-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MiTh

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:04
Supprimer la vente mais permettre le dons. c'est ça qu'il faut.
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:13
J'pense pas qu'il faille brider ou imposer quoi que ce soit aux skineurs. Pour moi, ils peuvent avoir autant de créations qu'ils le souhaitent, seulement, toute skin devrait être liée à un seul et unique personnage (ou à la rigueur, pourrait être partagée mais sans rétribution). Ce qui est en revanche un peu exaspérant, c'est ce que les avares bornés ne veulent pas admettre ... Et je comprends que ça les mette à mal que les capacités leur permettant d'avoir la mainmise sur le système économique du jeu ne puissent plus leur permettre d'avoir le monopole sur ce dernier. Mais essayez d'avoir à l'esprit que tout le monde doit pouvoir évoluer avec les mêmes chances et possibilités. Ca n'en contentera pas certains, mais plus important (à mon sens), ça ne favorisera personne (via des éléments en dehors du jeu .. pour ce qui est de l'aspect IG, certains avanceront que des joueurs joueront plus que d'autres, etc., et ça, j'en conviens parfaitement, mais ça reste un facteur commun).

Vous voulez vous démarquer par votre apparence ? Pour moi, il n'y a aucun souci avec ça (même si j’ai déjà exprimé mon avis sur le sujet). Bref, comme je l'avais écrit sur un autre topic, les moyens de s'enrichir devraient rester, à mon sens, tout ce qui est faisable à cet effet complètement et exclusivement en jeu, à savoir ; goldage, paris, gains d'événements, quêtes, mini-jeux, invocations, dons et dans le futur, le système des métiers. L'économie actuelle favorise grandement les skineurs et je ne dis absolument pas qu'ils ne le méritent pas, bien au contraire au vu de leur labeur, mais malheureusement, ça ne met pas tout le monde sur un possible piédestal économiquement parlant et les excès de certains biaisent grandement l'économie du jeu.

Pour moi, le mieux est que l'économie tourne autour des possibilités IG et donc, données à chacun, sans être influencée par des éléments extérieurs ne jouant à l'avantage que de certains. Comme je l'ai dit, ça n'en contentera pas certains, mais le plus important, le plus juste et plus équitable à mes yeux, ça ne favorisera personne (hors temps de jeu, mais qui est également un facteur commun et surtout IG comme je l'ai précisé plus haut).

Essayez de ne pas penser qu'à vous, mais d'avoir une vision plus globale et altruiste. J'dis pas ça dans le sens de vous forcer la main à partager vos créations, si vous souhaitez les garder uniquement pour vous, c'est complètement compréhensible et ça ne pose aucun souci, mais dans le sens que vous savez pertinemment bien que la vente de skins est un des éléments ayant causé le déclin du jeu. Comme l'a dit Kaash, on a l'occasion de ne plus commettre certaines erreurs du passé, ce serait peut-être plus que judicieux de prendre ce fait en compte et d'opter pour un système dans l'intérêt communautaire et plus globalement pour la vie du jeu, plutôt que d'essayer par tous les moyens de trouver des alternatives pour vos intérêts personnels.

Sur ce, j'arrête de répéter inlassablement la même chose ...
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:20
Je pense pas qu'une boutique en jeu soit faisable avec l'éditeur light.
Il y a trop de skins donc ça consommerait trop de variables.

C'est un peu le même problème qu'un hôtel des ventes.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:27
Kiza a écrit:
Interdire la vente de skin.

Module 0/0 mauvaise idée. Dans quelques temps, des gens feront comme MEuh/gengis il me semble, venir dans la guilde pour les skins Vs des pos.

Celui qui crée la skin serait le seul porteur.
De + a partir de 2 skins personnelles pour en obtenir une 3ieme il faut en réaliser une pour la communauté.

L'utilité de la skin c'est de permettre de jouer le RP, de rentrer dans la peau d'un personnage... pas de se la peter.

Donc tu prônes le tout libre ? ou alors je ne te suis pas.

