'est en se trompant que l'on apprant
XD
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:37
si tu veut je t'autorise a reprendre mon début de base avec un chapeau d'homme arbre
parce que moi je n'arriverait jamais à la finir...
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:40
bwarf un chapeu a plume (oué ca ressemble pas a un chapeau ....)

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Magicfakir17cq

edit: MDR aurifera mais si t'y arrivera ton homme a chapeauchampi boiteux sera un chef d'oeuvre !!
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:42
tu peut mettre un casque meme si c'est pas trés inventif...mais bon....
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:43
mon chapeau d'homme arbre, ça c'est inventif!!
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:44
oué mais là si je met ce style de couvre chef sur l'ensemble de la skin, ca passerai ??? (ca c la question pour magicman ou FreeD lol)

oui inventif mais c pas dans mon esprit le chapeauchampi

edit ou sinon un blob, un blob sur la tete !! ou un poulpe !!! un choux fleur ?? a non ca c le turban ....
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:46
mouais franchement je trouve pas ca top , la sword est trop grande , la tete du skin est enorme aussi :x
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:46
donne lui on vera bien...
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:48
Moué donc laissons tomber cette base (je vé la vendre a un pigeon !)

Edit : j'adore ma lame alors chut !!! lol et la tete enorme c'est la meme taille que la base des tuto de evildead sur l'evenement so alors ... (ouin)
Mars

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 23:52
mdr...un pigeon...j'ai des des personnes a qui sa peut interesser...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 5 Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-