-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:41
Chenoa a écrit:
Je vois pas l'intérêt de remettre de accès en fait, même les skins de guildes, je vois pas l'intêret.

Le fait d'avoir des accès, perso, je créer un nouveau personnage, je lui fous 5 modules, puis je les vend. Je recréer un perso, je lui met 5 modules puis je vend les accès.

Pour moi la skin c'est soit perso, soit libre.

Quand j'ai dis par joueur, c'est tout personnage confondu, avec vérification.
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 17:44
Mais y'a toujours des histoires de proxi, changement d'Ip et tout ça. J'ai le problème sur un forum que je modère. On a beau faire des vérifications sans arrêt, y'en a toujours qui passent dans les mailles du filet.
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:21
j'ai lu en gros tout le sujet et on tourne en rond à vouloir a tout pris chercher une solution pour ce fichu module de skin, personnellement je ne vois qu'une seule solution:

Le module 0/0 , guilde et débolo/reblo.

ça limite la vente d'accès sans trop faire de mal au classement or et ça permet de gardé l'un des plus gros point d’intérêt de nombreux joueurs "LA" skin perso.

Limiter le module pourrai être une bonne chose aussi mais au moins pouvoir garder 1 module 0/0 pour son apparence perso.

Par contre on pourra rien faire contre la vente de module mais après les cas de vente de module sont quand même rare.

Pour ce qui est de déblo des skin quand le mec est purgé j'trouve ça normal et aussi il faut interdire le retrais des skins du serveur, un cas m'avais choqué à l'époque le cas de (ka)karal ... faut vraiment être un gros con pour pensé faire ça.
MiTh

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:33
KyoShiro'S a écrit:
Itsumi a écrit:
Sinon on peut toujours plafonner la vente d'un Skin à un seuil maximum avec le système actuel (sans permettre d'augmenter le nombre d'accès). C'est juste une idée.

Honnêtement c'est l'idée que je trouvait la meilleurs également..
La vente des skins est certes déséquilibrée par rapport au gold ... mais elle fait partis du jeu, je veux dire par la que certain joueurs joue encore a SO car ils ont cette possibilité la de changé de skin régulièrement, de s'acheter une nouvelle apparence etc...

Comment veux tu imposé une limite? Sur le site oui mais tu peux très bien demander un complément IG.

KyoShiro'S a écrit:

- Conservation des accès déjà donné car je vois pas l’intérêt de ce reset perso ...

Les acheteurs d'accès ont été lésé pendant 9 ans quand ils ont achetés une skin retiré par le skinnneur, et les skinneurs voudraient râler car un joueur a son accès mais que les PO ont étés retirés du skinneur ????? faut y arrêter un peu là, les petits raleurs :') la roue tourne. Vos arrêter de râler pour rien Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 199360

J'estime qu'il serait inconcevable que les PO soient reset et les accès conservés.
On a jamais mis le couteau sous la gorge aux joueurs pour acheter les skins donc pourquoi leur permettre de garder nos skins sans que nous puissions garder leur or? Soit c'est un reset complet ou soit on laisse les deux.

Je suis personnellement touché par la perte des accès étant donné que j'ai des skins en accès seul de joueur qui ne joue plus et pour lesquelles je n'ai pas déboursé 1 po. Mais à choisir mon choix est vite fait.

Je remets donc mon point de vue et personnellement si le point 3 n'est pas faisable je ne vois pas d'autres possibilité que de laisser les points 1 et 2 qui ne perturbera pas le classement or mais qui retirera la possibilité de faire plaisir à ses potes.

MiTh a écrit:

- Accès 0/0 avec possibilité de donner à sa guilde.

- Lors de l'envoi, ajouter le pseudo de ses personnages pour des modules 0/0 puis possibilité d'envoyer un mail plus tard en cas de nouveau personnage.

- Permettre de donner 5 accès max/skin mais en passant par SkinSO ou une boite mail comme banso/généralso. Ainsi, on peut faire plaisir à ses potes et éviter la vente étant donner que les admins auront le nom des deux individus et pourront ainsi contrôler une possible transaction dans un délai indéfini (logs?). Bien entendu, les joueurs devront accepter des délais de traitement assez conséquent étant donner qu'il risque d'y avoir plusieurs demandes (si le nombre de joueur augmente bien sur).