J'vois pas en quoi ça te dérangerais qu'un mec ait 125 skins bloqué si il ne peut pas les vendre, Oo faut que tu m’explique vraiment en quoi ça te dérange pour que je puisse comprendre ton point de vu sur le nombre de skin bloqué d'un skinneur d'en l'éventualité qu'il ne puisse plus les vendre mais seulement les mettre en guilde ? évite de me répondre juste ça:

"Module 0/0 mauvaise idée. Dans quelques temps, des gens feront comme MEuh/gengis il me semble, venir dans la guilde pour les skins Vs des pos."

y'a que lui qui a fait ça c'est pas un exmple valabe j'vois mal Mith ou KL, Nigme, Cheno etc allez dans des guilde contre des po pr donné leur skin x').


Ensuite pour ta dernière phrase, t'as pas joué a so durant les 6 dernière années ? x) les gens cherchaient uniquement des skins pour ce la péter 90% des joueurs de so ne font pas de RP , les skin sur SO c'est un délire en plus rien d'autre.
Kael

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:40
Kiza a écrit:
Interdire la vente de skin.

Module 0/0 mauvaise idée. Dans quelques temps, des gens feront comme MEuh/gengis il me semble, venir dans la guilde pour les skins Vs des pos.

Celui qui crée la skin serait le seul porteur.
De + a partir de 2 skins personnelles pour en obtenir une 3ieme il faut en réaliser une pour la communauté.

L'utilité de la skin c'est de permettre de jouer le RP, de rentrer dans la peau d'un personnage... pas de se la peter.

Pareil que Coscos je ne suis pas ton intervention Kiza.

A partir de 2 skins personnelles pour avoir la 3 ème, on crée un nouveau perso ou on crée un tiny dégueulasse pour la communauté.

Brider les ventes voire même les supprimer totalement (ce que je trouve dommageable pour le jeu) je peux le concevoir, pas contre empêcher/limiter la création ça va trop loin.


http://kael.fr.cr
KuroS


avatar
MessageSujet: Mon point de vue   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:45
Personnellement je pense qu'il faut laisser l'ancien système Blocage/Déblocage et je propose qu'il vaux mieux crée une maison de SKIN sur So, genre 5PNG equipé chacun d'une skin bloqué dont le skinner avait mis le prix de vente, il suffit donc de cliquer sur le png et payé la somme demandé ( déterminé par le skinner ) pour avoir la skin.

Bonne journée

Kurosaku
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 12:50
A quoi ça sert d'avoir 125 skins que tu peux pas vendre ?
Un skinneur peut changer de skin régulièrement mais allez à tout casser il en utilisera qu'une dizaine.
Ses utilisation vont évoluer avec le temps, pourquoi bloquer des skins que même le créateur n'utilise pas ?
Après je concède que le point faible du déblocage est qu'on ne maîtrisera pas le retrait des skins utilisées sans accès lorsqu'elle sera rebloquée. Mais avec le temps elles sont amenées à disparaître.


Si on laisse les skins de guilde mais qu'on ne laisse pas les ventes de skins, alors la location de personnage de skinneur va se développer pour contourner le système.


Kaash a écrit:
Je n'ai pas le post devant moi mais il me semble que Frost a très clairement dit un jour qu'il regrettait d'avoir créé ce système d'accès mais qu'il était trop tard pour reculer.
On a l'occasion de reculer, je ne vais pas la rater.

Si je suis vraiment le seul à penser comme ça, je tire ma révérence. :U_U:
En ces temps, il y a de plus en plus de personnes admettant que le commerce des skins pose problème.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 13:22
Zarla a écrit:
Si on laisse les skins de guilde mais qu'on ne laisse pas les ventes de skins, alors la location de personnage de skinneur va se développer pour contourner le système.

C'est vrai et ça vaut même pour les skins tout court d'ailleurs ... En me relisant, j'vois que je contredis mon idée première pour essayer de contenter tout le monde en essayant de trouver un système équitable, mais je crains que pour empêcher tout commerce au niveau des skins, elles devront toutes être libres d'accès, autrement, il y aura toujours des joueurs prêts à en payer d'autres pour leur en faire une à bloquer par la suite.


