Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 17:35
Dulin a écrit:
On pourrait aussi permettre aux skinneurs de vendre leur skin à ces boutiques de coutures mais bien sur à un prix réduit, cela dissuaderait peut-être les skinneurs de vendre leur skin ? enfin c'est une petite idée comme les autres.)

Elle pourrait venir des skinneurs eux même non?
Mars

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 17:36
Citation :
qui ne provient pas du jeu au départ.
Oui et non, certes la prod ne se fait pas ig mais les skins s'inspirent de l'univers du jeu (enfin, pour le design des persos, l'anatomie tout ça) et elles restent ig.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 17:49
Mars a écrit:
Citation :
qui ne provient pas du jeu au départ.
Oui et non, certes la prod ne se fait pas ig mais les skins s'inspirent de l'univers du jeu (enfin, pour le design des persos, l'anatomie tout ça) et elles restent ig.

Oui oui, mais je reste catégorique sur le fait qu'une activité extra-jeu ne doit pas pouvoir enrichir le joueur.
Firkel

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 18:01
Itsu il va vendre la refonte des stats 20M/joueur, mais chut c'est un secret !
Ca serait aberrant non ?



Sinon l'idée qu'un skinneur puisse mettre sa skin sur un PNJ pour que ce dernier la vende (sans que le skinneur touche quoi que ce soit bien sûr :') ) c'est optique pour les acheteurs compulsifs. Un soucis, ça n'empêche pas à ce que le skinneur et l'intéressé d'une skin en particulier se voient IG et grugent le système (il paiera peut être plus cher, mais aura sa skin ultra-rare overrrrrrhype, et les revenus iront au skinneur, donc au final autant laisser le système actuel histoire de pas se prendre la tête niveau prog' pour la même chose).
http://www.slayersonline.net/
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 18:19
Yergan a écrit:
Un soucis, ça n'empêche pas à ce que le skinneur et l'intéressé d'une skin en particulier se voient IG et grugent le système (il paiera peut être plus cher, mais aura sa skin ultra-rare overrrrrrhype, et les revenus iront au skinneur, donc au final autant laisser le système actuel histoire de pas se prendre la tête niveau prog' pour la même chose).

Non, je ne vois pas comment cela pourrait être grugé.
Une fois la skin à la boutique, le skinneur n'aura plus son mot à dire dessus.
Firkel

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 18:21
Ah, il ne pourrait pas l'ajouter/retirer comme il le souhaite ? Un choix définitif en somme ? (si pas définitif ou pas timé sur une longue période, bah y'a gruge !!! )
http://www.slayersonline.net/
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 18:31
Yergan a écrit:
Ah, il ne pourrait pas l'ajouter/retirer comme il le souhaite ? Un choix définitif en somme ? (si pas définitif ou pas timé sur une longue période, bah y'a gruge !!! )

Il offre sa skin au jeu mais il préfère qu'elle soit en vente et bloquée que libre. C'est tout.
Il pourra, s'il le souhaite, définir le prix et le nombre de ventes possibles de cette couture, avec l'appréciation de l'équipe.

Du moins, c'est comme ça que je le vois.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 18:58
Kaash a écrit:
Yergan a écrit:
Ah, il ne pourrait pas l'ajouter/retirer comme il le souhaite ? Un choix définitif en somme ? (si pas définitif ou pas timé sur une longue période, bah y'a gruge !!! )

Il offre sa skin au jeu mais il préfère qu'elle soit en vente et bloquée que libre. C'est tout.
Il pourra, s'il le souhaite, définir le prix et le nombre de ventes possibles de cette couture, avec l'appréciation de l'équipe.

Du moins, c'est comme ça que je le vois.

Je le vois aussi de cette façon et un endroits vendant nos skins IG est aussi une très bonne idée de cette façon, avant de mettre une skin en vente le joueur y réfléchira davantage en ce qui concerne le prix... De plus, suivant ce concept, l'équilibre skin-marchandage sera beaucoup plus présent selon moi.
Firkel

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 19:01
@Kaash : Je vois un peu mieux le truc. Ca pourrait être une bonne alternative vu comme ça.


