Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Firkel

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 0:09
Draktus a écrit:
Y'en as surtout pas mal qui voudront retirer leurs skins du serveur si toutes les skins sont libres. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des techniques à adapter.
Beh... S'ils feraient ça, ils seraient les seuls à être "pénalisés" dans cette histoire, vu que ça seraient des skins personnelles logiquement, donc c'est comme ils le veulent  :roll: .
http://www.slayersonline.net/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 1:23
Chad a écrit:
Zarla a écrit:
Kaash a écrit:
Je n'ai pas le post devant moi mais il me semble que Frost a très clairement dit un jour qu'il regrettait d'avoir créé ce système d'accès mais qu'il était trop tard pour reculer.
On a l'occasion de reculer, je ne vais pas la rater.

Si je suis vraiment le seul à penser comme ça, je tire ma révérence. :U_U:
En ces temps, il y a de plus en plus de personnes admettant que le commerce des skins pose problème.
*agite la main*

Un module 0/0 pour tout le monde, possibilité de mettre en guilde et de déblo avec une attente d'une semaine pour reblo, un seul exemplaire du module par skin. Ça évite les perso secondaires qu'on met dans une autre guilde pour filer les skins contre des po et ça supprime les ventes d'accès. Pour ceux qui sont dans plusieurs guildes à la fois, bah il faudra choisir à quelle guilde ils veulent donner quelle skin, c'est tout.
Moi aussi j'avais proposé le fait de pouvoir revendre un accès, mais le gros problème qui a été soulevé c'est que les prix ne feront qu'augmenter, ils ne varieront pas comme pour les autres objets.
Pour ce qui est des ventes de modules, comme tout le monde le dit au sujet des accès : "c'est parce que les po étaient inutiles, si on leur donne une utilité les joueurs achèteront pas des skins hors de prix". Si avec 50M on peut faire des choses vraiment utile, ça fera mal au cul à plus d'un de devoir mettre 500M pour avoir une apparence perso. On pourra jamais totalement régler ce problème tant qu'il reste des skins bloquées de toute façon.
Pour moi c'est soit ça, soit toutes les skins libres (bien que ça me ferait chier de plus avoir ma skin perso, mais si c'est le prix à payer...)

Dans ce cas il faudra donner la possibilité aux skinneurs de pouvoir faire une demande d'accès utilisation seul pour les seconds personnages. (Donc même fonctionnement que module 0/0 aujourd'hui sauf qu'on demande à mettre un accès utilisation seul d'une skin sur son personnage secondaire.)
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 3:10
J'vois pas comment les skinneur pourrait demander des PO IG en y reflechissant :o
Si le mec peut vendre sa skin que 10M avec le ssteme et que l'accès est automatiquement mis sur le perso de l'acheteur.

Quel acheteur serait prêt a rajouter des PO IG alors qu'il a déjà l'accès ? :o

Sauf si le skinneur demande les PO IG avant ?

Mais dans ce cas c'est comme actuellement ?n'importe quel skinneur peut demander des PO avant IG et ce même aujourd'hui et ne pas filer la skin aux joueurs le tout est que le joueur soit bien Informé du systeme en place
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 4:07
Salut,

concernant ça:
Chad a écrit:
Un module 0/0 pour tout le monde, possibilité de mettre en guilde et de déblo avec une attente d'une semaine pour reblo, un seul exemplaire du module par skin. Ça évite les perso secondaires qu'on met dans une autre guilde pour filer les skins contre des po et ça supprime les ventes d'accès. Pour ceux qui sont dans plusieurs guildes à la fois, bah il faudra choisir à quelle guilde ils veulent donner quelle skin, c'est tout.

On fait quoi des skins coop' qui ont un module 0/8 où aucun des deux skinneurs ne peut les débloquer?
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 4:50
je pense que pr les coop faut simplifier le système et mettre le même module avec un 0/0 déblo/reblo guilde.

Quand on coop c'est qu'on a un certaine confiance envers l'autre donc j'pense qu'on est capable de ce mettre d'accord sur un déblo. Au pire c'est les risques à prendre quand on fait une coop =D !
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 11:25
Oui je pense aussi que pour les coop , vaut mieux mettre sa en 0/0 et que sur 1 perso pas plus, déblo / reblo , comme ça plus d'embrouilles possible .