Dernière édition par Kulld le Dim 12 Jan 2014 - 13:23, édité 1 fois
Kael

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 13:22
Zarla a écrit:
A quoi ça sert d'avoir 125 skins que tu peux pas vendre ?

Le plaisir de skinner, c'était le principal moteur à la base. Ensuite pouvoir faire des dons d'accès, skins de guilde et skins libres.
C'est pour ça que je suis contre la limitation des modules. Ce qui est impossible de réguler de toutes façons.

http://kael.fr.cr
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 13:29
J'ai toujours skinné par plaisir. Ce n'est pas incompatible avec le libre, au contraire.
Pourquoi faire des dons d'accès qu'à une personne que tu connais alors que ça pourrait faire plaisir à des joueurs que tu ne connais pas ? C'est propice à rencontrer des joueurs et à renforcer la communauté.

Si c'est pour une apparence unique tu peux toujours envoyer la skin au nom de la personne à qui tu souhaites la donner.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kael

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 13:38
Zarla a écrit:
J'ai toujours skinné par plaisir. Ce n'est pas incompatible avec le libre, au contraire.
Pourquoi faire des dons d'accès qu'à une personne que tu connais alors que ça pourrait faire plaisir à des joueurs que tu ne connais pas ? C'est propice à rencontrer des joueurs et à renforcer la communauté.
Si c'est pour une apparence unique tu peux toujours envoyer la skin au nom de la personne à qui tu souhaites la donner.

Tu dois savoir mon avis sur la question, le libre fait plaisir mais j'ai pu expérimenter à de nombreuses reprises qu'une belle skin libre a bien souvent moins de succès qu'une skin moyenne bloquée. Le libre et le bloqué ont tous les deux leurs avantages. Ils sont complémentaires, pas "ennemis".
http://kael.fr.cr
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 13:46
le but premier est quand même de combattre la vente de skin qui a créer un déséquilibre dans le classement et entre les joueurs et non l'accumulation de skin par joueur, en aucun cas l'accumulation de module si la vente est supprimer n’influencera sur la façon de jouer d'un autre joueur.

On va gâcher le plaisir d'un joueur à avoir des skin/module parce que untel n'est pas capable de ce faire un skin ? et en quoi cela va t-il améliorer le bienêtre de l'autre joueur ?

Faut pas non plus tout mélanger.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 13:59
Le système de Kyo est pas mal, surtout si on met un plafond assez bas pour la vente de skin en boutique. Vu que ça sera une boutique IG, le skinneur ne pourra pas demander un surplus. Mais je ne sais pas si c'est réalisable comme l'a mentionné Zarla.

Pour le fait de mettre sa skin en guilde, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, faut quand même pas oublier que le jeu se doit d'être axé sur la communauté aussi, c'est un plus ce partage. Et si des skinneurs ont l'idée de faire comme Meuh, qu'ils le fassent, de toute façon ce commerce est très très peu rentable. Et le sera encore plus quand il y aura des arnaques, et le sera encore beaucoup plus lorsque les joueurs se rendront compte que l'or aura une importance non-moindre dans le jeu par rapport à avant.

Je reste sur l'idée de MiTh en tout cas qui me semble être la plus optimale, à savoir pouvoir donner des accès à partir de SkinSO ainsi que la débloquer ou la mettre en guilde. Dans le pire des cas juste la débloquer ou la mettre en guilde (et la retirer de guilde si possible aussi, on devrait ajouter cette option !)
Kiza

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 14:10
Merci Zarla d'avoir eclaircit mon post.
Bin en faisant une libre tu ameliores le bien-etre de l'autre joueur.

Apres oui je peux comprendre que ca soit votre plaisir d'accumuler les modules. Mais apres je constate que vous avez + de plaisir a skinner pour du bloquer que du libre.

