Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 12:26
ouai comme tu le dis :P
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:00
Bof bof Magiothan jamais sur le jeu ;p
'Fin pour ma part je ne te vois jamais LordOfChaos 1er - Page 6 5871"
Moi je joue pas trop le classement mais je suis très présent sur le jeu ;p
Peut être plus que quiconque ici :')
*Mode vantard off*


A+

*Se pend*
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:01
eheh si tu sais qu'il est jamais la c'est que tu regarde tout le temps . T'es son fan ?
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:08
Bhaa nan mais , euuuuuh hmm no no no suis pas son fan ;p
Suis fan de quelqun d'autre moi >.<
Beuuh non je retire le message précédent ;p

A+
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:10
c'est trop tard fan de magiothan ahahahahah
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:12
Un de plus x)

Sinon tu sais, le jeu est tellement grand qu'on peut pas se croiser tout le temps. :pendu:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:13
Rhooo
Ok je suis ( un peu ) fan de Magiothan
T ES JALOUX
Héhé LordOfChaos 1er - Page 6 418515

A+

:pendu:
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:14
Looool je le savais Mouahahaha je vais l'informer !
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:14
*Admirateur secret qui n'est plus secret*

:'(

A+
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:15
De toute façon tu ne pouvais pas le cacher plus longtemps ... Le destin en a décider ainsi ! LLOOLL
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:16
Pouet , stopons notre flood ;p

A+

:pendu:
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:17
*Juste pour dégouter Gauthier*

Tu es vraiment mon fan ? La prochaine fois que je te vois sur le jeu, je te donne quelques millions de po, vlà :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:19
Yahoooo

Je vais etre ton fan durant plusieurs années ensuite je passe , et je deviens fan de guizm0 et il me fera la même chose !
( No no faut pas rêver x) )

A+
:pendu:
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:19
Messire Magiothan je suis votre fan merci de me donner des million aussi !! LOOOL :lol!: :afro:
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:13
Sephi : Si si, moi je peux te dire que beaucoup enviaient Soul. Tout les jeunes joueurs étaient comme des fous quand y'avait Soul au chateau.
Peut-etre pas tout le monde, mais beaucoup le voyait comme meilleur. En tout cas,il a marqué SO, ce qui est certain.
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:14
Bhaa quand je suis arrivé sur slayers c'était mon idole >.<
Quand je le voyais au chateau je devenais fou fou fou x))

A+
:pendu:
erryo

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:17
moi quand je l'ai vu je me suis tiré..... ben oui je devais aller golder :DD
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:26
PTDR a mon avis c'etais pas la meme epoque XD
http://www.slayersonline.info
erryo

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:48
ben c'était ta deux semaines....
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:51
Citation :
Sephi : Si si, moi je peux te dire que beaucoup enviaient Soul. Tout les jeunes joueurs étaient comme des fous quand y'avait Soul au chateau.
Peut-etre pas tout le monde, mais beaucoup le voyait comme meilleur. En tout cas,il a marqué SO, ce qui est certain.

ouai mais tu parle des gens qui se sont intéréssé qu'a sa reput et le fait qu'il avait un skin perso a emplifier tout cela mais en le connaissant vraiment tu véras que c'est une personne anthipatique et cynique , limité au niveau de la conversation et qui a pris la grosse tête au bout de 20 000 de reput, en traitant de noob tout ceux qui le tenait tête...

A vous de voir quel définition que vous avez de meilleur joueur , un mec qui passe tout son temps en pc comme soul.. ou lelion qui perdait presque jamais...
idaho

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:02
moi on m'a aussi parlé de legende comme hantaro et cobra il parait qu'il était des dieux en pogo est ce vrai?
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:34
C'est vrai, je me rappelle surtout de Cobra ^^" que j'appreciais :O

A+
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 6 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:50
ouei il était fort en pogo ^^, aussi eux ils acceptaient les duel quand on leur demandait mais soul n'acceptait preque jamais des duel...
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:33
Si si , avec moi il duellait *sifflotte*
Même que je le battais !

sepend

A+
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 17:26
Moi je n'ai croisé que Soul, 1 fois.
Et vraiment je ne vois pas comment des mecs peuvent rester devant leurs ordis pendant 5H juste pour avoir 500 de reput en plus.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 6 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-