Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
erryo

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:45
la reput faire que ça c'est pas trop marrant
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 22:49
bah chacun ces gouts ...
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:02
C'est surtout plus marrant quand ont à un level élevé....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:20
C'est clair, l'or c'est mieux :P
idaho

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:24
Mais au niveau de tricheur pour la reput j'ai aussi entendu parler de cheateur....:roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:25
Ou de vol de perso, le gars pille la réput et se barre comme si de rien était :roll:
LordOfChaos 1er - Page 4 5871
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:25
Comment on peux tricher pour avoir de la reput? À part faire le boulet où dire à l'autre de ce laissé tuer...
idaho

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:32
heu, il suffit de demander a...:roll: je taieré le nom, (quand tu maitrise la programtion tout est possible LordOfChaos 1er - Page 4 418515 )
Timit


Timit
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:35
Mdr, n'importe quoi^^
idaho

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:45
Comme tout en informatique un jeu ça peut se pirater mais après faut le vouloir....
erryo

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 23:50
Ouai mais aprés? ça sert a rien de hacker ou de pirater on s'amuse plus aprés... c'est stupide de hacker non?
GodVek


avatar
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 0:31
clair !

j'aime pas golder *trop de temps* z'aime mieux gagner de la reput mais la jfais plus le pk donc je la laisse tomber *tien au vidange * la mort
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 0:34
idaho a écrit:
heu, il suffit de demander a...:roll: je taieré le nom, (quand tu maitrise la programtion tout est possible LordOfChaos 1er - Page 4 418515 )
Tu peux me dire de qui tu parles via mp stp...

A+
http://www.prophet-soft.org
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 2:22
Je crois que c'était seulement une blague.. À moins qu'elle parle des admins o_O
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 3:02
non, affaire réglée par MP.
http://www.prophet-soft.org
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:59
sompa de faire du MP j'aimerais bien savoir moi <.< ^^
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:38
J'ai un peu lu vos dires et j'ai l'impression que pour vous, participer à des pogos pour faire monter sa réputation c'est triché.
Ah bon ? Et pourquoi donc ? Tuer, c'est tuer. Tricher, c'est tricher. En pogo, on a tout autant de chance d'aligner 4 persos à la suite que de mourir 4 fois de suite sans avoir eu un letemps de placer un coup.
Non ... moi ce que j'appelle, non pas tricher, mais de la réput sans honneur, c'est de faire un join et de se caler à la limite du Arène/Hors-arène à 10 voire 15 perso et d'attendre, avec le "S" enfoncé qu'un kamikaze entre pour que 5 personnes le prennent en chasse, les autres attendant toujours au même endroit.
Je ne dis pas que tout la réput des soi-disant 4 "non-tricheurs" ont été faite comme cela, mais pour Soul du moins, une partie s'est faite grace à cela, même si, pour l'avoir cotoyer pendant un long moment dans l'arène du chateau, il reste quand même un grand joueur (voire le meilleur).

Qouiqu'il en soit, à par payer quelqu'un pour se faire tuer ou avoir une double connection, je ne vois pas comment on pourrait dire que quelqu'un est tricheur ...
Ness

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:43
Beaucoup ont deja été attrapé comme ça...
Je me rappelle que je suis rentré dans une arene ou il y avait 2 joueurs.Un des deux tappait l'autre sans que celui-ci riposte.
Apres sa mort,on ne voyait plus le vainqueur bouger mais tu voyais l'autre qui revenait et qui se placait.Il ne bougeait plus et l'autre le tuais a nouveau.
De plus,il n'y avait aucun go...

Il s'agissait d'un joueurs qui a été sur la 1ere page du classement reput pendant un moment et qui a fini par etre ban d'ailleurs.


Enfin je m'egare ^^'
Sinon Fallen,faudra m'expliquer comment(meme si il a ya les pogo)on peut monter sa reput de 3000 en une soirée...
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:57
Oui, je me souviens de cette personne, c'est Soul d'ailleurs qui l'avait espionné. Il le regardait depuis un bail. Soul connaissait les 3 premières pages du classement par coeur presque.
Le pire, c'est que cette personne a dit ouvertement sur le forum que rien ne montrait que cela était interdit.

En ce qui concerne la montée de 3000 réput en une soirée, il faudrait que tu m'en dise les noms. Car vraiment je ne vois pas qui. Je serais bien allé voir le classement pour voir mais bon ... ^^'

Quoiqu'il en soit, 3000 fait peut etre beaucoup mais je me souviens que certains restaient jusqu'à 4 heure du mat voire des nuits blanches dans l'arène du chateau à dueller encore et encore et encore ... comme quoi, y'avait de la compétition =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:59
et il y'en a toujours ^^
Même si c'est moins visible car les ecarts de reput des trois premiers sont super important.
http://antonin.moulart.org
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:19
une fois ya pas trop longtemps j'ai campé toute la journée devant mon ordi et j'ai monté 1000 de réput mais c'est différent : du matin au lendemain matin, j'ai enchainé les victoires en duel et en pogo donc ca peut arriver une fois comme ca par hasard mais 3000 c vraiment trop (ca sent la triche)
http://www.slayersonline.info
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:30
Oui, cela se voit moins car l'écart est plus grand et justement parce que les points de réputation monte plus vite (trop à mon gout car donner 2 points de réput à un 50 qui tue un 20 ...) avant c'était des coups de 3 points.
C'est peut etre cela qui a permit cette montée de 3000. Il y'a un an, c'était impossible ... mais maintenant ?
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 4 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:58
heu la plupart des noob ont 0 de reput donc c'est impossible que un mec gagner ça reput avec ça...

Citation :
il reste quand même un grand joueur (voire le meilleur).

tsss soul , tu veux rire quand tu dis qu'il est le meilleur ,ce mec n'a rien de glodrieux il jouais 4 fois plus que hantaro qui ets en principe plus fort que lui.

Aussi à l'époque de lelion quand soul l'avais dépassé à 10 000 de reput , il c'est remis à la reput , il a redépassé en rien de temps pour le metre un eccard important.

Pour moi le meilleur joueur de so c'est lelion et non soul ...

Et quand soul c'est remis à jouer quand il a vus lord se raprocher il fait que 50 de reput en une heure >_<.

Ps: perso je suis arrivé a 1200 un jour mais j'avais jouer toute une apres midi rusqu'au soir et c'étais quand je commencais à reputer.
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:07
oui tout a fait d'accord pour voir si un joueur est fort, il faut voir comment il monte sa réput, et surtout gagner sa réput en duellant car le pogo est relativement aléatoire >.<
http://www.slayersonline.info
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:47
Peut etre bien mais Soul, il faut dire qu'à une époque, il est le plus fort.
Il est sur qu'avec le temps (a partir de 45) il a un peu voire beaucoup abandonné le jeu.
Et puis Soul était fort par la notoriété qu'il avait. Tout les joueurs le voyait comme le meilleur bon, on était pas bézef faut dire ^^)
Maintenant, qui peut se vanter d'avoir une notoriété quand on voit ce qui se passe en se moment ....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 4 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-