-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Osm0se

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 10:24
On pourrait avoir ceci:

-Suppression de la commande /skin
-Passage obligé par un PNJ pour changer de skin
-Module 0/0 pour donner la skin à la guilde, ou la libérer
-Les skins libérées sont vendues par des PNJs dans des boutiques de couture, et les modèles vendus changent chaque semaine.
-Certaines skins libérées sont accessibles à tous
Et puis il y a les skin-objets.

L'objectif, c'est que les joueurs s'attachent un peu plus à leur apparence, et que celle-ci les définisse mieux. De plus on oublie totalement toute vente de skin par les skinneurs, puisque l'objectif des skins n'est pas d'enrichir les skinneurs mais de donner la possibilité de customiser son apparence.
Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 10:49
Osm0se a écrit:
On pourrait avoir ceci:

-Suppression de la commande /skin
-Passage obligé par un PNJ pour changer de skin
-Module 0/0 pour donner la skin à la guilde, ou la libérer
-Les skins libérées sont vendues par des PNJ dans des boutiques de couture, et les modèles vendus changent chaque semaine.
-Certaines skins libérées sont accessibles à tous
Et puis il y a les skin-objets.

L'objectif, c'est que les joueurs s'attachent un peu plus à leur apparence, et que celle-ci les définisse mieux. De plus on oublie totalement toute vente de skin par les skinneurs, puisque l'objectif des skins n'est pas d'enrichir les skinneurs mais de donner la possibilité de customiser son apparence.

J'trouve bien le fait d'avoir la possibilité de changer de skin quand on le veut grâce à /skin, si on veut passer par un PNJ pour changer de skin il faudrait multiplier les PNJ dans SO pour pouvoir changer de skin assez rapidement.
Par contre j'aime l'idée des boutiques de couture. (On pourrait aussi permettre aux skinneurs de vendre leur skin à ces boutiques de coutures mais bien sur à un prix réduit, cela dissuaderait peut-être les skinneurs de vendre leur skin ? enfin c'est une petite idée comme les autres.)
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 11:19
le contenu qui se crée hors jeu ne devrait pas valoir quelque chose en jeu donc soit skin perso soit skin libre voila
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 14:43
Dulin a écrit:
Mînd a écrit:
L'idéal reste pour moi ce fameux module 0/0 où la skin sera soit en guilde, soit perso, soit libre.

Autrement, j'avais justement proposé cette idée de monnaie parallèle à une époque, j'avais appelé ça des "PC", pièces de couture.
Il s'agissait de n'autoriser l'achat d'une skin que par cette monnaie, qui elle même s'achèterait via des PO. Cependant cela soulève un autre problème, qui nous dit que la transaction ne sera pas faite via des PO directement IG et avec un montant dérisoire ou nul de PC sur le site ? On en revient à notre principal problème : le classement gold en sera impacté car tu auras ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas.


Donc en faite si j'ai bien compris, l'idée serait d'acheter des skins avec une autre monnaie de les PO et que ce moyen d'échange s'achèterait avec des PO ?
Dans ce cas  si on ne veut pas qu'il y ait des transactions IG il faut donner un réel intérêt à cette monnaie pour le skinneur, autrement elle n'aura aucune utilité pour lui non ?

Mais je pense que le plus simple et le mieux reste le module 0/0 avec possibilité de mettre la skin en guilde, perso ou libre

Et même si on lui trouvait une utilité, elle s'achèterait si elle existait avec des PO, donc ça équivaudrait à des PO, donc ça poserait problème.
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 15:16
Osm0se a écrit:

-Les skins libérées sont vendues par des PNJs dans des boutiques de couture, et les modèles vendus changent chaque semaine.
C'est une très très bonne idée ! Cela permettra de garder certains avantages de la vente de skin (se différencier des autres etc) sans pour autant déstabiliser le classement or et en plus ça réduira par la même occasion l'or en jeu. C'est à developper (magasins selon les races, magasins de luxes, magasins communs etc)

Concernant les PC, c'est une bonne idée, mais malheureusement, je ne vois aucun moyen qui pourra stopper le marché parallèle qui me semble inévitable.
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 17:02
Hidan a écrit:
Et si désormais le skinneur veut la garder que pour lui ? Peut être se dira t-il que c'est une opportunité pour faire de cette skin qui a été vendu une skin 100% personnelle.

