-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:22
Ok merci a tous (je vé régler les problemes que vous m'avais montré). Et je vais l'envoyer.
Ehh oui je pense que je la bloquerai . (c'est flatteur comme question ca "elle sera bloquée ??" oui oui c flatteur ca montre qu'on l'aime bien. Ehh sauf si il demande si elle est bloquée que je dit oui et qu'il répond tant mieu ..)
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:24
xD tant mieux :pendu:
je loul Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 5871 mais l'envois pas maintnant attend la réouvertur pck j'crois que sa serait mal vu :s
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:29
arf je croi que j'arrive pas a recentrer la tete .... si je décale d'un pixel ou a l'impression que la tete est décalée de l'autre coté ... je pense que je vé devoir la refaire ....
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:31
Citation :
c'est en fesant des érreur qu'on apprend!

^_____________^
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:32
lol oui surtout que la tete refaite est mieu (normale elle est au milieu ! lol)
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:40
oui sur le cotés sa aurait fais un peux torticolie mouhahahah ^^"'"""
idaho

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:54
je vois que t'es un fan de cobra...:p
*a rien vu*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:56
Mwi ... Il ne tient pas l'épée, elle bouge toute seule, et je crois l'avoir déjà vu quelque part .. :?
Idem pour les traces (cobra.png), sinon c'est correct..
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:18
lol vous parlez du second skin celui de mon pote (espere que son pote passera pas ici)C'est normal j'avais la flemme de faire un truc nouveau .... alors que je suis meme pas payer mdr !!! lol en fait c aussi et surtout parce que j'aime vraiment ce qu'il a fait (celui qui a fait cobra)... voila
Kyoshiro11

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:09
J adore l epee *sifflote*
Mais sinon la base est bien .
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 23:59
Je suis completement stupide !!! Ca fait 20 minutes que j'essaye de comprendre le message de Kyoshiro11.... Je resort et mes conversations msn avec mon pote ssur ce skin.... et là c revenu. Et oui il voulais ton épée Kyoshiro11.... si ca te dérange je change des que tu ve ( c'est vrai que ca doit etre chiant de se voir prendre ses bouts de skins !!! après le tien est plus du tout original !)Je suis vriament dsl
Kyoshiro11

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 6:40
Tu peux la garder , puisque je vais bientot la changer Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 199360
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 10:37
Cool (merci de la part du client). lol
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:42
Bon je vien de me faire une nouvelle base je cherche des avis des critiques soyez séevères que je sache quoi modifier.
Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Erendil6rl
Rafal

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:44
Il a une grosse tete(npo)
Ca fairais un bon skin pour moi :p
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:49
mince on me dit toujour que la tete est grosse !! je suis trop nul en tete !
Kyoshiro11

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 20:55
bouarf sa tete est enorme XD
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:08
la tête est grosse de quel côté ?? de face ??? de profil ?? de dos?? Les 3 ??
Linksjyy

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:12
xDDDDDDDDD


trop fort :')

J'adors sa tête ='D
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:15
*pleure* MAMAN TOUT LE MONDE Y SE MOQUE DE MOI !!!
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:21
moué bon donc a part la tete des critiques ??
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:40
Mdr, la tête est énorme Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 5871""""
Sinon, a part ça ça reste correct Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 418515
Sint :p

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 0:48
la base de souleater a servit pour 1000 et 1 skin >.>" et comme on pompe un peux sur chaque skin pour les base bah c'est comme les genes xDDDD
Gjallanorn

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 16:41
bwarf je vois pas trop ce qu'il a de ressemblant a Souleater mais bon ... si c le cas c con.
Bon sinon j'ai un peu dégrossie la tete et commencé l'attaque. J'ai fait une trace et j'aimerai savoir si elle ressemble a un autre skin (pour ne pas subir le couroux de FreeD xD)

Voila faites des critiques constructives et bien cinglantes SVP ! lol

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Erendil5yb
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 16:58
euh...
c'est un peu triangle la!
il a été puni (au coin) trop souvent lui
:P
oki oki je :arrow:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)   Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7) - Page 2 Mini_h10
 

Les skins de Gjallanorn (nouveau skin nouvele ataque page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau skin au bas de la page 2.....
» nouveau skin de nain page 6 :p
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Les skins de Gjallanorn
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-