Je vais tenté de faire un résumé / récupilatif de toutes les grosses idées émises sur le tout premier post de ce topîc pour décortiquer tout ce micmac .
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 15:02
KyoShiro'S a écrit:
Mais dans ce cas c'est comme actuellement ?n'importe quel skinneur peut demander des PO avant IG et ce même aujourd'hui et ne pas filer la skin aux joueurs le tout est que le joueur soit bien Informé du systeme en place
Je disais ça en cas de limite du genre "impossible de vendre une skin plus de 10M".
Si on réduit le nombre d'accès dispo, les prix monteront en flèche. Même chose si on rend la revente d'accès possible.
Si on met un seuil à ne pas dépasser sur le site, ils demanderont un complément en jeu pour faire des bénéfices.
Y'a pas de bonne solution incluant la vente de skin, il faut l'empêcher au maximum (et tu me feras pas changer d'avis là-dessus).

Hidan a écrit:
Dans ce cas il faudra donner la possibilité aux skinneurs de pouvoir faire une demande d'accès utilisation seul pour les seconds personnages. (Donc même fonctionnement que module 0/0 aujourd'hui sauf qu'on demande à mettre un accès utilisation seul d'une skin sur son personnage secondaire.)
Pourquoi pas oui, mais en gardant la limite de 3 ou 4 perso alors.
Kyoshiro

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:10
Chad a écrit:
KyoShiro'S a écrit:
Mais dans ce cas c'est comme actuellement ?n'importe quel skinneur peut demander des PO avant IG et ce même aujourd'hui et ne pas filer la skin aux joueurs le tout est que le joueur soit bien Informé du systeme en place
Je disais ça en cas de limite du genre "impossible de vendre une skin plus de 10M".
Si on réduit le nombre d'accès dispo, les prix monteront en flèche. Même chose si on rend la revente d'accès possible.
Si on met un seuil à ne pas dépasser sur le site, ils demanderont un complément en jeu pour faire des bénéfices.
Y'a pas de bonne solution incluant la vente de skin, il faut l'empêcher au maximum (et tu me feras pas changer d'avis là-dessus)

Il faut empêcher son exces, pas forcement la vente en elle même
(pour info mon but est pas de faire changer d'avis qui que ce soit, moi je donne simplement mon avis en tant que joueur, mais si les dirigeants de SO nous disent qu'ils ne sont pas pret a changer d'avis, alors qu'ils nous demandes pas le notre ^^qu'ils fassent avec leurs propres avis les choses ! et paf dans les dents mon Chadô ! Peace and love mon Kop1 )

Sinon j'avais très bien compris, mais je vois pas qui serait prêt a donner des PO IG pour un accès qu'il a déjà vu que la transaction a été faite avec le système sur le site si le prix est fixé et plafonné?

Et pareil avec le risque d'arnaque je suis pas sûr que les gens seront prêt a risqué de donner des PO IG avant d'avoir la skin sur leurs comptes ou alors ils se feront avoir qu'une fois Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 5871


je defend pas la même chose, c'est pas l'enrichissement des skinneurs que je defend c'est l'accès a tous joueurs des personnalisations de leurs personnages en pouvant aquerir des skins bloqué.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:21
Crois moi y en a qui prendront ce risque. Après faut se dire que la vente de skin n'est pas envisageable sans système semi-automatique In-game, et encore, ça permettrait juste d'assurer une vente avec un plafond, pour les dons ça reste impossible vu que ça inclurait d'entrer le pseudo du joueur et évidemment y aura possibilité de vendre l'accès en faisant un marché avec le dit joueur. Donc la vente avec plafond est réalisable dans le cadre d'une boutique IG sans retour, mais le don d'accès ce n'est même pas la peine d'y penser, hélas. Et c'est pas plus mal comme ça, on supprimera les lèches-bottes gratteurs de skins.

