-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 12:52
Sauf que tu sais très bien que la vente de bannière n'a pas le même impact, et qu'une bannière ne se vend pas 30M. (Après il paraît que la limite de lvl sera de 20 ou 30, donc avoir 1 million sera déjà pas aisé. Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 425621)

Je trouve ça un peu "fou" par contre de mettre une limite de module par compte. D'après moi on ne devrait pas inclure de limite.
Poussin

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:03
Lis bien ce que j'ai mis, je parle de création de page de guilde ou description à 30M et les bannières j'ai mis 1M.

Compte le nombre de bannières que tu peux faire en une journée, tu auras toujours une vente parallèle autre que dans SO faut arrêter sérieux !

Soit tu pénalises toutes les ventes hors IG, soit tu fais rien !
Pas de tri selectif, on en fait pas pour la reput, level, Or, items on en fait pas pour ca non plus
Crevard pour crevard faut le faire jusqu'au bout
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:21
Bah interdisons-les, je vois pas comment tu vas pouvoir interdire ça en sachant que ça peut se faire sous le manteau et que t'auras absolument aucune preuve. (Y a pas de BannièreSO comme pour les skins.)
Poussin

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:23
Et tu pourras toujours faire de la vente de skin sous le manteau donc ca revient au même !
lâchez un peu les skinneurs et leur vente.
Au lieu de pénaliser la vente, pénalisez le prix max d'un accès et le nombre d'accès à vendre point barre.

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:24
Tu vas pénaliser ça comment ? On t'écoute.
Poussin

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:32
Ben ca été mis plus haut par d'autre:

Limiter le nombre d'acces ( 5 par exemples )
Prix max d'une skin ( 50M par exmples )

Et tout cela sans rachat
Et bien sur déblocage guilde et libre comme toujours !

C'est simple !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:39
Qui te dit que le vendeur ne demandera pas à l'acheteur des millions en plus à donner en jeu ? Non franchement, ça sert à rien de vouloir encourager la vente de skin, c'est ce que vous faites là, vous encouragez d'une certaine manière la vente d'accès.

Après pour la vente de module pas encore in game, si y a des pigeons pour claquer des centaines de millions alors que l'or aura enfin une utilité, c'est leurs problèmes.

Pourquoi ne voulez-vous tout simplement pas avoir votre skin sans avoir la possibilité de la vendre, mais en ayant la possibilité de la partager en guilde ou de la libérer à la communauté ? Je vois pas où est le problème, la base du principe même du skinning, c'est se confectionner son apparence personnelle, la vente ne doit nullement être, ça a causé beaucoup trop de tort. Les skinneurs avec cette mentalité n'auront qu'à venir en jeu et se bouger si ils veulent de l'or, et si ils n'ont pas le temps de jouer, ils ne jouent pas, nous ce qu'on veut, ce sont des joueurs, de la vie en jeu.
Poussin

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:54
Les personnes fesant les créations de page de guilde, bannières et autres c'est pareil !
De l'argent facile sans jouer.

De plus récompenser les joueurs travaillant pour SO à travers l'éditeur et tout là il y a pas de problème, ils touchent quelque chose qui peut faire une plus value IG alors qu'ils n'y sont pas.
là i ly a pas de problème pour !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:56
Oui mais au moins ça n'influe pas sur le classement. C'est très rare de voir ce genre de client. T'as déjà vu un vendeur de bannière faire fortune ? (Genre se faire plus de 100M de PO en 1 mois ?) Moi jamais.
Poussin

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 13:59
Regarde quand Tsukyio avait faite des ventes de description .... 30M la page, et je peux te dire qu'il n'ya pas que la mienne de faite !

Donc oui ca peut aller vite
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:05
Il y a des points qui sont fondamentales concernant les skins sur SO.

- Avoir sa propre apparence unique est un plus énorme, il ne faut pas le retirer.

- Pour la partager à ses amis et sa guilde si on le désire ne doit pas être impossible.

- Se servir des skins pour gagner des centaines de millions est une aberration, la vente doit être abolie totalement pour moi.

MiTh a écrit:
Pour moi la solution idéale :

- Accès 0/0 avec possibilité de donner à sa guilde.

- Lors de l'envoi, ajouter le pseudo de ses personnages pour des modules 0/0 puis possibilité d'envoyer un mail plus tard en cas de nouveau personnage.

