-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
eldoran
"/>
Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:26
bof il est comme moi il est obliger de changer son envelloppe corporel pour survivre ( skin )

enfin on scomprend , mais toute facon pas besoin de fan j'ai dit.


Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 17:29, édité 1 fois
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:26
Zalouseeeee :P
Je préfére les vrai tigre que les fausses lionnes :roll:
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:28
Chaqu'un son gout tu sait Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 9679
Et puis d'abord Fausses Lionnes POWA
J'avoue je suis pas une lionne mais une truite qui à prit le controle de la pensé d'une Lionne 'Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 5871
Annubis

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:29
darkbouh a écrit:
Arf,il y a un joueur relativement connu qui s'appelle Kilvan et qui a été banni a vie(pour une broutille d'ailleurs,'fin bon

Euh t' es sur qu' il a été banni à vie? Moi il me semble plutôt qu' il a arrêter de jouer sur un coup de tête et à supprimer son perso.
Mais ila d' autre perso, je le voit de temps en temps, je l' ai vu y a 2-3 jours.
Kaio\X/as

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:35
alors moi

Kaiowas: au début oui je l'adorais mais comme un c** je l'ai refait car j'avais foiré mes stats et peu apres le lvl 45 est arrivé et vlan regret a gogo je pouvais tres bien l'ameliorer mais voila :'( mais je l'xp peu à peu

Sonic Youth: moyen guerrier avec des stats pourris

Mini*Kaio: mon chouchou: perso pk

Karen Koltrane: perso offert à ma petite amie (en vrai je parle): perso rp et future barbare bourrine
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 17:36
Bah,un soir je l'ai croisé et il m'a dit qu'il était banni pour une insulte sur quelqu'un qui l'avait poussé a bouh.
Pogoman

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 18:58
moi c mon pseudo ki fé pitié pabdu59
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 19:01
pabdu59 a écrit:
moi c mon pseudo ki fé pitié pabdu59
Tous à fait d'accord *humoureuh*
Ben si tu es motivé refait toi ton perso avec un autre pseudo Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 199360
ArKym

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 19:03
Bon ben bon courage alors XD moi je me suis motivé a re xp pas mal de perso mais a chaque fois je me suis arreter pas plus du lvl 30 ...
Diablo65

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 19:17
Moi mon perso me fait un complexe d'infériorité !
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 13:17
Salut à tous moi mon perso il s'apelle Jo78,c'est pas tres recherché non plus mais pour un premier perso le manque d'imagination ce fait ressentir,mais bon je l'aime bien puis il est lvl 50
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 13:34
Bienvenue^^
Enku

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 13:38
Que dire de mon perso à par que j'ai choisi un pseudo pourri ^^
Enku et sa ce prononce "ènkou" et pas enku....lé ont me la faît des million de fois celle ci et c'est énervant.
A part ça mon perso est lvl38 c'est un guerier mal équilibré. Comment c'est possible? Bhin tu mets tout en force ^^
Mon perso est une merde quoi.
wala wala.
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 13:55
Un guerrier level 50 qui se fait bien laminer en duel (normal j'ai mis que 73 en dexte -_-)
Un voleur level 31 qui est pas trop mal
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 17:59
Ben c'est ou le problème avec 73 ? xD C'est pas si mal
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:24
Clair, je dois en avoir un poil plus que toi.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
chatcool37


chatcool37
Guilde(s) : LesAimésDuDiable
Profession dans So : Boss de guilde, recruteur
Personnage secondaire : dekecer
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 2:36
Barbare lvl 40 6 en magie -_-' Vous vous souvenez de l'arène de boule de neiges? J'aimais bien sa alors jai mi 6 en magie o_0 a part de ça jai trop en force et je miss tou le temps
Sephiroth

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:44
bof moi il est nul mon perso et je sais même pas d'où vient mon pseudo.

:roll:

Nan franchement ça va mon perso même si je viens d'avoir d'autre perso encore plus forts et qui reput plus vite.
Sopot

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:50
kuroro a écrit:
(normal j'ai mis que 73 en dexte -_-)

muhahahaha aridya est une barbare (normal a force de cogner avec sa guitare! X) )
et qui en stat final aura
20 de force de plus que de const
40 de dext
je vous laisse imaginer le perso de bourin!!! XD
les "one shot" se font sentir! XD
sinon sopot est un gerrier possedant un max de force et de dext mais rien en const! X)
bizarement , je gagne tres souvent contre des lvl 50 malgrer mon lvl 44!! XD
(authenique!!!)


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 0:52, édité 1 fois
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:50
La reput c'est pas trop mon truc à moi je prefere golder mais bon on peut essayer mais golder sans le jeu ça devien forcement plus dure Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 5871 :porte:
Sephiroth

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:55
Mouarf golder doit être chiant déja j'ai eu dut mal à metre mes perso lvl 50 alors golder n'y pense même pas, les pogos sont bien plus amusant x). (*fait de la pub pour les pogos*)
Ticaj

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:02
golder xp et pogoter n'a rien d'amusant a cotès du RP

(*fais de la pub pour le RP*)
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:05
Oui mais bon faire du rp c'est marrant mais au bout d'un moment a force de parler on evolu pas au lvl 50 oui je veut bien mais quand on a une guild au placé dans le classement bon on pense pas trop au rp ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 7:10
Citation :
quand on a une guild au placé dans le classement bon on pense pas trop au rp ^^

Parle pour toi..
Linksjyy

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 9:54
Bien sur que si on pense encorfe au RP >_<
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 3 Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-