Il avait qu'a pas la vendre ... le pretexte du reset n'est pas a concevoir dans le sens ou les skinneurs pourrais remanier leurs skin vendu en skin personnel etc... ce n'est pas le BUT du reset s'il y a.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
DarkLink

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 17:21
C'est vrai que le but premier de faire une skin donc une apparence et de la rendre unique et éviter les clones. Il suffit de ne pas la donner en guilde ni en accès.

J'ai moi même une skin "unique" ou même mes reroll ne l'ont pas.
Donc bon après on ne peut pas vouloir être riche avec une skin et la garder que pour soi ensuite.

Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 17:46
Osm0se a écrit:

-Les skins libérées sont vendues par des PNJs dans des boutiques de couture, et les modèles vendus changent chaque semaine.

C'est une très bonne idée, ça pourrait donner une vrai sorte de "valeur" aux skins libres qu'on obtient sans réel effort.. Enfin il y'aura encore des skins libres mais elles seront moins "belles" que les skins libres "achetable", il n'y aura que des skins tels que "darkbouh.png - tod.png - kf.png" tandis qu'en skins libres "achetable" il y'aura des skins tels que "Galinoe.png - Kyoshiro11elfe3.png - Hyldan2.png"..

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 19:25
KyoShiro'S a écrit:
Hidan a écrit:
Et si désormais le skinneur veut la garder que pour lui ? Peut être se dira t-il que c'est une opportunité pour faire de cette skin qui a été vendu une skin 100% personnelle.

Il avait qu'a pas la vendre ... le pretexte du reset n'est pas a concevoir dans le sens ou les skinneurs pourrais remanier leurs skin vendu en skin personnel etc... ce n'est pas le BUT du reset s'il y a.

En gros on met tout le monde à égalité avec un reset intégral mais... on crache à la gueule des skinneurs ? Bref, de toute façon ça a été dit et re-dit, si on retire l'or, y a aucune raison qu'on laisse les accès.  Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 418515 
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 19:52
si tu enleve les accès et que tu met les modules a 0 tu favorise a nouveau la vente d'accès ou module.
Si les joueurs gardent leurs accès, et que les modules sont pas remis a 0 pour les skins dejà vendu ele ne pourront plus l'être donc tu ralentis la vente aussi
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 19:58
Dulin a écrit:
Par contre j'aime l'idée des boutiques de couture. (On pourrait aussi permettre aux skinneurs de vendre leur skin à ces boutiques de coutures mais bien sur à un prix réduit, cela dissuaderait peut-être les skinneurs de vendre leur skin ? enfin c'est une petite idée comme les autres.)

Bonne idée pour contrer les échanges de po entre joueurs pour un accès de skins , par obligation et pour vendre seulement 5 accès ( 0/5 de module ) de sa skin , le skinneur serait contraint de passer par une boutique de couture en jeux , le prix de l'accès en vente ne serait pas choisissable mais prédéfinis par le système , du genre 15M voir 10M pour un module de 0/5 , ça limiterait assez la vente massives et surtout peut être les échanges entre joueurs , ensuite il restera toujours les ventes de créations de skins / module , il faut faire avec .

Pour les accès comme dit sur quelque page bien avant :

Age ( l'agé ) a écrit:
Concernant les accès , je ne sais pas trop , moi ça me ferait bien chier de perdre de bonnes jolies apparences de plus venant de skinneurs qui se sont retrouvé purgé donc les skins condamnés , se sont des transactions passé avec eux ils étaient d'accord a ce moment-là , je vois pas en quoi ça gênerais quoi que se soit a qui et pourquoi , les nouveaux joueurs pourront très bien mettre les 1000 skins qui sont libres et dispos elle ne sont pas là pour rien non plus , puis comme il y aura de toute façon un nouveau système de partage d'accès sans peut être vraiment de vente , ils en auront tout autant .
Se relève de l'intérêt personnel ensuite ou peut être pas , vus que toutes personnes en jeux possède au moins 1 accès de skin .

