Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:02
Moi sa va voleur lvl 50 tres bon en pogo mais aussi tres tres pauvre :necrid: :reput:
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:23
Idem que Ouk sauf que moi en plus je suis vieux ...
*Mince meme pas de smileys de vieux* :'(

-PAPY-
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:20
Normal,on n'aime pas les vieux Papy :lol:
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:46
Cuchulain, voleur de lvl 47
Autrefois assez bon joueur Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 5871(l'epoque des lvl 30 c'etait bien, que de souvenirs, lelion, l'ordre.... enfin je me perd dans mes souvenir Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 5871)
Aujourd'hui je suis plus que mauvais, j'ai beaucoup de mal face a beaucoup de joueur , qui desormais arrive a tout Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 5871

J'ai donc sombré dans l'alcool et puis je me suis rabattu sur les boisson pourpre

J'aime bien chanter :guitare:
mdr
yugop

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:53
Mwa ... Je suis guerrier lvl 36, du moins avant le bug. Je ne suis pas -trop- mauvais en duel, mais j'ai vraiment du mal en pogo ... Je suis toujours le premier à mourir Xd
Mais ça va, je me débrouille plutôt bien avec ceux qui ont mon niveau.
Je ne sais plus mes stats ... Mais je crois que j'avais plus de force et constit que de dextérité.
Et je perd tout le temps contre les voleurs ... Argh, sales bestioles qui refusent de se laisser toucher ^^.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 7 Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-