@ShaZe : Le skinneur ne touchera aucun bénéfice avec ce système de PNJ. Il accepte juste que sa skin soit distribuée à accès limités par prix (donc pas libre), mais ne gagnera rien, à part le fait d'être satisfait de faire plaisir aux gens.
http://www.slayersonline.net/
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 19:12
Ca en revient à mettre sa skin à moitié libre.. le skinneur devrait pouvoir toucher les pos dépensés par les joueur avec ce PNJ ( en considérant des limites sur la vente bien sûr )
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 19:26
ShaZe a écrit:
Ca en revient à mettre sa skin à moitié libre.. le skinneur devrait pouvoir toucher les pos dépensés par les joueur avec ce PNJ ( en considérant des limites sur la vente bien sûr )

C'est bien ce que je dis.

Soit il la garde pour lui ( et possiblement sa guilde ), soit il la met en boutique, soit il la laisse libre.
Mais en aucun cas il ne doit gagner de l'argent avec ses créations.

On reviendra enfin au système normal de skinner pour le jeu ou pour soi, pas pour s'en mettre plein les poches.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 19:37
Alors le seul moyen de se faire des pos à l'intérieur du jeu serait le marchandage et le goldage, pourquoi
les skins ne pourraient pas être incluses comme une façon de gagner des pos vu la complexité de sa
mise en jeu..


je crois que si ce serait le cas le skinning diminurait beaucoup et pourtant cela représente un élément unique chez Slayers Online.
Rajn


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 19:43
ils pourraient recevoir une certaine somme si ils la mettent en boutique vu que c'est quand même du taff pour faire poser une skin , mais bon après y'a le risque qu'ils aient la blinde de po rapidement pour ceux qui ont genre 20et + de skin
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 19:56
ShaZe a écrit:
Alors le seul moyen de se faire des pos à l'intérieur du jeu serait le marchandage et le goldage, pourquoi
les skins ne pourraient pas être incluses comme une façon de gagner des pos vu la complexité de sa
mise en jeu.

C'est justement cette vision que j'aimerais que vous vous retiriez de la tête.

Une skin n'est pas faite pour gagner de l'argent. Elle est faite pour diversifier le jeu.
Une skin n'est pas une façon de jouer. C'est un privilège unique propre à Slayers Online.
Golder et marchander est une façon de jouer.

Je suis conscient que certains joueurs veulent acheter des skins bloquées pour avoir une apparence rare voire unique, c'est pour cela que j'ai proposé ce système.
Mais vous, créateurs, vous avez vos skins bloquées pour vous ( et votre guilde ), cela doit être suffisant.

Je n'ai pas le post devant moi mais il me semble que Frost a très clairement dit un jour qu'il regrettait d'avoir créé ce système d'accès mais qu'il était trop tard pour reculer.
On a l'occasion de reculer, je ne vais pas la rater.

Si je suis vraiment le seul à penser comme ça, je tire ma révérence. :U_U:
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 20:09
Kaash a écrit:
Je n'ai pas le post devant moi mais il me semble que Frost a très clairement dit un jour qu'il regrettait d'avoir créé ce système d'accès mais qu'il était trop tard pour reculer.
On a l'occasion de reculer, je ne vais pas la rater.

h t t p : / / vespedia.fr.cr/index.php/interviews/57-interview-de-frostfall ( Question 5 )

Entièrement d'accord avec toi pour le reste, on est sur la même longueur d'onde !
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 20:18
Je ne cherche pas à contre-dire quoi que ce soit, mais malgré le fait que ta vision des choses soit très intelligente Kaash, comme tu le dis, ce sera très difficile de nous enlever ça de la tête ...

Au final, la vision des joueurs dépendra pratiquement de si ils ont la possibilité de skinner ou non. Une joueur n'ayant pas cette capacité aura plus tendance à suivre ton mode de pensée et un joueur ayant la capacité de skinner ne le suivra probablement pas.

Saches que je suis d'accord avec ton mode de pensée, dans les derniers temps de jeu, les skins se vendent beaucoup moins (du moins beaucoup moins que je ne le pensais lorsque j'ai mis mes skins en jeu). C'est pourquoi j'ai appris à skinner davantage pour me démarquer en tant que joueur que pour vendre des accès. C'est donc pour cette raison que je suis d'accord avec ta proposition.. Que le skinning devienne qui est le meilleur skinneur et non qui vend le plus de skin n'est pas un problème pour moi mais que dirons les autres joueurs?