- Un peu semi HS mais pas trop , de plus j'ai vue sur quelques posts concernant les items rare suite aux événements du pério/confron et autres , que les personnes qui ont gagné ces objets pourraient en bénéficier une sorte de récompenses par rapports a ces objets perdu cause du reset par rapport aux autres joueurs , alors je me suis dis , mais pourquoi nous autres qui perdront nos accès de skins , nous n'aurions droit nous aussi a quelque chose en retour , enfin comme le disent certains si ont reset le tout , c'est le tout , je vois pas pourquoi on doit perdre nos accès de skins alors que d'autres joueurs eux seront récompensé sur la perte de leur objets rarissime , et encore vraiment pas d'équité sur celui qui a acheter l'objet rare pour une très forte somme pour le perdre et ne rien avoir derrière .

Je veux simplement dire , qu'en parlant de retirer les accès de skins ( qui en passant ne concerne en rien le déséquilibre du classement or ) on oublie les "inégalités" les absurdités comparées aux autres idées comme la récompense des objets rare après reset , il faut faire la part des choses .

Mais ce petit passage n'a rien avoir avec le moyen de corriger le déséquilibre du classement or que l'on connait .
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 20:44
Je suis pour la suppression du système de vente de skins et la limitation à une skin bloquée par personnage.
Concernant le déblocage/reblocage d'une skin, la limite actuelle du délais ( une semaine ou dix jours, je sais plus? ) me semble appropriée pour cela.
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:03
KyoShiro'S a écrit:
si tu enleve les accès et que tu met les modules a 0 tu favorise a nouveau la vente d'accès ou module.
Si les joueurs gardent leurs accès, et que les modules sont pas remis a 0 pour les skins dejà vendu ele ne pourront plus l'être donc tu ralentis la vente aussi  
Je vois pas en quoi ta proposition ralentis + la vente que le module 0/0 pour tout le monde.

Avoue que tu veux garder ton accès de GarasU.png et arrête de chercher des arguments bidons <32
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:26
J'acheterais le module a Freed avec des jaunes IRL si c’était que ca Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 199360
Et je met Sunjiro.png maintenant depuis que je l'ai posé sorry Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 425621

Si tu met des modules 0/5 a 0 en enlevant les accès tu redonne 5 accès de chaque skin potentiellement a vendre pour chaque skinneur, quand tu sais que certain en ont plus de 80 ... :')

C'est ce dont je parlais.

Mettre uniquement des modules 0/0 c'est enlever la possibilité a des joueurs de s'acheter un accès de skin et de personnalisé leur apparence en jeu, c'est enlever un coté fort agréable sur SO je pense pour la communauté, moi je m'en fous je skinne mais je pense aux joueurs qui ne skin pas et qui achete des skins pour personnalisé leurs apparence.

Donc le module 0/0 c'est bien s'en empeche les vente, mais au final je pense pas que ce qu'il faut c'est pas d' empecher les vente "d'acces' mais de les limités.

En faite le systeme skin actuel est très bien, sauf sur SO y'a eu beaucoup d'(or accumulé qui ne servait a rien du coup les joueurs achetaient des skins, et ca a enrichie les skinneurs, mais comme le disais je ne sais plus qui, c'est pas la vente de skin qui est le problème initial pour le coup .

Surtout que en réalité le systeme des 15 Accès a quand même bien diminuer et freiner les vente de skin, l'or accumulé par les skinneurs datent d'avant le nouveau systeme


Pour conclure moi m'enfou en faite, ca serait que moi je remettrais le premier système j'aurais encore moins de boulot pour le coup ! :') je pose les skins libre, les joueurs m'envoient un mail pour les reblo et basta !
Faut bien comprendre que si je debat ici c'est pas pour me satisfaire personnellement, car je skinne , je peut me faire une skin a tout moment perso, je pense surtout aux joueurs , voir aux nouveaux joueurs ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
MiTh

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:44
Pose ma skin en attente.

KyoShiro'S a écrit:
Pour conclure moi m'enfou en faite, ca serait que moi je remettrais le premier système j'aurais encore moins de boulot pour le coup ! :') je pose les skins libre, les joueurs m'envoient un mail pour les reblo et basta !
Faut bien comprendre que si je debat ici c'est pas pour me satisfaire personnellement, car je skinne , je peut me faire une skin a tout moment perso, je pense surtout aux  joueurs , voir aux nouveaux joueurs ?

