Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Rafal

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:31
Gné?
Ahh je me souvien quand j'ecrivai super mal et que c'etait illisible
Maitenant je fais toujour beaucoup de faute mais au moins c'est lisible^^
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:33
Quand je dis je hais les popoteurs c'est une ellipse.
En fait je hais tous ceux qui tirent du mérite de sortir gagnant d'un combat alors qu'ils se régénèrent pendant.
Après s'ils popotent alors que je les attaque je trouve cela normal, ils ne font que se défendre. C'est pas très glorieux mais légitime. Dans ce cas il y a toujours d'autres solutions, comme appeler ses amis PK
Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 9679
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Moi   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 21:27
Tikondrius a écrit:
Jai 1 lvl 50 mai le nom : l'AnarchysteDuChao comme vous le constaterez ya des photes mai c'est fait éprer mai les injure.. pui les stast moyen mai j'ai fai 1 voleur lvl 26 voila. :heu:

J'adore :''')
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 0:55
Moi j'ai un barbar lvl48 mais bof bof, il est meilleur en duel qu'en pogo :X avec ses stats de gurrier xD

Apres j'ai mon voleur de lvl34 qui est bien bourrin et efficac contee les lvl 40 voir 42 :') je l'adore.

Apres y'a mon pk lvl34, un bon guerrier, et jme débrouille bien en pk et nul en arene avec (a croire que je suis chanceux)

Mon otre voleur lvl31 est bon aussi et est prommetteur je pense Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 9679

Apres j'ai ma ptit voleuse de lvl21, simpas pour Pk :')

En gros j'aime bien mes persos :')
Equinoxe

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:56
j'aime bien mon barbare qui n'a pas des stats de barbare et mon guerrier qui n'a pas des stats de guerrier Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 418515
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Moi   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 19:01
Tikondrius a écrit:
Jai 1 lvl 50 mai le nom : l'AnarchysteDuChao comme vous le constaterez ya des photes mai c'est fait éprer mai les injure.. pui les stast moyen mai j'ai fai 1 voleur lvl 26 voila. :heu:

Enchanté m'Sieur l'insulteur, popoteur & Co Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 199360
Sauf si je me trompe de personne :guitare:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:54
Et professionnel de la fote dorto volontère :')
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:19
Moi j'ai un lvl 35 ....
Il est pas pmal et pour moi j'ai bien répartit mes stats vu que j'attaque assez vite et bien :osscour: mdr ...
Sinon je l'adore car j'ai fait plein de rp avec lui Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 199360
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:30
De toute fassont qui aime pas son perso ?

Je pense qu'on à tos des "liens" avec Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 199360
Rafal

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 6 Juin 2005 - 19:37
Moi ya un perso que j'aime pas yugdrasil voleur lvl 28
*regarde autour de lui*
*chuchote*
si il interesse quelqun XD
*voit anto et timit arriver*
*court*
Arehn

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 2:20
Bon bein moi j'adore mon perso ! Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 9679

Je suis level 20 maintenant, et je vais bientot partir une guild !! Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 9679
SnakeOfDarkness


SnakeOfDarkness
Guilde(s) : Amblar
Profession dans So : Tueur de popoteur >.<
Personnage secondaire : Kratein/mini*snake
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:24
Bah moi j'ai un guerrier lvl 31 et j'ai fait en sorte d'avoir les stats les plus équilibrées possibles et la il dépote (enfin je me comprends)
*regarde tout autour de lui*
*ne vois qu'une seule personne*
Zzz
o0 il dort je suis si soporifique que ca?
*s'en va*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:32
équilibré ?

c'est a dire ? Tout pareil ?
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:37
Bonjour à tous je vien présenter mon nouveau perso
il ce nomme Soulfear est lvl 25 (en 3jours c'est po mal)
c'est un barbare,il a de bon stats a prioris et je l'aime bien
SnakeOfDarkness


SnakeOfDarkness
Guilde(s) : Amblar
Profession dans So : Tueur de popoteur >.<
Personnage secondaire : Kratein/mini*snake
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:48
Disons que c'est pas parfaitement équilibré:
60 de force
55 de constitution
55 de dextérité
0 de magie (o0 :pendu: )
C'est pas mal au lvl 31 non?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:49
Je sais pas trop ^^"
Mais ça me semble trop équilibré en fait.
http://antonin.moulart.org
SnakeOfDarkness


SnakeOfDarkness
Guilde(s) : Amblar
Profession dans So : Tueur de popoteur >.<
Personnage secondaire : Kratein/mini*snake
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:54
Oui mais un guerrier ne se doit il pas d'avoir des stats équilibrées?
*se cache* 'On ne sait jamais'
A NON IL M'A TROUVE :osscour:
KungLao

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:54
trop équilibrer c'est pas mieux..enfin ca dépend de la classe... :pense:
SnakeOfDarkness


SnakeOfDarkness
Guilde(s) : Amblar
Profession dans So : Tueur de popoteur >.<
Personnage secondaire : Kratein/mini*snake
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:58
Ouf le blob est parti
Ben je sais pas enfin mon perso me plait comme ca et c'est le principal non?
AAAH LE BLOB REVIENT
*se cache*
OH NON IL M'A REVU
:osscour:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 18:58
Yep ^^
c'est le principal =)
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 19:40
mon barbare est a 52 42 46 xD au lvl 25
Chibi-Tachon

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 19:54
Moi j'ais foiré, je dit publiquement mes stats XD

Pour un guerrier:
88
95
84
02

XD pour un guerrier c'est des belles stats de :heu:

Mais mon but principal c'est :necrid: :necrid:
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 20:19
huhuhu bah les miens avk jo78 sont pires
94 84 84 03 xD
Chibi-Tachon

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 20:34
Nan, c'est moi les pires Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 9679
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 21:10
naa mwa!!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 5 Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-