En quoi pas rentable, créer un personnage pour ca et le laisser afk dedans ne coute strictement rien donc t'as tout a gagner
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 14:31
Ouais pour la boutique c'est ce que je mentionne depuis le début hin ahah , après comme le dit Zarla il y a trop de variable pris en compte tellement il y a de skins , donc se serait dommage .

En plus on pourrait même y rajouté des skins gratuite bloquée dans cette boutique , et toutes skins entré dans cette boutique y sera jusqu'a sa vente au plafond maximum de 10M par exemple , ou par accès 0/5 , impossible de retiré les skins , en même temps je me disais que sa n'empêcherais pas a ce que le joueur demande au skinneur de mettre sa skin en vente en boutique en rajoutant 50M en plus de sa poche en transaction en dehors de cette boutique , mais sachant que le skinneur ne pourra plus retiré sa skin de la boutique par la suite , il y réfléchirais a 2 fois donc c'est pas mal .

Mais si ce n'est vraiment pas réalisable , alors il faut repartir sur un système plus simple par le biais du site , module 0/5 , plafond maximum de vente par accès ( 5m ou 10m ) sans rachats ou avec mais crescendo , accès de guilde , déblo - reblo avec décalage de 1 semaine entre temps .
Osm0se

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 14:53
J'aimerais bien savoir comment ça marche niveau programmation pour les accès actuellement. C'est quand même particulier comme situation, comment ça se fait qu'il y ait autant de frilosité vis à vis de toute modification du code?
J'ai jamais étudié le Delphi mais ça doit pas être si compliqué que ça...:/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 15:00
No Age, oublie le truc du module 0/5. A partir du moment où la transaction se fait manuellement par les joueurs, il peut y avoir des abus (transfert de PO IG). Faut trouver quelque chose qui soit automatique comme ce que tu as cité avec la boutique. :/
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 15:43
@Osmose: on peut supposer que seule la haute administration ait accès au code du site et de la database. Ça limite en nombre de personnes. S'il n'y a que frost qui peut le faire il en a p-e pas envie :/
(C'est déjà super cool qu'il corrige les failles.)

Coscos a écrit:
le but premier est quand même de combattre la vente de skin qui a créer un déséquilibre dans le classement et entre les joueurs
On est d'accord sur le fond.

Coscos a écrit:
et  non l'accumulation de skin par joueur, en aucun cas l'accumulation de module si la vente est supprimer n’influencera sur la façon de jouer d'un autre joueur.
Il faut, à mon sens, inciter au déblocage.
Quelqu'un qui skin beaucoup devrait être sensibilisé à débloquer pour contribuer au développement du jeu.
Actuellement il n'y a strictement aucune incitation au déblocage.

Kael a écrit:
Tu dois savoir mon avis sur la question, le libre fait plaisir mais j'ai pu expérimenter à de nombreuses reprises qu'une belle skin libre a bien souvent moins de succès qu'une skin moyenne bloquée. Le libre et le bloqué ont tous les deux leurs avantages. Ils sont complémentaires, pas "ennemis".
Moi aussi, j'ai expérimenté ça. C'est aux mentalités de changer. Admettons que toutes les skins soient libres, alors les joueurs mettront les skins qui leurs plaisent et non plus pour se montrer.
(Après je suis d'accord qu'une apparence unique, bloquée, est un plus si bien maîtrisé.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Lumières

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 16:29
Hidan a écrit:
Pour le fait de mettre sa skin en guilde, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, faut quand même pas oublier que le jeu se doit d'être axé sur la communauté aussi, c'est un plus ce partage. Et si des skinneurs ont l'idée de faire comme Meuh, qu'ils le fassent, de toute façon ce commerce est très très peu rentable. Et le sera encore plus quand il y aura des arnaques, et le sera encore beaucoup plus lorsque les joueurs se rendront compte que l'or aura une importance non-moindre dans le jeu par rapport à avant.
J'suis d'accord, en plus au moindre changement de skins comme à halloween ou autre, ils ne pourront plus la remettre

Coscos a écrit:
et non l'accumulation de skin par joueur, en aucun cas l'accumulation de module si la vente est supprimer n’influencera sur la façon de jouer d'un autre joueur.