Si pck t skin c dla merde couzin  Awe 
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 23:49
Dsl j'ai pas encore posé ta skin ?
Erf ok je la pose direct alors surtout que now je pose les skins de Pgm en priorité.

5 min Later...
Arf désolé j'viens de voir ta skin sur SkinSO gros.
Tu vas devoir encore attendre mec ! :/ t'es loin d'être prioritaire pour le coup j'ai 4 skins de Buby avant toi :3.

A+ Porc tout gay
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
DarkLink

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 0:43
Buby va chopper une syncope quand il va voir le changement/suppression de la vente des skins  Awe 
Sinon je rejoins mith, accepte nos skin et fait une pose please Awe
Kael

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:13
Pour ma part je serais plutôt de l'avis de réguler la vente plutôt que de la supprimer totalement. La demande énorme prouve bien que les joueurs portent un grand intérêt à la possibilité de porter une skin personnelle. Beaucoup de joueurs n'ont pas le temps/l'envie/les capacités de skinner et ont aussi le droit d'avoir une apparence bloquée.

Et les moyens de régulations ne manquent pas.

- Modules avec 0/5 accès sans rachat possible. Pas de limite de prix, on peut passer outre IG de toutes manières, en restant sur un échange unique via le site on évitera des arnaques.
Ces 5 accès réduiront la vente de modules hors jeu, il y en aura toujours mais moins puisque les joueurs auront toujours la possibilité d'avoir une apparence bloquée, quasi unique puisque seuls 5 accès max pourront circuler IG (hors skins de guilde).

Une variante serait des modules 0/0 au départ avec possibilité de rachat d'accès jusqu'à 5. Achat d'un accès, 10M. Achat du suivant, 20M etc jusqu'au 5ème. On ne pourrait plus donner d'accès gratuitement à ses potes mais la skin donnée serait alors un vrai cadeau. L'acheteur paie une partie de la taxe mais globalement les ventes seraient largement réduites. Moins de demande, moins d'offre.

- Limitation des accès par joueur: moins d'accès possibles c'est moins de skins vendues/achetées. Pourquoi ne pas même limiter un accès à utilisation personnelle unique? Si on veut orienter le jeu dans un style RP une apparence unique semble justifiée. Les skins libres deviennent le problème par contre. Limiter les accès achetés par personne à 5 est à débattre.

- On conserve le déblocage de guilde et les modules 0/0 pour les persos secondaires.

- Si reset des pos il y a sans compensation, reset des accès aussi pour ne pas avantager une partie de joueurs.

Comme Kyo l'a dit, le coupable du chamboulement du classement or ce n'est pas la vente des skins. Il faut voir plus loin, l'inutilité du marchandage, l'absence d'éléments à acheter (magies, maisons, maps, arènes, armes provisoires ou définitives) ont poussé les joueurs à golder uniquement pour acheter des skins. La demande créant l'offre, les skins se multiplient jusqu'à en arriver à un système qui ne tourne presque que sur ça. J'espère qu'on va profiter du reset pour relancer les autres activités plutôt que pour anéantir la seule qui reste attractive.

http://kael.fr.cr
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:27
Oui mais tant qu'on y est, pourquoi ne pas repartir sur de bonne base pour les modules ...
Si on limite les modules a 5 accès , Perso je vois bien les gens créer encore 60 skins devant pour revendre ... Et vendre des modules ce qui nous ramène exactement au même système actuel
Alors que si par exemple on diminue le temps d'un déblocage qui est de une semaine maintenant à seulement quelques jours , les gens accepterons déjà beaucoup plus pour débloquer leurs skins quelques temps .
Après j'ai penser aussi que le module 0/0 serait plus avantageux car il n'y aura plus de vente d'accès mais seulement des ventes de module ( ce qui est inévitable ) et que ça inciterait peut être + les gens a faire des mise à jour.
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:29
Je retiens ceci qui est bien oui :

Kael le vieux a écrit:
- Modules avec 0/5 accès sans rachat possible. Pas de limite de prix, on peut passer outre IG de toutes manières, en restant sur un échange unique via le site on évitera des arnaques.
Ces 5 accès réduiront la vente de modules hors jeu, il y en aura toujours mais moins puisque les joueurs auront toujours la possibilité d'avoir une apparence bloquée, quasi unique puisque seuls 5 accès max pourront circuler IG (hors skins de guilde).