- Concernant des créations de skins pour la vente c'est quelque chose d'inévitable je pense. Mais étant donné le temps de création d'une skin et le temps qu'un joueur puisse remplir son coffre pour débourser des millions pour avoir recours au "service" je ne pense pas que cela deviendra excessif. Ainsi on pourrait donc avoir trois réelles classes relativement équilibrées (goldeur/marchand d'armes/couturier).


Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:37
J'avais pas lu le fait que les accès allaient être laissé aux joueurs. C'est stupide, de toute façon les skins que j'ai vendue, pour ma part, seront débloquées donc bon ça ne me dérange pas trop
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:38
Coscos a écrit:
j'ai lu en gros tout le sujet et on tourne en rond à vouloir a tout pris chercher une solution pour ce fichu module de skin, personnellement je ne vois qu'une seule solution:

Le module 0/0 , guilde et débolo/reblo.

ça limite la vente d'accès sans trop faire de mal au classement or et ça permet de gardé l'un des plus gros point d’intérêt de nombreux joueurs "LA" skin perso.

Limiter le module pourrai être une bonne chose aussi mais au moins pouvoir garder 1 module 0/0 pour son apparence perso.

Par contre on pourra rien faire contre la vente de module mais après les cas de vente de module sont quand même rare.

Pour ce qui est de déblo des skin quand le mec est purgé j'trouve ça normal et aussi il faut interdire le retrais des skins du serveur, un cas m'avais choqué à l'époque le cas de (ka)karal   ... faut vraiment être un gros con pour pensé faire ça.
Totalement d'accord.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:40
MiTh a raison, j'ai pas nécessairement envie de voir non plus des gars avec une de mes skins en sachant qu'on nous aura tout retiré.
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:43
Le problème qui se pose, c'est par exemple, les gens comme Mith, ou moi. Imagineons qu'on repart dans l'optique de se faire du fric.
Le jeu va être reset, les skins seront toujours ig ou il faudra les reposer ? Si elles sont toujours ig, comment ça va se passer si jamais y'a une limite de module ?
Mais ma question se pose dans le cas ou les skins sont virées puis reposées. On pourra par exemple vendre une skin à machin pour qu'il ai le module et donc se faire à nouveau du fric avec nos skins. Vu qu'on a un certain nombre de skins ig, je suppose que les po monteraient bien vite.
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:47
Puis perso, je me dis aussi, que j'aimerai bien par exemple, avoir une skin comme Macaron, que j'ai vendu je ne sais combien de fois, parmi le peu de module qu'il nous restera. Pour moi si on parle de reset, c'est à double sens, on recommence puis voilà.
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:47
Bah y'a pas de problème : Les skins restent en jeu, et pas de limite de module. Pour le reste, cf. le post de Coscos.
Greyt


Greyt
Guilde(s) : Admin
Profession dans So : Exterminateur :*
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:56
"Est ce qu'on a vraiment besoin d'une apparence réservée à son personnage ?"
(Je ne sais plus qui a dit ça mais je l'ai vu quelque part x__x)

Je répond oui, SO est le seul jeu où l'on peut créer des choses nous même et l'insérer sur le jeu puis SO est basé sur le RP, donc oui on a besoin d'une apparence réservée à son personnage, enfin moi je vois ça de cette manière + je suis du même avis que la plupart d'entre vous pour des modules 0/0 + partage en guilde.
https://www.facebook.com/groups/SlayersOnline/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 18:57
C'est quasiment indispensable d'autoriser le partage en guilde, les skins de guilde c'est comme un "symbole" qui représente la guilde si vous voyez le truc. Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 425621
Minitoxy


avatar
Guilde(s) : ¤Eosfel¤
Profession dans So : Reputeur
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 20:07
Hidan a écrit:
MiTh a raison, j'ai pas nécessairement envie de voir non plus des gars avec une de mes skins en sachant qu'on nous aura tout retiré.

