Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Simba

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 7:56
rafal a écrit:
DarKNinja a écrit:
Non krat's je pense qu'il ne triche pas mais d'autre qui ressemble au nom "krat's" triche..Enfin pour moi (trouvez qui c'est, c'est pas dur)

Bou je vous permet pas de critiqué mon leader
Meme si j'avou que ca reput a bizarement rapidement augmenté =P


Ouais puis le coup de tuer un Afk en arene et déco quand j'arrive c'est bizarre tiens :P
Surement un bug je pense LordOfChaos 1er - Page 2 418515
Puis ce qui est bien c'est que meme les gars de sa guild sont surprit qu'il augmente tans :'P ca peut porter à quiproquo, et comme la dit Antoninus, etre dans les 1ers en Réput sa apporte rien, mais bon quand il est 18h du soir, que tu t'ai bien fait chié en cours et qu'il y a pas d'amis hors arene, reste plus que le duel/pogo :P
darkbouh

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 8:16
Bah si ça les amuse de tricher ^^;
Je vois pas ou on trouve le bonheur de gagner la première place d'une course a pied en prenant la voiture...

Ce qui m'embete surtout,c'est qu'on a plein de screens(pour Krad et surement d'autres) pour prouver que certaines personnes ont triché et on peut pas les utiliser =x.Le seul tricheur de réput que j'ai vu banni,c'est Pffff,le justicier paradoxal X').

Ca me fait penser que j'ai moi-même triché au level 20,il y a quasiment 1 an et demi.J'ai gagné 50 de reput illégalement(enfin je savais pas que c'était vraiment illégal x))avec Prophet x).

Depuis je suis maudit à ne jamais avoir un score au-dessus de 100 ;___;
ArKym

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 8:19
Boarf moi aussi j'ai 2 screen bizare de lui mais bon je sais pas exact si il triche sinon je le saurais je suis dans sa guild m'enfin sa reput augmente vite =p, mais il jou souvent faut dire ......
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 11:49
Kard triche, ou a triché, ça ne fait aucun doute.. <<
ArKym

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 11:58
il a triché sa oui mais en ce moment sa je sais pas mais cler il augmente super vite,, plus vite que Sephiroth qui pour moi est plus fort que Krad donc la ya des doutes.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 12:06
darkbouh a écrit:
Le seul tricheur de réput que j'ai vu banni,c'est Pffff,le justicier paradoxal X').

Tu oublies Gaff :')
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:16
Krad monte vite, mais je ne vois pas comment il ferait pour monter aussi rapidement en réput illégalement - -
Je joue souvent au jeu et je le vois rarement ailleurs qu'à l'arène Hunter ou sur le CCS... Il joue très (mais alors très :p) souvent au jeu et il a une technique depuis quelques temps pour gagner sa réput (le coin :/) Ca expliquerait en partie la raison de cette montée soudaine.
'fin bon, après tout peut-être qu'il triche, je suis pas là pour le surveiller 24H sur 24 non plus -___- Mais svp, arrêtez de dire que quelqu'un triche sans preuve concrète, merci =)
darkbouh

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:22
LordOfChaos 1er - Page 2 Tricheurdereput7az4cp

J'appelle ça une preuve concrète,'fin bon =p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:28
Surement l'un des screens les plus connus du jeu xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:31
Si ,ça c'est pas une preuve concrète ... ^^;
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 13:38
Ah oui ce screen, j'en ai beaucoup entendu parler...

Déjà d'une part, cette discussion n'avait rien de sérieux. (j'étais là, j'ai assisté à cette convers) Ils parlaient juste de se partager la réputation d'un joueur qui disait vouloir arrêter SO (alors qu'en fait il est toujours sur le jeu avec toute sa réput).
Puis ensuite, ce screen a été pris il y a quelques mois, rien à voir avec maintenant...
Enfin bref, vous croyez ce que vous voulez hein ? LordOfChaos 1er - Page 2 418515 Je dis juste la vérité (ou ce que j'ai compris de cette histoire en tout cas), je ne cherche pas spécialement à défendre Krad...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 14:48
Ca prouve tout de même qu'ils ne sont pas tous blancs^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 16:03
ça prouve surtout qu'ils sont complétement omnubiler par la reput'.
http://antonin.moulart.org
Simba

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 16:27
Chronos a écrit:
Ah oui ce screen, j'en ai beaucoup entendu parler...

Déjà d'une part, cette discussion n'avait rien de sérieux. (j'étais là, j'ai assisté à cette convers) Ils parlaient juste de se partager la réputation d'un joueur qui disait vouloir arrêter SO (alors qu'en fait il est toujours sur le jeu avec toute sa réput).
Puis ensuite, ce screen a été pris il y a quelques mois, rien à voir avec maintenant...
Enfin bref, vous croyez ce que vous voulez hein ? LordOfChaos 1er - Page 2 418515 Je dis juste la vérité (ou ce que j'ai compris de cette histoire en tout cas), je ne cherche pas spécialement à défendre Krad...

