Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
koga

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 1:16
elle a pas dit quelle aimais pas dueler (on parle de simba je crois) elle dit quelle ne joue pas seulement pour le classement! tu dit n'importe quoi ... desoler

edit = ne le prend pas mal je dit sa sans sans vouloir t'agresser mais bon je sais pas si c'Est de l'humour mais z'aime pas sa...
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 7:37
DarKNinja a écrit:
Hmm ceux qui ont plus de 20 000pts de reput et qui disent qu'ils s'en foutent me font bien rire....Moi jz le dis: J'aime dueler et je n'aime pas voir une personne me doubler alors qu'elle ne le merite pas...Et vi j'aime la competition et je ne le cache pas comme certains... LordOfChaos 1er - Page 3 418515

C'est clair, j'aime bien dueler et un bon duel me fait plaisir, c'est juste que si j'avais pas de reput sa me changerais pas le plaisir que je fait en duel.....
Hier avec Vercantrox on a fait un pogo Inter, et tous les 2 on sait bien amusé à bourriner et compter nos plus gros shoot et je voit pas ou est la reput là dedans ?

J'ai peut etre de la reput mais c'est du fait que je duel pour le plaisir et non pour la reput justement :P
C'est ma force *sors*
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 7:54
Non mais blunt sisi fais parti de ma guilde et je l'aime LordOfChaos 1er - Page 3 199360 (pas dans le sens que vous croyez ><") mais si elle devait suppr son perso et le recomme,cer je pense qu'elle serait pas tres contente(mise a part de recommencer l'xp x) )M'enfin peut etre que je me trompe et je m'en exuse au pres de sisi que j'adore LordOfChaos 1er - Page 3 418515
Et blunt je l'ai pris mal et j'aime pas ta façon de me parler sans me connaitre
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 7:57
C'est clair que si je devais le delete sa me ferais chier(chose à quoi j'avais pensé il y a 2 jours mais ont ma convaincu du contraire).
J'ai passée de bon moment avec ce perso, et j'aime sa manière de combattre.
Et si pour te prouver que j'en ai rien à secouer de la reput faut que je le delete,c'est sa ?
koga

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 14:50
je suis misant c"est tout!
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 18:27
O_o sisi ce n'etait qu'un exemple n'y pense meme pas a le delete LordOfChaos 1er - Page 3 418515
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 18:41
DarKNinja a écrit:
O_o sisi ce n'etait qu'un exemple n'y pense meme pas a le delete LordOfChaos 1er - Page 3 418515

J'y avais deja pensée avant LordOfChaos 1er - Page 3 418515
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 20:05
Ouais ben t'as interet a ne plus y penser sinon t'auras a faire a moi...

Quoi comment ça tu m'exploses? blob broche
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:11
Bof pas si sur, en arene vide tu bouge trop pour mon bourrinage intensif :P
ArKym

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:16
Cler que avec DarK un duel dur au moin 5min tellement tu bouge ^^'
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:42
Et tu fait tous le tour de l'arene, c'est limite un marathon son truc xD
ArKym

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:51
Mdr ouai XD c'est un peu sa sa doit être pour fatiguer sa cible ;p
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:52
Ouais apres tu arrive meme pas a appuyer sur S, il doit etre Musclé des doit le petit Dark'
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 23:19
c'est impossible tu le touche jamais, quand sa lag oO avec le lag tu sais meme pas ou il est tellement il cour le furet :osscour:
http://lilium.roxorgamers.com
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 23:23
C'est une plait xD
En plus c'est un vieux voleur BOUHHHHHHHH
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 23:25
ouais bouhh xD
il ma mis 4 perf a cause du lag michant ;_;
http://lilium.roxorgamers.com
Annubis

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 8:02
Bon alors déja au sujet de Lordofchaos je suis pas trop fan, bon maintenant je l' appréci un peu. Mais ce qui m' a fait le plus pitié chez lui c' était sa description à un moment: " laissez moi faire de la réput je la ferais plus tard" .
Et sinon niveau tricheur qui ont été banni y a bien Gaff et Pfff mais y en a eu d' autre:
indirectement gunnm qui boulettais tout le monde et c' est comme ça qu' il avait plein de réput mais c' est aussi comme ça qu' il a finit par être banni ; il était balèse quand même, il aurait pu avoir beaucoup de réput sans attaquer tout le monde n' importe comment, je l' avais prévenu que s' il continuait a tuer tout le monde un jour il se prendrait un ban et ça lui est arrivé.
Ensuite Akuu ( peut être un h au début du pseudo, je sais plus) qui lui a été banni en partie grâce ou à cause ( tout dépend du point de vue) de moi. A ce moment je jouais encore pour la réput et un gars qui se retrouvait derrière moi avec 7000 de réput en 3 jours ça me paraissait suspect alors de temps en temps je vérifiais s' il était connecté ou pas. Un jour il était connecté, il était à l' arène prophet, il était lvl 40 et tuer un gars sans réput donnait encore de la réput à ce moment. Il gagnait 3 de réput sans s' arrêter: un lvl 30 devait se laisser tuer et revenir se faire tuer après la résurection. J' ai alors essayer d' aller voir mais le temps que j' y aille il étais parti et mon espionage n' avait rien donné. Je l' ai alors signaler à un admin ( night je crois ^^) et Akuu a du finir par se faire prendre car il a été banni quelques jours après.
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 9:55
Ouais l'ancienne méthode de reput, quand meme si en face sa en avait pas tu en gagné donné lieu à de la triche encore plus simplement :s
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 14:25
Moi ze vous fais courrir??Bon ok un petit peu mais bon j'aime vous voir taper dans le vide alors que je suis derriere vous 'LordOfChaos 1er - Page 3 5871
Simba

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Sam 4 Juin 2005 - 14:51
Il est sadique par dessus sa :'(
Au prochain duel je camp comme un piquet, à la mode Cobra xD
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:00
Vous pensez qu'on gagne plus de réput à l'arène inter-guildes ou à l'arène Hunter?
http://www.prophet-soft.org
christ77


christ77
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:01
ben c'est la même chose non?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:02
Jdirais Hunter^^
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:11
c'est a hunter qu'on gagne le plus de reput car les gens ne peuvent pas se cachais sur les autres ....
sephiroth62160


sephiroth62160
Guilde(s) : Aucun.
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:30
Ou bien faire comme moi, à l'inter je cours partout, Hyldan et plusieurs Ames*Déchues doivent le savoir maintenant :p
Hunter est petit, il y a toujours beaucoup de monde, donc courir n'est pas la meilleur solution.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 3 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-