Une variante serait des modules 0/0 au départ avec possibilité de rachat d'accès jusqu'à 5. Achat d'un accès, 10M. Achat du suivant, 20M etc jusqu'au 5ème. On ne pourrait plus donner d'accès gratuitement à ses potes mais la skin donnée serait alors un vrai cadeau. L'acheteur paie une partie de la taxe mais globalement les ventes seraient largement réduites. Moins de demande, moins d'offre.


En y combinant la propostion plus haut / sur les autres pages , le fait d'aller obligatoirement dans une boutique de couture lié au pannel de module du skinneurs sur le site, ce qui supprime totalement les échanges de po entre joueurs en jeux , obligation de passer par la boutique ce qui aide a freiner en partie la vente massive de skins , même plus besoin d'attendre qu'un skinneur passe sur le site ou en jeu si on veut aller plus loin .

Autocitation
Agé a écrit:
onne idée pour contrer les échanges de po entre joueurs pour un accès de skins , par obligation et pour vendre seulement 5 accès ( 0/5 de module ) de sa skin , le skinneur serait contraint de passer par une boutique de couture en jeux , le prix de l'accès en vente ne serait pas choisissable mais prédéfinis par le système , du genre 15M voir 10M pour un module de 0/5 , ça limiterait assez la vente massives et surtout peut être les échanges entre joueurs , ensuite il restera toujours les ventes de créations de skins / module , il faut faire avec .
KungLao

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 13:41
Kael a écrit:
Pour ma part je serais plutôt de l'avis de réguler la vente plutôt que de la supprimer totalement. La demande énorme prouve bien que les joueurs portent un grand intérêt à la possibilité de porter une skin personnelle.

En effet , c'est toujours un + avoir une skin perso , mais je me suis toujours dis que l'or actuellement ne servait cas ça limite.. peut-être qu'après avoir instauré la forge et tout le tralala , y'aura moins de demande de skins (si on décide de conserver la vente d'accès),
DarkLink

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 14:39
Ce que je trouve dommage c'est que le classement or incite a ne pas utiliser l'argent que l'ont a pour rester dans le top, déjà qu'il n'y a pas grand chose à acheter...

Il faudrait que l'ont puisse acheter des choses très chère pour éviter d'avoir des milliards dans le coffre puis sa faciliterait le marchandage comme le dit Kael.
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 14:41
Au risque de re-crée encore un désiquilibre aussi , plus de riche plus de pauvre , des items très chére mais ce qui engendrerais encore un possible désiquilibre si il y en a trop .
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 15:01
La proposition de age est pas mal aussi une boutique de couture avec des ventes enregistrer dans un panel admin , ce qui évite également quelques dérapages au niveau des prix qui changent assez régulièrement et ainsi créer aussi une taxe qui pourrait servir pour des événements
Mais après le problème est tjrs la vente de skin :/
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10Sam 11 Jan 2014 - 17:03
Pour moi il faut supprimer totalement la vente de skin de joueur à joueur.

Mais on peut mettre des skins bloquées en jeu achetable en magasin si le joueur tient tellement à avoir une skin bloquée.
Les acheteurs trouveraient leur bonheur et les créateurs ne se feront plus des centaines de millions sur leur couture.

On a fait l'erreur 1 fois d'autoriser la vente de joueur à joueur, ce serait stupide de la faire une 2ème fois. Quelqu'un l'a dit plus haut, c'est grotesque de s'enrichir sur quelque chose qui ne provient pas du jeu au départ.

Le seul "soucis" de cette idée c'est ... D'où viendrait les skins que l'on pourrait mettre en magasin.
Don ? Une équipe qui s'y attellerait ? Choix du créateur de laisser libre, bloqué rien qu'à lui (+guilde et perso secondaire) ou mettre en boutique sur le jeu ?

C'est la seule solution viable pour moi. J'aime pas l'idée d'empêcher un skinneur de pouvoir offrir des accès à ses amis mais pas vraiment le choix, le joueur trouvera une manière ou une autre de contourner et de se faire des sous dessus. Car oui, le joueur trouve toujours le petit truc...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 4 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-