De plus, il n'en reste tout de même que l'application de ce mode de pensée reste très ambigu en ce qui concerne la pratique du skinning. Soie les joueurs le pratiqueront énormément moins puisqu'ils n'ont pas la possibilité de les vendre soie ils seront encourager à le pratiquer pour obtenir leur propre skin personnel.
Firkel

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 20:55
Rajn a écrit:
ils pourraient recevoir une certaine somme si ils la mettent en boutique vu que c'est quand même du taff pour faire poser une skin , mais bon après y'a le risque qu'ils aient la blinde de po rapidement pour ceux qui ont genre 20et + de skin
Mouarf mouarf mouarf.
Je verrais bien quelque chose de plus logique dans cette même optique "d'enrichissement" citée : Les modérateurs, créateurs de contenus et administrateurs pourraient recevoir une certaine somme (de €/$ et non de po, histoire de représenter la logique de travailleur sur un jeu en ligne "classique"), car c'est quand même du taff pour faire avancer le schmilblick (malgré foule de haters, cheaters & co =D ).
Tu vois un peu où je veux en venir j'pense Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 5871.



Réclamer quoi que ce soit pour une chose qui est sensé être un service pour autrui, voir même juste pour sa tronche (si on garde tout de même du contenu "privé" (sans pourtant que la personne revendique sa propriété personnelle, car ça c'est une connerie sans nom qui a été malheureusement ancré dans la communauté vu que ça fait un moment que les gens disent ça) ), c'est dévorer un peu la thyroïde quand on fait goûter le bout de l'ongle de l'auriculaire.
Comme dit quelques exemples que j'ai mis par ci par là, c'est comme si Itsumi vend aux joueurs la refonte des stats, ou encore que Lind aurait vendu ses events ponctuels, ou que Lilly vend son corps (c'est privé ça, et c'est gratos svp), ou que SkinSO louent leur services de tests/corrections, ou bien même que Chad vendrait ses croissants, c'est complètement débile. Et l'on peut sortir "ouais mais c'est différent !", bah non c'est complètement la même chose vois-tu mon p'tit loup !

Si vous n'arrivez pas à comprendre ça, je ne peux vraiment rien faire pour vous et serait contraint à abdiquer sur ce point, ça sera la teuf et tout yeahhh  Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 14997 
http://www.slayersonline.net/
Rajn


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 22:41
oui , perso je serais pour aussi de mettre tout libre directement x), et au pire pour ceux qui en veulent une perso de permettre juste des skins bloqués sans vente possible et juste possibilités de la/les mettres a la guilde mais bon si les admins le décident pas sans se soucier de ceux qui tienne a vendre leurs skins ça se fera jamais
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 23:29
En même temps c'est un peut idiot , ne pas vouloir a ce que les joueurs gagne de l'argent par le biais de leur créations , si on par sur une valeur comme celle ci , que fait - on des autres profits de créations tel que les créations de descriptions , les créations de bannière / avatar et co ,  des ventes de skins avant envoie pour le module , des personnes qui xp un perso pour les autres ... ?  pour les banniére ect ce n'est pas forcément du même ordre , mais tout ceci est d'un point de vue autant conséquent ce qui participe au problème de l'équilibre des po ( marchandage ) , il n' y a pas que la ventes d'accés qui se trouve être la bête noire de SO tout de même , on peut réduire ces ventes mais ne pas les supprimé .


Et oui en passant par une boutique les joueurs ne pourront plus s'échangé des po entre eux en dehors de celle - ci , ce qui n'est pas a négliger  . ( du moins comme je le pense )


Dans l'optique de partager des skin bloqués gratuite et en boutique , sa me gênerais pas d'en mettre au contraire , je serais de cette avis la et c'est une option possible à rajouter pour une boutique / pnj , je pense ne pas être le seul non plus en tant que skinneur que sa dérangerais .
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 2:56
hum et pourquoi pas des skinneurs ?
Genre une skinneur veux vendre sa skin ...

Il va dans la boutique, parle au Pnj et donne le nom de la skin (ou le faire sur le site, mais c'etait pour le fun du RP IG c'est mieux)

genre je met KyoShiro-S.png en vente.
Je me rend dans la boutique et mentionne KyoShiro-S.png en vente

Les prix seront plafonner a 10M par exemple sur cette boutique

Le joueur souhaitant m'acheter la skin me contact, je lui mentionne que KyoShiro'S.png est dispo a la boutique.

