Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:53
moi je suis un gros barbare level 50 avec que de la const et de la force des coups de bourrins à 3800 je m'en sort pas mal avec mes 4000 hp et quelques mouahahaahah
puis mon pseudo je dirais que un moment pas mal c'st quand on s'est mis à m'appeler Kronenbourg x)
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:53
Moi j'adore mes stats lvl50 tous le contraire d'Anthony, au lvl40 Simba la guerriere etait bof, la j'adore ces stats bwhaha
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 11:55
mdr shy, moi aussi comme je l'ai signalé j'ai quelques troubles existentiels avec deawen, mais ça va en s'empirant à vrai dire.

Elles est un peu paranaioaque, je n'arrive pas à l'apprivoiser!
eldoran
"/>
Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:04
bah mon voleur qui me satisfait , poursuit en ce moment une crise d'identité, je lui dit de se calmer , mais en vain. Parfois il se met a avoir des delire, peut etre la chaleur.
WaterFlower

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 13:16
Moi aussi j'ai l'impression que mon perso était plus fort au lvl 45 qu'au lvl 50...
Pourtant ses stats sont supers mis à part le 1 en magie x)
On croit toujours que je suis barbare mais je me trouve pas spécialement forte ^^" j'ai un peu la poisse en arène en ce moment du coup j'ai abandonné :p
Diablo65

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 14:18
mort de rire, depuis la release lvl 45, je ne vais plus en arène.
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:03
Darkbouh est un guerrier avec des stats volontairement pourries Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 5871(quand on est habitué a être nul,on le reste Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 418515 )

Jeune renard accro a la boisson,fan d'un poisson rouge débile et martyr de tous(et de toutes surtout >.<)

Donc il me convient très très bien ^_^
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:06
Ouah, vous etes presque tous lvl 50 ! O_o
Vous jouez 24/24h ou c'est votre perso qui s'entraine tous seul ? O_o XD

Moi j'ai recommencé (ya une intro au début maintenant ^^) avec un voleur.
http://jeuxvideo.com/
Kanza

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:12
Meow
Donc mwa j'aime bien les stats de ma voleuse lvl 44 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 5871, 105 en dex je trouve que c'est parfait, mais son point faible c'est les pv 3 400 c'est juste: :?
Sinon avec je me débrouille très bien en duel, mais moins bien en pogo.
Et surtout le gros problème, je mets 10 ans à l'xp =_=

Y'a aussi Sulfuria, lvl 47, avec des stats de bouhrrines comme on les aime ^___^.
Elle xp vite, et elle bouhrrine bien; j'adore!

Et finalement Kanzaki lvl 11... bha euh... au début elle était guerrière avec des stats equilibré mais j'avais mis 3 en mazie, resultat je l'ai delete mais jamais rexp Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 5871'.
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:17
Kilvan,tu es "el buisson"?
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:19
Ah bon, Sulfuria lvl 47 seulement ? Ca veut dire que j'ai gagné notre concours ?

Ze veux ma récompense mwa :guitare:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:22
Ta récompense?
je t'ai rien promis ^_______________________^
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:31
T'as de la chance que je retrouve plus l'historique msn >.<

Ze veux mon bisou mwa Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 846881
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:38
Hey je t'aurai jamais promis un truc pareil...
Pour le ZiBoO : oublie ^___^
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:00
*avez vous vu un lapin suisse ?*

*esquive le poisson que lance kanz..*

------->[] XD
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:08
Ralala que de déscrimination sur la nationalité, faut pas juger les suisses roh Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 199360
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:10
( 'cest pas ca =p mais un tit délire entre elle et moi sur msn ( enfin c'est surout moi qui ait rit *sifflote* )

*esquive la chaussure à crampons jetée par kanz'*

à tiens c'est plus de pantoufles =p
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:24
Moi je vois surtout que Kanza a beaucoup d'adepte :roll:

Mais ou sont les Fanbas?(les fans de simba ^o^)
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:58
darkbouh a écrit:
Kilvan,tu es "el buisson"?

Gné ?! Je suis un rôdeur, si tu veux tout savoir... Mais "El Buisson", je comprend pas trop... :/
http://jeuxvideo.com/
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:03
Arf,il y a un joueur relativement connu qui s'appelle Kilvan et qui a été banni a vie(pour une broutille d'ailleurs,'fin bon >.>").

Donc bon,ça porte a confusion Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 5871;

Pour le coup du buisson,tu n'as qu'a mettre kilvan.png et tu comprendras Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 418515
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:06
darkbouh a écrit:
Mais ou sont les Fanbas?(les fans de simba ^o^)

Je les ais tous tués :'D
eldoran
"/>
Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:08
pourquoi ? t'aime pas les fans ? c'est bien les fans, enfin moi j'en veux pas.

qui a dit toute facon t'en aurra poas ?
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:09
Burp,tu n'as même pas de crocs,fausse liooooonnneeeeeee!

Bouh,bouhhhhh

:P

Moi je suis fan de toi,letigre :P

Un tigre zen,il y a que ça de vrai Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 5871
eldoran
"/>
Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:22
ouaiii y'a quelqu'un qui me veux comme idol, c'est marrant ca.
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:24
Enfin le quelqu'un est Bouh donc voilà :P
J'en serais pas fiere perso
la mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 2 Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-