Pourquoi ne pas simplement débloquer les skin qui on était vendu ?ça me parait beaucoup moins égoïste de les voir libres.Car si un accès à était vendu,il est légitime de penser que le skinneur ne la voulait pas que pour lui non ?

Retiré les accès n'importera rien de plus au gameplay mise a part satisfaire quelque égoïste,n'est-ce pas.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 20:12
Et si désormais le skinneur veut la garder que pour lui ? Peut être se dira t-il que c'est une opportunité pour faire de cette skin qui a été vendu une skin 100% personnelle.
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 20:15
Hidan a écrit:
Et si désormais le skinneur veut la garder que pour lui ? Peut être se dira t-il que c'est une opportunité pour faire de cette skin qui a été vendu une skin 100% personnelle.

Exactement. Si je pouvais, je garderai Macaron pour moi tout seul, je me demande si la reset va me permettre de corriger l'erreur que j'ai fait de la vendre il y a plus de 7 ans.
Minitoxy


avatar
Guilde(s) : ¤Eosfel¤
Profession dans So : Reputeur
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 20:52
Hidan a écrit:
Et si désormais le skinneur veut la garder que pour lui ? Peut être se dira t-il que c'est une opportunité pour faire de cette skin qui a été vendu une skin 100% personnelle.

Si vraiment il la voulait a 100% personnelle c'était avant de la vendre qu'il fallait penser à ça..On dit souvent au acheteurs qui voie certain de leur accès acheter terminer libre ou supprimer du serveur:"Qu'il ne fallait pas qu'il achète.."

Pourquoi les skinneurs n'aurait-il pas le droit au même traitement ?"Il ne fallait pas la vendre."
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 20:59
Minitoxy a écrit:


Si vraiment il la voulait a 100% personnelle c'était avant de la vendre qu'il fallait penser à ça..On dit souvent au acheteurs qui voie certain de leur accès acheter terminer libre ou supprimer du serveur:"Qu'il ne fallait pas qu'il achète.."

Pourquoi les skinneurs n'aurait-il pas le droit au même traitement ?"Il ne fallait pas la vendre."

C'était un peu genre y'a 8 ans, je pense que les gens ont changé depuis. :gné:
MiTh

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 21:24
T'façon si reset il y a c'est pour tout le monde pareil. Le skineur décidera s'il souhaite mettre la skin libre, la laissée à sa guilde ou la garder perso.

Pour moi ce point n'est pas matière à débat.

Le point essentiel, à mon humble avis, est de trouver un systeme afin d'eviter la vente d'accès tout en pouvant partager sa/ses skins avec ses potes autres que les membres de sa guilde.
Osm0se

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 22:54
Pourquoi l'accès aux skins ne pourrait pas se monnayer sans qu'il y ait de transaction Joueur/Joueur?
Personnellement, j'avais 3 modules de skin et elles sont libres, mais je trouve qu'une skin libre est inutile finalement.
L'avantage des skins bloquées, c'est que tout le monde ne les a pas. Le problème des libres c'est que tout le monde les a. Donc pour moi ce qu'il manque dans ce jeu, c'est un juste milieu. C'est à dire des skins bloquées dont l'acquisition ne bénéficie à personne d'autre que l'acquéreur.

Fin de la vente de skin par les joueurs, début de la vente de skin par le jeu. Pas de problèmes de déséquilibre.
Après il y aurait le module 0/0 et la possibilité de partager l'accès avec la guilde uniquement.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 23:01
C'est pour ça que je débloque rarement mes skins, la preuve ; Galinoe.png, tout le monde rêvait d'avoir cette skin, aujourd'hui personne la porte sauf de rares cas.
Sääth