Dans le pire des cas, c'est soit la possibilité de mettre la skin en guilde ou la débloquer uniquement, soit elles sont toutes libres. (La deuxième solution supprimerait l'énorme avantage que Slayers possède.)
Chad

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:30
KyoShiro'S a écrit:
(pour info mon but est pas de faire changer d'avis qui que ce soit, moi je donne simplement mon avis en tant que joueur, mais si les dirigeants de SO nous disent qu'ils ne sont pas pret a changer d'avis, alors qu'ils nous demandes pas le notre ^^qu'ils fassent avec leurs propres avis les choses ! et paf dans les dents mon Chadô ! Peace and love mon Kop1 )
J'ai dit que je ne changerai pas d'avis, ça veut pas dire que ce sera mis en place comme je l'entends. Je parle en mon nom de joueur, pas au nom de l'administration en général.

KyoShiro'S a écrit:
Sinon j'avais très bien compris, mais je vois pas qui serait prêt a donner des PO IG pour un accès qu'il a déjà vu que la transaction a été faite avec le système sur le site si le prix est fixé et plafonné?
Bah... quasiment tout le monde ? Ça se passait déjà comme ça avec le module de distribution d'accès illimitée, je vois pas pourquoi tout d'un coup ils ne voudraient plus.
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:46
Hidan a écrit:
Dans le pire des cas, c'est soit la possibilité de mettre la skin en guilde ou la débloquer uniquement, soit elles sont toutes libres. (La deuxième solution supprimerait l'énorme avantage que Slayers possède.)

L'énorme avantage que Slayers possède, c'est la personnalisation des personnages, et pas le commerce des apparences. Penser ça, et tu n'es pas le seul, en dit long sur la mentalité qui règne actuellement sur le jeu et qui, comme je l'ai déjà dit, si elle ne change pas/n'est pas forcée à changer, amènera le jeu à retomber dans les mêmes travers ayant amené au point où nous en sommes ...
Chenoa

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 18:57
Et l'option : 0/0 accès on en parle pas ? Pourquoi on devrait mettre un 0/5 accès, c'est un peu stupide ?
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 19:07
Chad a écrit:
Zarla a écrit:
Chad a écrit:
Moi aussi j'avais proposé le fait de pouvoir revendre un accès, mais le gros problème qui a été soulevé c'est que les prix ne feront qu'augmenter, ils ne varieront pas comme pour les autres objets.
Et si on ne peut pas revendre à un prix supérieur à l'achat ?
Ils donneront un complément de PO en jeu, comme pour toutes les limites de vente qu'on pourrait mettre.
Pas nécessairement. Si c'est interdit entre les risques d'arnaques et les santcions les joueurs réfléchiront avant de faire ça. Et pour les skinneurs connus de confiance ça se saurait vite.

Dans tous les cas SO est petit, tout se sait vite. Ce ne sera pas dur de savoir.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 19:15
Zarla a écrit:
Chad a écrit:
Zarla a écrit:
Chad a écrit:
Moi aussi j'avais proposé le fait de pouvoir revendre un accès, mais le gros problème qui a été soulevé c'est que les prix ne feront qu'augmenter, ils ne varieront pas comme pour les autres objets.
Et si on ne peut pas revendre à un prix supérieur à l'achat ?
Ils donneront un complément de PO en jeu, comme pour toutes les limites de vente qu'on pourrait mettre.
Pas nécessairement. Si c'est interdit entre les risques d'arnaques et les santcions les joueurs réfléchiront avant de faire ça. Et pour les skinneurs connus de confiance ça se saurait vite.

Dans tous les cas SO est petit, tout se sait vite. Ce ne sera pas dur de savoir.

Et puis ? Que ça ce sache ou non les "on dit" n'ont jamais permis de sanctionner Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 5871.

Je te refile une dague contre le complément de PO que tu me fais en jeu et c'est ni vu ni connu ! l'arnaque est autorisé Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 5871. Tu pourras toujours voir la transaction de po mais qui dit que ce n'est pas un acte de pure générosité ?
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 19:55
Il suffirait de vérifier les logs pour voir les transactions puis de contacter la personne pour acheter et ainsi la prendre en flagrant délit.

En plus le fait que ça se fasse sous le manteau supprime les annonces de ventes, sur le join marchand et sur les descriptions. Ça supprime la publicité donc ça limite énormément le commerce massif donc les transactions.