- Permettre de donner 5 accès max/skin mais en passant par SkinSO ou une boite mail comme banso/généralso. Ainsi, on peut faire plaisir à ses potes et éviter la vente étant donner que les admins auront le nom des deux individus et pourront ainsi contrôler une possible transaction dans un délai indéfini (logs?). Bien entendu, les joueurs devront accepter des délais de traitement assez conséquent étant donner qu'il risque d'y avoir plusieurs demandes (si le nombre de joueur augmente bien sur).

- Concernant des créations de skins pour la vente c'est quelque chose d'inévitable je pense. Mais étant donné le temps de création d'une skin et le temps qu'un joueur puisse remplir son coffre pour débourser des millions pour avoir recours au "service" je ne pense pas que cela deviendra excessif. Ainsi on pourrait donc avoir trois réelles classes relativement équilibrées (goldeur/marchand d'armes/couturier).

CQFD.
Mis à part peut-être la partie en italique, cela va faire beaucoup de demandes, il faudrait l'avis de SkinSO pour savoir si cette idée est gérable à long terme.

Concernant la vente de module, si on remarque que cela devient excessif, il sera temps de l'interdire de façon officielle. ( Oui on est pas débile cela se fera facilement sur le côté, mais empêcher des demandes/offres sur le forum V&E sera un début ).
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:09
Je l'ai jamais vu avoir plus de 300M de PO. Et aux dernières nouvelles, c'était grâce à un don d'Apollon. Donc ton exemple est invalide. Et même si il l'était, l'or n'a aucune utilité actuellement, donc oui, les joueurs étaient prêts à mettre de l'argent pour ça, qui te dit que ça sera le cas encore demain ? (C'est déjà plus le cas aujourd'hui d'ailleurs aux dernières nouvelles.)

La seule différence entre la vente de skin et la vente de bannière, c'est que pour les skins, la possibilité de bloquer les ventes est présente, pour les bannières ; non. Y a des gens qui seraient prêts à mettre plus de 300M pour un accès de skin.
Rajn


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:11
Age a écrit:

Concernant les accès , je ne sais pas trop , moi ça me ferait bien chier de perdre de bonnes jolies apparences de plus venant de skinneurs qui se sont retrouvé purgé donc les skins condamnés , se sont des transactions passé avec eux ils étaient d'accord a ce moment-là , je vois pas en quoi ça gênerais quoi que se soit a qui et pourquoi , les nouveaux joueurs pourront très bien mettre les 1000 skins qui sont libres et dispos elle ne sont pas là pour rien non plus , puis comme il y aura de toute façon un nouveau système de partage d'accès sans peut être vraiment de vente , ils en auront tout autant .
Se reléve de l'intérêt personnel ensuite ou peut être pas , vus que toutes personnes en jeux posséde au moins 1 accès de skin .

+1 déjà que tout le reste va être supprimer , au moins laisser un truc qui n'avantage pas du tout niveau jeu et qui pourrait faire office de """cadeau""" pour les personnes qui ont joués avant
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:18
Itsumi a écrit:
Sinon on peut toujours plafonner la vente d'un Skin à un seuil maximum avec le système actuel (sans permettre d'augmenter le nombre d'accès). C'est juste une idée.

Honnêtement c'est l'idée que je trouvait la meilleurs également..
La vente des skins est certes déséquilibrée par rapport au gold ... mais elle fait partis du jeu, je veux dire par la que certain joueurs joue encore a SO car ils ont cette possibilité la de changé de skin régulièrement, de s'acheter une nouvelle apparence etc...

Mettre uniquement des module 0/0 au départ je l'ai proposé, puis j'ai réfléchis ... (oui ca m'arrive Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 5871)
Moi perso ca ne me générais pas car je suis skinneur ou j'ai une guilde avec plusieurs skinneurs donc j'aurais toujours la possibilité de me faire mon apparence ou d'avoir des skins de guilde.
Je me dis que le joueur lambda , le joueur débutant c'est plus compliqué, pour avoir son apparence personnel, s'il ne skinne pas, et qu'il ne connais pas de skinneur ca va être plus compliqué ...

Sa seul solution pour avoir une apparence plus personnel serait d'acheter un module 0/0 a un skinneur, mais a quel prix ? si on enlève tout accès sur les modules les skinneurs vont vendre leurs modules beaucoup plus chère pour compenser les pertes des accès :/

Du coup la personne principalement lésé ici c'est pas le vendeur de skin, mais le joueur lambda.