Sääth
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 23:51
Ailleurs il y avait une discussion sur la possibilité d'utiliser des skins comme récompenses d'events, de hauts faits, et d'en rendre disponible par drop de mob. Ne serait-il pas intéressant de laisser les skinneurs ayant des skins bloquées proposer leurs oeuvres à ces fins, en échange de récompenses équilibrées avec les autres styles de jeu? Ça ne serait pas aussi rapide que de véritables ventes, mais ça apporterait à la fois une récompense à la création de skins (si on arrête effectivement la vente d'accès) tout en laissant la communauté profiter de ces créations sans les rendre libres et donc moins désirables.
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Jeu 9 Jan 2014 - 23:59
Ca doit être possible. Il faudrait créer un objet skinmachin qui soit droppé sur le monstre (donc Editeur Full, non disponible aux joueurs). Et après il faudrait échanger l'objet chez un pnj ce qui débloquerait une variable associée au skin. L'inconvénient est qu'on n'aurait pas la commande /skin skinmachin.png mais on serait obligé d'aller à des points précis pour la mettre avec un appui bouton (espace).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
shiriu


shiriu
Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 2:39
Personnellement je me pose plusieurs questions.

Est-il vraiment juste de ne pas retirer les accès de skin aux acheteurs si on retire l'argent aux vendeurs?
A contrario, est-il vraiment équitable de retirer l'aboutissement d'heures de jeu à des ex-acheteurs quand on donne la possibilité aux ex-vendeurs de refaire ce qu'ils veulent de leur skin par le biais d'un port à 100% perso, voire d'une revente à nouveau?


Et si on arrêtait de diaboliser la vente de skin?
En effet, les ventes ont créé un fossé dans le classement or mais elles ont aussi permis d'ouvrir le port de skin à un plus grand nombre.
Le seul inconvénient au fil des années est que les ventes ont atteint des montants astronomiques, à mon sens.

Mais plutôt que de chercher à refonder le système de skin ou en complément, pourquoi ne pas chercher une solution ailleurs?

Par exemple en s'intéressant à deux types de rémunérations bien distinctes, une concernant les activités en jeu et une pour celle hors jeu (principalement les accès de skin).

Deux rémunérations qu'il ne serait possible de cumuler en tant que tel.
Mais éventuellement permettre une conversion monétaire ou une conversion de jetons accumulés en or?
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 8:11
L'idéal reste pour moi ce fameux module 0/0 où la skin sera soit en guilde, soit perso, soit libre.

Autrement, j'avais justement proposé cette idée de monnaie parallèle à une époque, j'avais appelé ça des "PC", pièces de couture.
Il s'agissait de n'autoriser l'achat d'une skin que par cette monnaie, qui elle même s'achèterait via des PO. Cependant cela soulève un autre problème, qui nous dit que la transaction ne sera pas faite via des PO directement IG et avec un montant dérisoire ou nul de PC sur le site ? On en revient à notre principal problème : le classement gold en sera impacté car tu auras ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas.

La meilleure solution à l'heure actuelle reste donc le module 0/0 où les seules transactions possibles en PO relèveront de l'achat de module directement, le skinneur ne pouvant donc pas en profiter et l'acheteur ne pouvant pas tirer de bénéfice dessus, sans oublier les possibilités d'arnaques qui en découlent.

Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 9:58
Mînd a écrit:
L'idéal reste pour moi ce fameux module 0/0 où la skin sera soit en guilde, soit perso, soit libre.

Autrement, j'avais justement proposé cette idée de monnaie parallèle à une époque, j'avais appelé ça des "PC", pièces de couture.
Il s'agissait de n'autoriser l'achat d'une skin que par cette monnaie, qui elle même s'achèterait via des PO. Cependant cela soulève un autre problème, qui nous dit que la transaction ne sera pas faite via des PO directement IG et avec un montant dérisoire ou nul de PC sur le site ? On en revient à notre principal problème : le classement gold en sera impacté car tu auras ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas.


Donc en faite si j'ai bien compris, l'idée serait d'acheter des skins avec une autre monnaie de les PO et que ce moyen d'échange s'achèterait avec des PO ?
Dans ce cas  si on ne veut pas qu'il y ait des transactions IG il faut donner un réel intérêt à cette monnaie pour le skinneur, autrement elle n'aura aucune utilité pour lui non ?

Mais je pense que le plus simple et le mieux reste le module 0/0 avec possibilité de mettre la skin en guilde, perso ou libre
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 3 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-