-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:48
Pffff j'ai le droit de répondre comme meme ! bref revenons au sujet ...
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:51
Tu le pollue plus que tu ne le fait vivre >.<
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:52
Vous vouler que je quitte ce forum ?
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:53
Oui.

Ps : Sephi, ta remarque était totalement fausse, désolé si ca te dérange que quelqu'un le remarque. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Tata Paulette

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:54
oui


x) jsuis méchante x)

:dodo:
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:55
A l'unanimité je quitte ce forum ADIEU
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:55
Citation :
Sephi, ta remarque était totalement fausse, désolé si ca te dérange que quelqu'un le remarque.

quel remarque >_< avec ça je suis pas avancé sur ce que tu voulais dire...
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:55
C'est par la la sortie LordOfChaos 1er - Page 9 5871

:tussors:
Tata Paulette

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:58
:anto: Adieu :anto:
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:01
Fallen n'as jamais déformé tes propos alors que tu m'as donné l'impression de le faire. Avec ce quote ("Je suis ancien") tu as déformé toute sa phrase. M'enfin, c'est ce que j'en pense. è_é

*Bouhde*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:04
nop il a dit qu'il a pas dit qu'il étais(houla les répétition) anciens mais aprés j'ai dis qu'avec ces affirmation avec "anciens" comme sujet qu'il se comportais comme leur porte parole , tu as compris?

Bon j'avous que mon quote peut porter à la confusion j'aurais dus prendre le mot d'avant ,mais c'était pas mon intention ...
Magiothan

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:08
Tu dis qu'il a dit qu'il n'a pas dit qu'il était pas ancien et toi tu dis qu'il a dit ancien et que ca porte à confusion, qu'il donnt l'impression de parler pour tous ? oÔ
Oue, je commence à comprendre. :lol:

Mais bon, je pense pas que se soit son intention. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:12
aaaaaaa tu m'as mit dans la confusion aussi >_<

:osscour:

Zzz

Bon revennon a lord car c'est pas un topic consacré a soul x')!!
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:50
Quelle bonne décision MDR !
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:08
Bon bon bon ... pour toi, la rupture entre "ancien" et "pas ancien" est où ? 6 mois ? 12 mois ? 18 mois ? 24 mois ? Ah mince c'est vrai, 24 mois, Soul ne jouait pas encore ....
Et comme dit Magio, tu a bien déformé ma phrase en n'en prenant que le bout qui t'intéresse. Le débat est clos ? Ah bon ? Pourquoi ? Parce que TU l'as décidé ? Mais moi j'ai pas envie qu'il soit clos, puisque tu a l'air de savoir tout sur tout, me prenant de haut. Les plus grandes disputes se font sur forum et pas sur MSN ? Ah bon ? Pourquoi ? Tu savais ce qui se disait entre eux ?
Ah et au fait, tu as commencé quand SO , juste pour savoir ?
Moi je suis le porte parole des anciens mais toi non ? Tu ne dis pas des affirmations ? Moi j'en ai bien l'impression avec tes "non ....".
Ensuite, je ne parle pas pour tous puisque j'ai dit certains etc ...
En ce qui concerne à l'époque des lvls 20, Soul était apprécié. Et oui là, c'est une affirmation que je confirme car j'étais là. Ah bah oui, y'a a qui aiment d'autres non ... mais ca c'est comme tout.
Sephiroth

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:28
Citation :
Et comme dit Magio, tu a bien déformé ma phrase en n'en prenant que le bout qui t'intéresse

Regarde le post d'en haut j'ai quoter de façon trop rapide je ne voulait en aucun cas déformer tes mots , cela çe voit avec ma phrase d'aprés qui a voulut nuancer ..

j'ai commencé il ya deux ans et j'ai vite arreté , pour reprendre l'année d'aprés sous un autre pseudo ....

Citation :
tout sur tout, me prenant de haut

J'ai dis que le débat est clos pour pas embéter les autres , et regarde ton post il n y plus de débat maintenant alors calme toi et je t'ai jamais pris de haut , je n'ai fait aucun rabaissement, aucune réplique d'appréciation donc je ne vois pas d'ou tu tiens ça , j'ai dis juste ma façon pensé....


Citation :
Les plus grandes disputes se font sur forum et pas sur MSN ? Ah bon ? Pourquoi ? Tu savais ce qui se disait entre eux ?

Sur msn c'est simple on bloque la personne et je crois pas qu'on accete des ennemis dans leur liste de contact ....


Citation :
Moi je suis le porte parole des anciens mais toi non ? Tu ne dis pas des affirmations ? Moi j'en ai bien l'impression avec tes "non ....".


Si tu regarde bien j'ai toujours fait des nuances...



Citation :
Mais moi j'ai pas envie qu'il soit clos, puisque tu a l'air de savoir tout sur tout

Bah je t'ai juste contredit ... il faut pa te metre dans ces états , bon j'espère que cette converse ne embétéra plus les gens de ce forum a l'avenir si tu veux avoir le dernier mot par égo je te le laisse ....

Si tu l'aime telemment soul tant mieux pour toi mais il faut pas croire c'est une généralité ....
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:33
ET c'est reparti ..
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:33
*mange du pop corn*
LA suiiiite :p
Nan c'est pas bien de se chamailler le premier qui arette je lui donne 1 million de po :p
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:35
J'arrete, j'étais pas dedans mais la j'arrete *veux les 1M*
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:40
Une généralité, boah regardes toi aussi.

Quant à l'ancienneté, dans ce cas, on est quitte, pour moi c'est exactement la même chose, j'étais venu avec Satanik, qui pote à moi que Anth et GuiZm0 doivent bien connaitre et puis je suis revenu à cause de ce même Satanik sous mon pseudo de Phenixian en mars 2004 environ.
Pour la citation, bon ok, il n'empêche que cela se voit quand on oublie un mot ...
En ce qui concerne les nuances dans tes dires ... je reste quand même perplexe ...
Pour l'histoire où tu me prenait de haut, je ne parlais pas pour le fait que tu as voulu clore le débat.

Quoiqu'il en soit, on a tout les deux une opinion différente de Soul. Bon bah tant mieux. Comme j'ai dit tout le monde est apprécié par les uns, détesté ou rejetté par les autres.

Bref, dans ce cas, très bien, restons-en là, n'embêtons pas les autres et il serait con de se taper sur la tronche pour une autre personne.
Rafal

LordOfChaos 1er - Page 9 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:44
Citation :
Comme j'ai dit tout le monde est apprécié par les uns, détesté ou rejetté par les autres.


Non c'est pas vrai..
Moa tout le monde m'aime !Hein que c'est vrai? ^_^
1 million pour tout perso ne disant pas le contraire...
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:51
Voial une bonne décison !

ps (pour Fallen) : merci pour le ien 😉
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 14:05
Pour résoudre le probléme... pendons les 10 premiers du classement réput LordOfChaos 1er - Page 9 5871 :pendu:
A mort la réput !! Vive la boisson pourpre !!
LordOfChaos 1er - Page 9 0077
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 14:18
Me pendre ! pas fou x) j'en ai encore 20 000 a gg pour remonter impeu :reput: :reput: (oui vive le bug krad a perdu beaucoup plus de reput que moi mouhahhaahhahahahhahaha!) la mort




bon ok... :pendu:
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 14:58
En même temps c'est bien fait pour ce tricheur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LordOfChaos 1er   LordOfChaos 1er - Page 9 Mini_h10
 

LordOfChaos 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-