Ce que je retient donc personnellement ca sera un systeme
Avec :

- Transformation Des modules 0/15 en module 0/5 sans possibilité de rachat ou une seul a 0/10
- Conservation des modules 0/0 pour les perso secondaire
- Conservation des accès déjà donné car je vois pas l’intérêt de ce reset perso ...

Les acheteurs d'accès ont été lésé pendant 9 ans quand ils ont achetés une skin retiré par le skinnneur, et les skinneurs voudraient râler car un joueur a son accès mais que les PO ont étés retirés du skinneur ????? faut y arrêter un peu là, les petits raleurs :') la roue tourne. Vos arrêter de râler pour rien Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 199360

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:22
Zarla a écrit:
Historiquement il y a eu plusieurs systèmes à ma connaissance :
- déblocage/reblocage par demande mail auprès de SkinSO,
- sélection libre OU bloqué via un module,
- accès infini
- module 15 avec déblocage mini d'une semaine
- sélection : libre / bloqué et partagé à la guilde / bloqué
- puis introduction des modules 0.

A mon avis, le mieux serait de laisser les modules en 0/0 avec possibilité de partager avec sa guilde. La réduction du nombre d'accés pouvant être vendues de la part des skinneurs ne fera qu'augmenter le prix d'un accés de skin, sans plus..
A la rigueur, si ce n'est qu'une minorité qui se fait faire des skins à des prix exorbitants je pense que ça ne déstabilisera pas autant le classement que cinq acces vendu à des centaines de millions de pièces d'or de la part de chaque skinneur..

Rajn a écrit:
+1 déjà que tout le reste va être supprimer , au moins laisser un truc qui n'avantage pas du tout niveau jeu et qui pourrait faire office de """cadeau""" pour les personnes qui ont joués avant

Là dessus je suis d'accord, ça sera une sorte de dédommagement qui n'affectera aucun classement ni le jeu tout en permettant aux joueurs ayant passé une bonne partie de leur enfance sur ce jeu de se rappeler qu'ils n'aurons pas passé toutes ces années sur slayers pour rien..
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:32
Ouaip, je suis vraiment pas d'accord avec le fait de mettre des modules 0/5 ou 0/10, ça encourage la vente, rien de plus, qu'elle fasse parti du jeu ou non, on s'en moque, c'est justement un des problèmes du jeu, il servirait à rien sinon le reset. L'idée de MiTh est bonne, la possibilité de donner X accès en passant par un service mail. Pour le joueur qui ne connaît aucun skinneur, l'administration pourra toujours faire des événements avec la possibilité de gagner un accès d'une skin.

Pour le reset d'accès, je pense qu'il faudrait reset aussi, vu que les skinneurs voyant que les PO leur seront retirés, peut-être voudraient-ils désormais faire d'une de leurs skins, une skin 100% personnelle ? A la rigueur donner la possibilité aux skinneurs de changer le nom de leur skin afin qu'ils puissent choisir quelles skins ils souhaitent que les joueurs continuent à porter ou non. (ceux ayant l'accès)
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 14:43
la vente des skins n'est pas un problème du jeu faut pas faire l'amalgame Hidan...
C'est le déséquilibre entre vente de skin et marchandage qui est un problème.

D'ailleur que tu ais 5 acces par skin ou 0 (avec un module 0/0) t’empêchera jamais la vente de skin sur SO, c'est un constat qu'on a fait depuis bien longtemps Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 5871
Avec 5 accès ont peut juste espéré que les skinneurs venderont moins de skin qu'actuellement et moins chère que s'il vendait que des modules 0/0

Aujourd'hui prix moyen d'un accès : 50M
Prix moyen d'un module : 1G

D'ou l'interet de conserver un minimum d'accès (on va me dire ca se vendra pas ce prix après le reset des PO, *non déconne* certes mais ca sera quand même des prix exorbitant par rapport au total de l'or IG.

Moi 10 accès je trouve que c'est trop également, c'est pourquoi j'ai proposé 5 sans rachat possible au depart
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 15:11
KyoShiro'S a écrit:
D'ailleur que tu ais 5 acces par skin ou 0 (avec un module 0/0) t’empêchera jamais la vente de skin sur SO, c'est un constat qu'on a fait depuis bien longtemps Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 5871

On est d'accord sur ce point.. Néanmoins, un module 0/0 diminuerais les ventes, justement car comme tu l'a cité, la vente d'un accès actuellement tourne autour des 50M alors qu'un module entier coûte 1G à peu près.. Personne n'atteindra la somme d'1G avant un bon moment au lvl 20 - 30 max. Je propose de profiter de l'équilibre entre marchands & couturiers pendant un moment et après quelques releases, instaurer le système de 0/5 avec un seul ou aucune possibilité de rachat d'accès..
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 15:13
A savoir qu'en plus, il y a des skinneurs qui ont plus d'une dizaine de module.
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 16:25
Age a écrit:

- Supprimé totalement les droits de modules laissant simplement en 0/0 pour le partage en guilde et l'option déblocage / re blocage .


