Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 21:24
...Les stats ne sont pas mauvaise, faut juste faire beaucoup de duel et vous verrez bien...
Demoniak03

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 21:31
voila mon perso secondaire, il est super mais bon il est un peu lent, mais c' est surtout dans les duels que j' ais le droit à des réflections pas sympas :pense: y a vraiment des boulets :propagande: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Blob4ua
bon voila quoi (c' était une blague) heureusement: Riducule !
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 21:40
lol c justement en duel que mon perso n'assure pas xD
Demoniak03

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 21:41
XD je sais pas pourquoi mais bon MDR
Chibi-Tachon

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 22:00
Pareil, dul=nul

Et p0g0 ben...nul aussi XD

C'est meme pas si parfois je :osscour:
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 22:28
x))) Sont pas nul, sauf peut être toi tache Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 425621 la mort
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 8:32
Moi, avec mon voleur, je frappe super souvent mais je fais presque rien perdre par coup et avec mon barbare, je fais des coups puissants mais je touche presque jamais... :'(
http://jeuxvideo.com/
Akuji


Akuji
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 20:01
Moi j' ai fait un barbare avec 20 de dext, il touchait jamais mais il avait beaucoup de pv
Chibi-Tachon

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 20:23
BoUhOuHoUhOuHoU Pourquoi tout le monde m'appelle Tache?


Moi j'aime bien XD

Je sais, je sais :p
Mais je garde le moral en me refaisant un perso : Celte ^^
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 15:35
Salut... le site de SO est fermé alors je viens faire un tour ici Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 5871
Mon perso principal... Karttikeja, est un fier barbare qui passe la pluspart de son temps dans cette position ===> mort
J'ai des stat pas trop pourris mais je suis une quiche en combat... et encore pire en duel. (je fréquente d'ailleurs trés rarement les arénes)
Je PK avec lui la plus part du temps (normal pour un R*V) et même si je meurs plus souvent que je tue... c'est toujours trés marrant :grim:
Sinon... j'ai aussi un petit NoobKiller, MiniKarttikeja; un pas beau nécromant tout moche, Azazel*Le*Nécromant; un guerrier neutre et niais, Belrän et pour finir ma préféré... Zaza*Serveuse qui bosse par intermitence au pub de Sarosa et qui arrive à soutiré des PO au poivrot qui la fréquente.
:coucou: Ha la la !! Les hommes...

:mrgreen: Voili voilou... Pour conclure longue vie à SO et au Blob Blablateur Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 5871
BYE
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 15:38
Exellent xD
Blablateur Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 9679 le jeu de mot qui tue :')
http://antonin.moulart.org
erryo

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 15:40
moi je vais avoir un voleur

85 120 60 sinon j'ai mon barbare erryo 100 88 75 02 T_T tout ça acause de lags :'(
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:16
Je sais plus mes stat,et pas moyen de les verifier...
Mais je sais une chose:
je suis lvl43,et dès que je vais en arène,c'est une vrai mise à mort pour moi... Couic Vexx
Ensuite,je revien une trentaine de foi,et lorsque j'ai perdu 25000po,toute ma reput et mon amour propre,je vais boire pour oublier au pub de Sarosa.

J'ai aussi formé le Frost club avec Kilis,Yontif et Newtal,mais c'est une autre histoire et je commence à avoir les doigts fatigués,alors je vous la raconterai pas!
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:18
Je suis un barbare lvl 50
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:21
J'e suis un guerrier de lvl ...
Euh ...
bah ...
j'étais lvl 46 mais avec le bug je dois etre lvl 43
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Shadow


Shadow
Guilde(s) : La brigade des faucons
Profession dans So : Aventurière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:37
Heu j'dois etre la plus faible du lot 'Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 5871
Donc moi son nom ces Shadowgirl (roooh l'imagination^^)
Hum je suis lvl 16 (avant j'étais lvl 31 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 425621)
Guerrière avec des Stats hyper équilibrés mais nul en arène!

Heu et heuuu voila tout^^


Bonne fin de journée a tous (pour les francais)
Et bonne journée a tous (pour les québécois Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 418515)
Equinoxe

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:41
77boyzer lvl 43 avant mais lvl 41 au pire stats assez bien bon en pgo nul en duel bof en pk
christ77


christ77
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:56
moi je suis guerrier lvl 50 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 199360
idaho

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:20
Ba moi idaho ça dépend (perso je le trouve nul) mais sa dépend des joueur contre qui je joue, sois je perf sois je me fait perfer...
Et il n'y as pas de perso pârfait je pense ^^
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 2:30
Moi je suis un barbare niveau 37 mais maintenant 35( Je me sens faible..)

J'ai complétement raté mes stats alors j'attends la prochaine release pour les changer(à ce qui est prévu)
Rafal

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 8:57
lvl 35 tu peux encore tout changé >.<
Ya de la marge ^^
Le*Tueur95


Le*Tueur95
Guilde(s) : NeoSlayers
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:57
Moi je suis Le*Tueur95 je suis pas trop content ces de mon pseudo je voudrais bien le changer pour le moment je suis que lvl 20 avec 200 000po et peut de reputation mais quand SO va rouvrire gar a vous si vous me voyer parter avant que la mort parvienne a vous.
Manuelo

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 13:16
Ben moi mon perso Manuelo:
lvl 27
j'ai equilibré cest a dire j'ai plus en force apres en dext puis la constitution voila >.<
http://so-world.site.voila.fr
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 13:26
Moi,Somacruz,lvl 45, 91/94/70 (a peu ^près,me rapelle plus exactement)

Je suis tres content de mes stat,et de mon perso. J'ai jamais galérer pour rien faire,et j'arive souvent a tuer des gens qui ont plus de lvl que moi. Mon pseudo,je l'aime,tout simplement. J'ai toujours été étonné que je sois la seul personne a utiliser ce pseudo sur les réseaux français (du moin,sur les 1000 sites ou je suis insctit) En plus,il est tres beau en noir,mon pseudo

(PS: Il y a longtemps,je me suis inscrit sur ce forum,mais j'avais oublié. J'ai donc deux Comptes: Somacruz,et Soma. Si vous pouriez effacer Somacruz...) la mort
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:59
Moi je déteste mon pseudo ><'

Par contre mes stas peuvent aller. Je suis guerrier de lvl 49 (50 le jour d'avant le bug, mais je me plains pas j'avais perdu de la reput ^^').
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 6 Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-