J'suis d'accord avec ca, de toute manière un skinneur n'a aucun intérêt à garder plein de modules bloqués

Le problème si on permet la vente quelle que soit la manière, c'est que les gros skinneurs actuels vont commencer le jeu avec 50 skins à vendre lol

Sinon j'aime bien le système de skin-objets qui selon moi règle le problème du déséquilibré classement or
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 22:54
Zarla a écrit:
Kaash a écrit:
Je n'ai pas le post devant moi mais il me semble que Frost a très clairement dit un jour qu'il regrettait d'avoir créé ce système d'accès mais qu'il était trop tard pour reculer.
On a l'occasion de reculer, je ne vais pas la rater.

Si je suis vraiment le seul à penser comme ça, je tire ma révérence. :U_U:
En ces temps, il y a de plus en plus de personnes admettant que le commerce des skins pose problème.
*agite la main*

Un module 0/0 pour tout le monde, possibilité de mettre en guilde et de déblo avec une attente d'une semaine pour reblo, un seul exemplaire du module par skin. Ça évite les perso secondaires qu'on met dans une autre guilde pour filer les skins contre des po et ça supprime les ventes d'accès. Pour ceux qui sont dans plusieurs guildes à la fois, bah il faudra choisir à quelle guilde ils veulent donner quelle skin, c'est tout.
Moi aussi j'avais proposé le fait de pouvoir revendre un accès, mais le gros problème qui a été soulevé c'est que les prix ne feront qu'augmenter, ils ne varieront pas comme pour les autres objets.
Pour ce qui est des ventes de modules, comme tout le monde le dit au sujet des accès : "c'est parce que les po étaient inutiles, si on leur donne une utilité les joueurs achèteront pas des skins hors de prix". Si avec 50M on peut faire des choses vraiment utile, ça fera mal au cul à plus d'un de devoir mettre 500M pour avoir une apparence perso. On pourra jamais totalement régler ce problème tant qu'il reste des skins bloquées de toute façon.
Pour moi c'est soit ça, soit toutes les skins libres (bien que ça me ferait chier de plus avoir ma skin perso, mais si c'est le prix à payer...)
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:11
Chad a écrit:
Moi aussi j'avais proposé le fait de pouvoir revendre un accès, mais le gros problème qui a été soulevé c'est que les prix ne feront qu'augmenter, ils ne varieront pas comme pour les autres objets.
Et si on ne peut pas revendre à un prix supérieur à l'achat ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
DarkLink

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:26
Chadlink a écrit:
Pour moi c'est soit ça, soit toutes les skins libres (bien que ça me ferait chier de plus avoir ma skin perso, mais si c'est le prix à payer...)

Et moi donc  Awe 
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:32
Zarla a écrit:
Chad a écrit:
Moi aussi j'avais proposé le fait de pouvoir revendre un accès, mais le gros problème qui a été soulevé c'est que les prix ne feront qu'augmenter, ils ne varieront pas comme pour les autres objets.
Et si on ne peut pas revendre à un prix supérieur à l'achat ?
Ils donneront un complément de PO en jeu, comme pour toutes les limites de vente qu'on pourrait mettre.
Firkel

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:32
Zarla a écrit:
Et si on ne peut pas revendre à un prix supérieur à l'achat ?
Y'aura toujours moyen de passer outre cette limite... Genre, "cette skin je ne la vend pas, sauf si tu ajoutes X po, on voit ça IG!".

Je préfère qu'on évite toute éventualité de transaction de gold, car on pourra tout le temps en abuser en y réfléchissant un minimum.





Edit : Chips à 23h32, gg =3
http://www.slayersonline.net/
Draktus


Draktus
Guilde(s) : Aucunes.
Profession dans So : Réputeur, skinneur
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10Dim 12 Jan 2014 - 23:56
Y'en as surtout pas mal qui voudront retirer leurs skins du serveur si toutes les skins sont libres. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des techniques à adapter.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 6 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-