Le joueur se rend a la boutique et paye la skin 10M
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 5:01
ca me semble la solution la plus simple et la meilleure
Osm0se

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 6:38
C'est une solution à rien du tout.
Les bannières, les creations de skin pour un tiers c'est un marché hors jeu tres limité quand même.
L'objectif du reset c'est de partir sur des logiques plus saines, si on repart avec la vente de skin comme but du jeu ca sert à rien...je ne vois pas en quoi ca pose problème de ne pouvoir vendre une skin soi-même, et pour moi le simple fait de créer une skin est inutile puisqu'il y a suffisamment de skins en jeu pour satiqfaire tout le monde. Ceux qui veulent continuer a en creer pourraient le faire pour tous, comme la csl qui a toujours skinné dans l'intéret commun, et pas celui d'un seul.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 9:37
Ca a déjà été dit un peu auparavant. On ne cherche pas à repartir uniquement sur la vente de skin mais à réguler ce système de gain d'argent pour qu'il soit équitable avec les autres moyens d'en gagner (gold, marchandage, etc...).

Si actuellement la vente de skin a pris autant d'ampleur c'est parce que tout simplement, les pièces d'or ne servaient pratiquement qu'à ça (et à participer aux différents tournois).
Si maintenant lors du reset, le système d'objet permet de relancer le marchandage (avec l'ajout de la forge, du drop sur les monstres, des nouveaux types d'équipements,...), il y aura donc un certains équilibres entre ces 2 ventes puisque les pièces d'or serviront à autre chose qu'acheter des skins.

Du coup la proposition que donne Kyo n'est pas si mauvaise que ça. Après il faudrait encore délimiter, le nombre d'accès à vendre et la somme.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une autre idée qui vient juste de me passer par la tête. Pour les skinneurs qui font beaucoup de création, on pourrait mettre un palier du genre : toutes les 5 skins créées pour son compte personnel, la prochaine skin devra être donnée à la csl pour permettre à la communauté de l'avoir. Et tant que la skin ne sera pas faite, il ne pourra pas en avoir d'autres ig.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 11:54
J'pense qu'il faut supprimer la vente de skin et mettre le module 0/0 et au pire ajouter un système d'échange de skin pour les gens qui veulent échanger des skin entre eux.

C'est sur ça retire la possibilité au non skinneur d'avoir une skin perso mais avec les 1k de skin libre actuellement le non skinneur peut trouver son bonheur, faut savoir s'qu'ils veulent, que les skinneurs ne gagnent plus de po et ils veulent une skin bloqué on va pas s'mettre à skinner des skins perso pour chaque joueurs, étant donné que c'est s'qui intéresse bcp de joueur LE skin BLOQUE (même avec le 1k de skin libre ils s'en branles s'qu'ils veulent c'est un skin bloqué) faut qu'ils fassent un choix aussi..

Si on repart avec une vente de skin limité a 5 accès on va repartir en couille dans 2 ans par exemple et on va bruler les skinneurs sur la place publique en chantant kumbaya my lord et en disant que ces enculés ont pollué de nouveau le jeu et se sont enrichies une nouvelle fois sans s'foulé ig.

Sur ce ! j'pense que la suppression des accès déjà distribué, le module 0/0 libre/guilde est la meilleure solution.

J'pense que les skinneurs seront assez responsables après le reset pour ce dire bon aller j'vais deblo celui là etc pour faire plaisir comme ça je ne pénalise plus les anciens acheteurs et j'en fais profité la communauté tout en gardant les skin bloqué que je veux.
Kiza

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 11:59
Interdire la vente de skin.

Module 0/0 mauvaise idée. Dans quelques temps, des gens feront comme MEuh/gengis il me semble, venir dans la guilde pour les skins Vs des pos.

Celui qui crée la skin serait le seul porteur.
De + a partir de 2 skins personnelles pour en obtenir une 3ieme il faut en réaliser une pour la communauté.

L'utilité de la skin c'est de permettre de jouer le RP, de rentrer dans la peau d'un personnage... pas de se la peter.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 5 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-