Bon je vais demonter ta thèse très rapidement, allez c'est parti :P

1) C'etait pas il y a très longtemps, car dans cette salle, elle à commencé à etre blindé que il y a 2mois.
2) J'ai deja vus de MES propres yeux Krad tuer un gars Afk dans une arene isolé et déco quand j'arrive.
3) Les coins de Krad explique sa reput ? mdr c'est trop une quiche en pogo/duel, et quand vous allez sur sa page de description il se prend pour un dieu vivant queua.
4) Tu "pense" dire la vérité, les esprits sont tellement facil à manipuler surtout quand on commence comme lui à etre Chef et de Surplus connus via Reput/Or
5) Faut deja avoir l'idée de faire un "échange" de reput comme sa, et je suis sur et je changerais pas d'avis, Krad est pas clair.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 16:34
Clair ou pas clair ca sert a rien d'en parler... On lui donne de l'importance et il en est que plus célèbre c'est tout bénef pour lui a la limite :pense:
Simba

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 16:37
Clair on devrait les laissez faire ..... *ironie*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 16:41
Sérieux ? Ouais ! laissez ces abrutis gagner leur réput et leur or comme ils l'entendent perso je m'en fous pas mal...
Simba

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 16:44
Drykern a écrit:
Sérieux ? Ouais ! laissez ces abrutis gagner leur réput et leur or comme ils l'entendent perso je m'en fous pas mal...

Idem j'en ai rien à foutre, c'est juste que 1) je trouve cette attitude abrutie, 2) si ont laissent passer tous le monde le fera.

La question est pas si tu/on s'en fout mais que faut t'il faire...
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 17:28
C'est vrai que ta thèse tient la route Simba, et c'est vrai que je ne suis pas toujours au courant de tout. Je ne nie donc pas que ça ne soit pas ce qui s'est passé, et je comprends bien les réactions de tout le monde...

Cependant, on est pas tous comme ça vous savez >.<
Moi personnellement, je pensais qu'à la réput avant, mais maintenant, vu que j'ai plus que ça a foutre, j'en ai plus grand chose à faire... Bon, je traîne encore à l'inter ou a Hunter par moments c'est vrai, mais c'est seulement pour me défouler un peu ^^ Si je joue moi, c'est plus pour me faire des amis, discuter etc... =)

Et c'est comme ça pour la grande majorité de nos membres, faut pas croire qu'on est tous des assoifés de réput et de PO qui jouent que pour le classement, et si Krad a envie de grimper, bah c'est son problème, pas le notre...
J'en ai ras le bol de voir tout le temps Lilium critiqué, si j'ai réagi à ça, c'était dans l'espoir de vous montrer qu'on est pas ce qu'on donne l'impression d'être. Tout ce qu'on veux, c'est créer une atmosphère agréable et qui soit animée, sans se prendre la tête (ce que l'on fait rarement).
Sur ce, je me retire de ce "débat", j'ai dit ce que j'avais à dire. Désolé de vous avoir dérangé.
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 17:35
Mooa m'en fou de la reput (enfin si j'avai de bonne stats j'men foutrai surement moin XD)
L'argent pareil j'men fou
Y'a juste a voir qu'il y a des lvl 20 qui on plus de tune que moi XD
Et donc je tenai juste a rajouter que c'est pas bien de critiqué lilium alors pwet XD
Simba

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 17:39
J'ai pas l'impression de critiquer Lilium, c'est juste que les lilium "défendent" Krad, et c'est logique.
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 17:41
Moi je defend pas
Mais je m'en fou un ptit peu de sa reput perso
Mais je le connai est j'le trouve simpa.point.*
apres que ca soit u tricheur ou pas....XD
koga

LordOfChaos 1er - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 22:30
laisser sa au Service Secret de SO sa vaudra mieu! il y a eu asser de mort pour cette histoire! en passant meilleur que les screen une video sa prouve hors de tout doute non? bon la réput la réput c'est bien beau mais c'est le classement qui fais sa! il faudrai qu'il y en ait un pour le blob ball LordOfChaos 1er - Page 2 5871 sa donnerais de la compétition... bon la je dérive!


:porte:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 22:57
A quand les caméras de surveillance dans SO ? ^^
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 0:00
Hmm ceux qui ont plus de 20 000pts de reput et qui disent qu'ils s'en foutent me font bien rire....Moi jz le dis: J'aime dueler et je n'aime pas voir une personne me doubler alors qu'elle ne le merite pas...Et vi j'aime la competition et je ne le cache pas comme certains... LordOfChaos 1er - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 2 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-