Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:26
Tellos a écrit:
Voial une bonne décison !

ps (pour Fallen) : merci pour le ien 😉

Oui, il a raison, mieux vaut en finir, surtout qu'il fait parti des Izumo. faudrait pas que je gache des alliés pour la GDA xD
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:50
bon je vais surement paraitre ridicul mais bon

Citation :
ps (pour Fallen) : merci pour le ien

quel lien ?

Riducule ! :pendu:
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 19:57
Le forum de La Royal*Vengeance
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 20:57
MMmmm...dsl de up ce topic mais je dois éclaircir quelques trucs qui ménerve...

Soso à tricher, c'est vrai, et j'ai des screens qui le prouve, mais, sur ses plus de 50 000 de reput, il n'a triché que de à peu pres 1000 de reput, sur 50 000.
Guiz dit que Soso ses fait de la reput grace au join en arenre,moui...pourquoi pas...es-ce interdit ?
Quand il était Aredhel, il a pourtant bien gagner en reput, excuser moi, mais il faut arréter de tout mettre sous son dos et de dramatisé son cas >.>


Qu'on accuse certains de "tricheur" sans preuves, bon ok c'est limite passable, mais quand on accuse Cobra ! Là c'est beaucoups moin faisable...

Aviez des preuves que Coby tricher ?
C'est lui qui ma aidé à mes débuts, c'est lui qui ma interdit de tricher, sous la bénédiction de Katalina et Pirotess.
Cobra tricher >.>, nan mais vraiment, il faut arréter vaut conneries !!!

Pour la petite histoire de Lord, c'est à cause de moi qu'il est dans ce jeu, si j'avais pas fait de la pub dans un cyber et dans mon quartier, Soso serait encore 1er à l'heur dont je vous parle...
http://marmo.bb-fr.com/
idaho

LordOfChaos 1er - Page 10 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 21:01
t'en a du courage pour avoir lit ces 15 paged e semi flood et de débat sans fin, mais sinon je suis un noob sur ce jeu donc je ne connais pas grand chose du passé de certain joueur^^
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 10 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 21:26
Ouah, Guizmo qui accuse de join en arène ? oÔ
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 21:44
Qui a dit que Cobra trichait ?(oo )
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 23:21
Citation :
Qui a dit que Cobra trichait ?(oo )

-_O j'ai dû mal lire...je pensais qu'on l'accusé LordOfChaos 1er - Page 10 5871"

Citation :
Ouah, Guizmo qui accuse de join en arène ? oÔ

Wey, il aime dire ça, m'enfin...à cette époque il était Zuzu, donc les Zuzu faisait asser souvent du Mizura VS Chateaux.

Citation :
t'en a du courage pour avoir lit ces 15 paged e semi flood et de débat sans fin, mais sinon je suis un noob sur ce jeu donc je ne connais pas grand chose du passé de certain joueur^^


C'est vrai que lire 17 pages c'est beaucoups ( et encore je dois lire les plus de 55 pages à propo de la fermeture du jeu LordOfChaos 1er - Page 10 5871), sache aussi une chose, ne te dis jamais que tu es "noob", au moin tu es une personne respectueuse qui va sans doute progrésser énormément sur Vesperae LordOfChaos 1er - Page 10 418515.
http://marmo.bb-fr.com/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 11:12
Les 60 pages sur la fermeture, c'est achaque fois la même chose ^^
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 11:19
J'ai pu le constater en lisant les 30pages ^^"
http://marmo.bb-fr.com/
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:43
enfiiiiiiiiiiiiin j'ai lu les 15 pages !! C'etait dur !! Lordofchaos 1er en reput ? super, j'en ai rien a faire ! Et pis pour le 1er en or je trouve bizarre que ce soit Korben car il a dit qu'il arrêtait de jouer. M'enfin...
http://thething.site.voila.fr/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:47
darkirua a écrit:
Et pis pour le 1er en or je trouve bizarre que ce soit Korben car il a dit qu'il arrêtait de jouer. M'enfin...

Nan, il a fait son 3 ou 4eme retour ^^
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:32
Il est encore loin des retours de lepoete16 :roll:
idaho

LordOfChaos 1er - Page 10 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 17:00
Citation :
t'en a du courage pour avoir lit ces 15 paged e semi flood et de débat sans fin, mais sinon je suis un noob sur ce jeu donc je ne connais pas grand chose du passé de certain joueur^^


C'est vrai que lire 17 pages c'est beaucoups ( et encore je dois lire les plus de 55 pages à propo de la fermeture du jeu LordOfChaos 1er - Page 10 5871), sache aussi une chose, ne te dis jamais que tu es "noob", au moin tu es une personne respectueuse qui va sans doute progrésser énormément sur Vesperae LordOfChaos 1er - Page 10 418515.[/quote]

mici LordOfChaos 1er - Page 10 5871 *éspère qu'il dit vrai*
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:10
Ouais mais lepoete avait des circonstances atténuantes. Il se démenait pour son projet et personne pouvait le voir xD (j'exagère dans la forme, mais dans le fond, c'était un peu ca) alors il partait. Mais il était décu de son échec alors il revenait :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:13
j'ai retrouvé sa trace :')
Il est toujours dans le domaine du MMORPG. Le sien a couler, il s'est rattacher à un autre. Je donnerais pas son pseudo par respect LordOfChaos 1er - Page 10 418515
http://antonin.moulart.org
Tata Paulette

LordOfChaos 1er - Page 10 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 19:25
Moi je ne respecte plus cette personne... je peux donc donner son pseudo :

J*e B****

huhu >.>

Je vais quand même pas le donner en entier sinon il va avoir des ennuis.
Et le mmorpg ou il se trouve : un genre de MMORPG star wars ^^*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 20:54
Ce topic n'a plus aucune raison d'exister je crois ^^
Allez bravo à Loc et corbeille stooo
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 10 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-