Mais soit, admettons qu'on ne mette pas de limite au prix de revente de l'objet skin. Il va augmenter que s'il y a une demande. Au bout d'un moment le joueur préférera s'orienter vers qqch de plus raisonnable ou ira vers du module.
Il y a pas vraiment de solution miracle entre les skins toutes libres et tolérer l'apparence perso.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 20:09
Tu parle à un mec comme moi qu'a mis plus d'1 milliard dans 2 3 accès ?? Il n'y a pas de limite Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 5871. Fliquer c'est bien mais les admins n'auront pas que ça à foutre de fliquer...

Non il n'y a pas vraiment de solution.
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:00
Donc on reviens comme dans les début de page c'est soit on laisse la vente mais limité en sommes et en accès avec les transactions "frauduleuse" et les ventes de modules qui seront toujours présentés ou alors les modules simple avec possibilité de donner des accès gratuits autant qu'on veut avec seulement toujours les vente de module a coter toujours les deblo reblo et mise en guilde dans les 2 vas .
Alexo


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:24
J'ai pas tout lu mais pour moi la meilleur des solutions serait :

-Ancienne skin de joueurs inactifs exemple Souleater.png -----> SKIN LIBRE (Public qui appartient maintenant à la communauté)

-Skin perso + possibilité de partager à la guilde

-Skin en vente >> pas au de là de 30M !

Faut arrêter les gars avec vos skin le jeu est mort vous pensez que vous aller encore vendre ? Et même sa vous servira à quoi autant d'argent (pour l'instant ??)

PS : Pour déblocage de skin >> Direction skin.so etc... pour faire une demande

C'est la meilleur des solutions j'en suis sur !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:31
Kulld a écrit:
Hidan a écrit:
Dans le pire des cas, c'est soit la possibilité de mettre la skin en guilde ou la débloquer uniquement, soit elles sont toutes libres. (La deuxième solution supprimerait l'énorme avantage que Slayers possède.)

L'énorme avantage que Slayers possède, c'est la personnalisation des personnages, et pas le commerce des apparences. Penser ça, et tu n'es pas le seul, en dit long sur la mentalité qui règne actuellement sur le jeu et qui, comme je l'ai déjà dit, si elle ne change pas/n'est pas forcée à changer, amènera le jeu à retomber dans les mêmes travers ayant amené au point où nous en sommes ...

T'as lu où que je parlais de commerce d'apparence ?

@ Alexo : Ok bonhomme, sauf que justement c'est à cause de toutes ces petites choses comme la vente de skin que le jeu est mort, crois pas qu'ils vont refaire les mêmes erreurs, donc non, pas de vente de skin, que ce soit 1M ou 30M car possibilité de versement supplémentaire en jeu.
Alexo


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Lun 13 Jan 2014 - 21:53
J'ai jamais vraiment aimer les ventes de skin mais ce que je veux dire c'est que pour quelques personnes, la création d'une skin c'est une récompense à la clef (OR). Mais je n'aimes pas les ventes de skins, ce qui me préoccupe surtout c'est des skins abandonnés, que va t-on faire avec ? (J'espère les rendre libres, il faut quel appartiennent à la communauté !)
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 11:44
Alexo a écrit:
J'ai jamais vraiment aimer les ventes de skin mais ce que je veux dire c'est que pour quelques personnes, la création d'une skin c'est une récompense à la clef (OR). Mais je n'aimes pas les ventes de skins, ce qui me préoccupe surtout c'est des skins abandonnés, que va t-on faire avec ? (J'espère les rendre libres, il faut quel appartiennent à la communauté !)

Ouais , c'est en papotage ici à ce sujet :   http://slayer-online.forumsrpg.com/t6782-skins-sans-module-libres






Dans le cas , on l'on reste sur la vente minimale de skin , je pensais à autre chose qui pourrait peut-être palier le problème d'échange de po entre joueurs pour la vente de skins .

