Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:57
Citation :
Et puis Soul était fort par la notoriété qu'il avait. Tout les joueurs le voyait comme le meilleur bon, on était pas bézef faut dire ^^)

Arette de dire des conneries lui même avoué qu'il est nul et avec lelion je parlais du temps des lvl 30 et avec hantaro du lvl 40,aussi personne ne le voyait comme le meilleur mais plutot comme un crevard .... a aucaune époque il était le plus fort ...

il n'a eu qu'une notoriéte qu'avec la reput et je trouve pas sa glorieux!!!
erryo

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:10
un secret: tu tue quelqu'un tu gagne 6 tu meut aprés tu perd 5 un don de 1

maitenant tu pars sur une base de 100 de reput et tu fais avec deux joueurs.... en une semaine avec 2 heure par jour tu arrive a plus de 30 000 de reput jolie non?
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:11
Moi je dit qu'on a qu'a supprimer la reput xD
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:20
moi j'ai pas trop envie de retirer la reput car c'est ce que je prefere le plus dans so ...
Moi peut remarquer que ses temp si ... je reput enormément
le 15 juin = 8364 de reput
le 21 juin = 11122 de reput

Mais maleureusement je retombe a 8364 xDDD
idaho

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:49
...le truc c'est que je ne vois pas l'interet de passer ses journée a reputer dans so (il y a bien mieu a faire) et tes 3.000 de reput tu les regagnera tkt pas LordOfChaos 1er - Page 5 418515
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 2:29
Pour tout vous dire ,
Un jour ( y'a quand même longtemps LordOfChaos 1er - Page 5 5871" ) j'ai réussi à faire plus de 2000 de reput en 24h
Mais bon c'était abusé j'étais accro à la réput en ce temps là LordOfChaos 1er - Page 5 5871""" :reput:

Meuh bon maintenant je parle pus aux gens que j'appuie "s"
;p

La réput c'est bien , mais comme toute chose faut pas en abuser

Après ce beau discour :') je compte me pendre

Donc :

A+

*se pend*
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 2:34
Mais c'est quoi cette manie de se pendre ?!!
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 2:59
Citation :
le truc c'est que je ne vois pas l'interet de passer ses journée a reputer dans so (il y a bien mieu a faire) et tes 3.000 de reput tu les regagnera tkt pas

a bon ? apres avoir battue le dernier boss (l'ogre) tu fais qu'oi toi LordOfChaos 1er - Page 5 5871 ?
Certaines personne parle de suprimer la réputes,certaine meme veulent suprimer le classement...Ci on y réfléchie bien,sans le classement So est vachement limité :s...de plus a qu'oi servirais de monter des level ? puis ce qu'etre fort ne servirais a rien...Bref sans classement le jeu n'aurais pas tellement d'interet...

je vais vous posez une question LordOfChaos 1er - Page 5 199360....vous avez batue tous les boss,il n'y a pas de classement...vous faites ?

*mode débat on*
(pour ceux qui vont me dire : je me fais des amis ect ect allez plutot sur des tchat ou des truc fais expres LordOfChaos 1er - Page 5 5871)

bonne reflexion x) a plucheee
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:01
reponse a ta question

..... que dalle ......
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:11
Citation :
reponse a ta question

..... que dalle ......

<__< tu te crois drole :§.....*donne une corde a rpg machin <.<*
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:11
Citation :
reponse a ta question

..... que dalle ......

<__< tu te crois drole :§.....*donne une corde a rpg machin <.<*
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:29
Va te pendre c'est toi qui a lancé ce debat debile et ce double post :loooul:
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:33
arf pour le double post >_<...
moi je trouve pas ce debat "débile" par contre toi oui :p
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:34
huhu c'est mon droit :P
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:37
Citation :
Va te pendre c'est toi qui a lancé ce debat debile et ce double post :loooul:

seulement il ya des facon plus "subtile" pour aborder les gens et leur dis ce qu'on pense, mais bon ca ne dois pas etre de ton niveaux ;p
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:39
Mais bien sur que si c'est de mon niveau sauf que je lol avec toi


en plusc'est toi qu'a commencé t'a pas "rigolé" quand je t'ai fait lire ma blague , t'aurais put jouer le jeu !!
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:41
bon on va arretez parce que demain on va se faire "crier" si on continue a flooder comme ca LordOfChaos 1er - Page 5 5871....

"c'est quand meme la honte pour naru :pendu: *
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:43
demain ? cette aprem plutot :P car chez moi l'est 4 h du mat a moins que tu ne vive pas en france :P ouais t'a raison on devrait arreter :P
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 3:46
dernier floodage promis :p
cher moi aussi il est 4heures du matt ^^...

je fete mon entrée en vac qu'oi :p seul....^^
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 9:58
D'ou tien tu ces sources Parle ! PARLE !
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:39
Hep, j'ai zéro de réput et huit million de po. Tu crois vraiment que je joue le classement ?!

Pourtant j'ai fini les quêtes et je suis encore présent sur le jeu. ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:45
Bah heureusement , on garde les meilleur et les plus pourris !
idaho

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 12:06
ba magiothan a raison, il joue pas le classement pourtant il est cnnu et présent sur le jeu... de toute façon pour réputer ya que le soir ou le matin (sinon trop de lag) et sur so ta un coté rp a soigné si tu veux être un joueur accomplis...
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 12:08
en fait si on regarde à la loupe on voit que peu de personne joue le classement !
idaho

LordOfChaos 1er - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 12:21
ouai... :necrid: :reput: ils nous envahissent :osscour:


:pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 5 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-