-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:00
Trop grosse tête lol
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:01
parles tu de sa tete ?
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:04
C'est vrai que la tete est trop "triangulaire"
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:05
ouep fo que je regle ca mais avant elle été trop grosse c en desgrossisant que c devenu ca ... SALETE DE TETE !!!!! lol
autrement la trace ?
Edit j'avais pas vu le message de Legacy. ENCORE TROP GROSSE LA TETE ?? arg
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:12
C'est le fait qu'elle soit triangulaire qui la rend grosse.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:13
Rien à voir avec la base de Souleater, mais vraiment rien >_<
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:19
merci ca me rassure lol
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:25
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Erendil1ti

J'ai essayé de refaire un peu la tete vos avis ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:37
C'est mieux hmm
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:40
Le seul probleme c'est que tu a posé la tete au ras du vêtement alors que tu devrais la faire descendre de 1 ou 2 pixels... (de face)
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:43
ok merci je vais régler ca
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 17:47
Pour t'aider un peut plus a a voir un personnage de la meme taille de partout, sur une nouvelle feuille tu place tout les perso "a l'arret" les uns a coter des autres. Il doivent avoir la meme taille.
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:27
Bon grace a vous tous j'ai réussit a faire un truc qui me parait pas trops nul. Mais c'est que mon avis, alors j'ai besoin du votre ....
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Erendil0jx
Voila ma skin avec l'attaque terminée et les problemes sur la bases réglés (je pense)
Voila qu'en pensez vous ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:33
Le probleme vient de tes attaques, elle sont bizarres.

- sur l'attaque de dos, la trace de l'arme ne suit pas le meme tracé que la lame

-sur l'attaque de droite l'épée descend rapidement en bas et remonte aussi rapidement, c'est choquant et inhumain (qui pourrait faire ça ?)

-attaque de face idem que celle de droite

-l'attaque de gauche est bien par contre
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:37
Alors si je récapitule ce que j'ai compris.
Alors la première ligne : je comprend pas trop le probleme....
La deuxieme ainsi que la 3 eme, c'est le fait que la lame descende et remontre aussitot rapidement si j'ai bien compris... (ce qui est bete c'est que c'est l'effet que je voulais donner)
La dernier ligne est bien ....
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:42
Gjallanorn a écrit:
(ce qui est bete c'est que c'est l'effet que je voulais donner)

C'est un peut impossible :P

Sinon pour l'attaque de dos regarde la trace d'ou tu la fait partir par rapport a la position de la lame tu verra
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:45
a donc le truc c'est que la trace ne démare pas du manche de la lame ?? c ca ??
Autrement la 2 eme et 3 eme ligne, si je fait démarer la première trace sur la premier phase d'attaque, que sur la deuxieme je laisse un temps de pause avec la lame en bas et que sur la troisieme je fait remonter, c possible ??? (lol je sais je suis fou)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:49
^^" ça va etre assez dur mais il te reste la possibilitée de la tester sur le jeu pour vérifier que le mouvement ne fait pas moche. Ce que tu veut faire n'est pas impossible mais faut voir ça sur le résultat de ton travail.... good luck
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:51
merci de m'aider, c'est vrai que je galère un peu .... je vé tester en jeu ... a toute
Edit : oué t'avais raison c'est trop rapide on a pas le temsp de voir je vé essayer mon autre technique (la pause au milieu)
Re- Edit: ca rend po non plus avec l'autre technique ... Je pe peut etre faire un effet disparition de la trace ..... *cherche une idée*
EDIT : Déja je peut peut etre copier l'attaque de la derniere ligne sur la deuxieme, que les profils soient identiques (domage ...) lol
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 23:50
Bon voila une nouvelle version de l'attaque
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Erendil0zu
idaho

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 0:56
je préfère Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 5871 c'est beaucoup mieu comme ça Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 418515
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 8:22
La elle est bien :P
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 8:26
Bravo :bill:
http://antonin.moulart.org
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 8:50
OK donc la c'est bon l'attaque et je m'attelle a la magie (autrement l'attaque, le mouvement est il assez travaillé, étudié selon vous ???)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 9:03
Ben le mouvement est pas super original mais il rend pas mal du tout Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 5871
faut le tester en jeu pour voir s'il te satisfait Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 418515
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 3 Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-