En prenant en compte que toutes skins mise en vente par choix du proprio , passe par le biais de skinso ou autre service de l'administration pour pouvoir la mettre en vente à l'aide d'un pnj/boutique en jeux avec un barème prédéfinis , 0/3 ou 0/5 et 5m par accès ( où voir d'autres variantes possibles si ça revient encore à se faire trop de pognons ) pour toutes modules de skins en jeux sur SO , sans rachats possible d'accès par la suite , de plus une personnes qui passerais au dela de 8 modules de skin par la , n'aurait plus droit à vendre de skins , quelque chose comme ça .

- La personne envoie sa skin au service SkinSo en précisant s'il la met en vente ou pas , donc dans la situation de vente , obligatoirement en 0/3 ou 0/5 et 5m par accès pour tout modules de skins en jeux sur SO , sans rachats possible d'accès par la suite .

- S'il ne la met pas en vente , il peut choisir de la faire mettre ou pas en boutique/pnj pour donner autant d'accès gratuit ( à l'infini ) , et donc s'il ne la met pas en boutique alors il garde ça sur son personnage juste pour le partage en guilde .

- Pour les coop , aucune ventes possible , seulement des don ( infinis ) en boutique si les 2 personnes disent au préalable qu'elles sont d'accord au moment de l'envoie de la skin au service de SkinSo .

Pour le tout , il y aurait toujours le partage en guilde , et le déblo - reblo .

En gros d'emblée le skinneur n'aura plus son mot à dire s'il choisit de mettre sa skin ou pas en vente au moment de l'envoi de sa skin à SkinSo et l'acheteur n'aura plus du tout affaire au skinneur , tout ceci dans la possibilité de la revente de skin j'entend bien , et si bien sûr le fait de créer une boutique est possible , on peut même peut être y affilier l'idée de Zarla avec le skins - objet , les accès en revente par l'acheteur lui même s'il en est lassé .

Dans l'autre cas de stoppé les ventes ,on pense tous qu'il ne faut pas chercher plus loin qu'un simple module sans barrière d'accès fait l'affaire , dont ou pas d'accès , partage en guilde + déblo - reblo .

C'est un peu brouillon peut être farfelue mais bon , sait-on jamais .
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 20:00
Oublie les accès Age, écarte ça de ta tête, accès = potentielle vente sous le manteau.

Pour tes autres idées, ça reviendrait soi à avoir des accès infinis (car si tu veux donner ta skin, tu dois entrer le nom de la personne au préalable (je suppose), et donc possibilité de demander des PO avant ça).

Si jamais tu parles de dons sans entrer de nom quelconque, autant la mettre libre.

Le véritable problème c'est que, il est possible de mettre un système de vente en jeu si une boutique IG est codée, cette boutique serait totalement indépendante du skinneur et seulement 5 accès par exemple avec un plafond pourraient être vendus. Par contre il n'est pas possible de donner la possibilité de donner des accès sans prendre le risque que l'accès en question soit vendu pour une quantité d'or gargantuesque. :/
Draktus


Draktus
Guilde(s) : Aucunes.
Profession dans So : Réputeur, skinneur
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 22:19
Je ne veux pas perdre MiaowTh.png, tout les autres accès je m'en fou :'(
Madara'


avatar
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 23:25
Je trouve que l'idée de MiTh est la meilleure. Avec le système de mail etc, car même actuellement donner une skin ca fait mal, donc peu de gens abuseront de ca !
Mod 0/0, débloquage reblocage et débloquage des skins de perso banni/purger
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 1:30
Tu a dus mal comprendre Hidan , justement , pour mon cas le skinneur en question ne fait plus rien , l'acheteur n'a affaire qu'avec la boutique depuis la pose de la skin concerner , donc toute transaction entre les joueurs se trouve être impossible .

S'il veut vendre sa skin le skinneur le décide avant la pose de celle ci par mail une fois la skin poser il n'aura plus aucun contrôle sur la vente enfin je vais pas répéter ce que j'ai mis sur mon post plus haut tout y est Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 199360

Et à l'époque il y avait bien des deblo reblo pour donner une skin donc on pourrait toujours le faire en don d'accès mais gratuitement si on ne veux pas les débloquer , si on ne veux pas donner une skin a tout le monde mais que a ceux que l'on apprécie ce n'est pas inutile .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 7 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-