C'est le mieux aussi je pense. C'est un sujet assez sensible de toute façon les skins. Pour ce qui est de les avoir toutes libres, ça ne me plait pas, j'en ai 3 ou 4 qui me plaisent et que j'utilise régulièrement, pour moi c'est mon apparence perso et ça me ferait un peu chier de voir d'autres avec.

Je pensais à une idée qui était de limiter à 5 skins, par exemple, le nombre de module bloqué pour un skinneur. Si jamais le skinneur est lassé de sa skin, rien ne l'empêche de la maj puis de changer son apparence sans pour autant avoir 40 000 skins.

J'aurai aimé mettre libre des skins, mais c'est assez ennuyeux sachant que la majorité de mes skins ont été vendues, je préfère laisser mes skins bloquées et respecter les gens qui me l'ont acheté plutôt que l'inverse.
Mais dans le cas d'un reset, la question ne se posera plus !
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 16:50
On pourrait aussi limiter le nombre de skins bloquées par skinneur en plus de limiter le nombre d'accès à vendre ?

Parce que 5 accès max, même avec une limite de 15-20M max l'accès, j'imagine des gens avec 15-20 modules, on arrive déjà à presque 2G de PO.

Et même si on impose une limite de prix, certains demanderont un supplément IG par échange normal, les vicieux !

Je peux comprendre l'intérêt des skins mais je suis contre le fait de pouvoir s'enrichir réellement dessus.
Après c'est vrai que rien ne pouvait rivaliser avec une skin niveau item et marchandage avant, j'espère que ça changera quand même après les nouveautés.
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:04
Je vois pas l'intérêt de remettre de accès en fait, même les skins de guildes, je vois pas l'intêret.

Le fait d'avoir des accès, perso, je créer un nouveau personnage, je lui fous 5 modules, puis je les vend. Je recréer un perso, je lui met 5 modules puis je vend les accès.

Pour moi la skin c'est soit perso, soit libre.
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:05
C'est sûr qu'en mettant une limite de modules à atteindre ça changerais beaucoup de choses, le problème est que certains skinneurs tels qu'Enigme ou Kael ayant déjà près de 60/80 modules chacun trouveraient sûrement cela plus qu'injuste de les obliger à choisir 5 skins parmis les 80 à garder..
Schtemwölech'


Schtemwölech'
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:09
Age a écrit:
- Supprimé totalement les droits de modules laissant simplement en 0/0 pour le partage en guilde et l'option déblocage / re blocage .

Je trouve aussi que c'est la meilleure solution, tant qu'à reset le jeu, autant ne pas créer dès le départ des inégalités entre les joueurs. Il resterait certes la vente de création de skin, mais avec le temps de création/pose ça resterait infime comparé à de la vente d'accès, même avec une limitation d'accès (surtout que certains skinneurs débuteraient le jeu avec un nombre massif de skins). En partant de ce fait, je ne pense pas qu'il faille limiter le nombre de module par joueur, mais un retrait des accès en utilisation seule devrait être effectué pour l'équilibre.

Puis en changeant le système de vente de skins, on pourrait envisager d'alléger un peu les règles d'acceptation des skins pour que chacun puisse avoir sa propre skin (si les accès ne peuvent plus être vendus, les joueurs se limiteront sûrement en envoi de skins)


Dernière édition par Schtemwölech' le Jeu 9 Jan 2014 - 17:13, édité 1 fois
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:10
Yuro a écrit:
chacun trouveraient sûrement cela plus qu'injuste de les obliger à choisir 5 skins parmis les 80 à garder..

Je suis dans ce cas, et non, j'aurai aucun mal à choisir. Pour ce qui est d'Enigme, entre les skins qu'elle vend et les skins qu'elle a mis en skins de guilde, je pense que son choix serait pas difficile, tu mets pas forcément en vente une skin que tu affectionnes au point de la vouloir en skin perso.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 2 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-