Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 22:45
Chad a écrit:
L'idée d'Age (le skinneur précise à l'envoi s'il compte vendre et c'est un pnj qui vend directement ses skins à un prix fixé) serait la seule alternative que je trouve acceptable, en admettant que ce soit pas un gros bordel à mettre en place.

C'est vrai que les dons ne seront pas possibles en dehors des guildes, mais c'est pas un drame. Si vous avez plein de potes en dehors de votre guilde, vous débloquez la skin et tout le monde en profitera.

Cette proposition est sûrement la meilleure du lot.. Ceci-dit, le déblocage d'une skin durera-t'il une voir deux semaines ou est-ce que ce sera un déblocage/re-blocage immédiat.. ?
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 23:10
Si tu fais un déblocage/re-blocage immédiat ça veut dire que tu peux la vendre. Donc déblo 1 semaine d'office.
Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 23:45
Humm c'est vrais que du coups sa ne favorise pas le dont , oui sinon comme Ryouji le dis , déblo - reblo d'une semaine au moins d'intervalle de reblocage , ou comme le choix du skinneur a l'envoie de la skin définitif sur la vente ou pas , il pourrait aussi en faire une demande de dont simplement tout en la gardant bloquée , module sur le site de SO , accès infinis pour en donner .

Pas facile de lié les 2 sur le système du pnj .


Sa me casse la tête je vais remplire la tête de café .... euh ma tasse de café .
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 12:21
Garasu a écrit:
Je ne compte pas apporter de solutions miracle mais à un moment faut se rendre compte que pendant des années la "vente" de skin a été du pur fistage consentie entre les "vendeurs" et les "acheteurs".

Jusqu’à présent la personne qui achète la "carotte enchainée" qu'il y ai eu demande explicite de l'acheteur ou simplement réponse à une offre du vendeur, la personne ayant déboursé des PO se retrouve avec une espèce de location d'apparence avec laquelle il ne peut pas faire grand chose au risque de se la voir confisquée si la dite skin est retirée du serveur.

Quand on -Donne- -Vend- -Offre- quelque chose à quelqu'un, la dite personne à le droit de disposer du bien comme il l'entend, qu'il souhaite le conserver, le donner, le revendre et même parfois le revendre bien plus cher que le prix initial. C'est comme ça dans la vie.

Dans le temps j'étais pour la protection de l'originalité des œuvres, jamais pour la protection de la vente. Quand cette vente de skin s'est démocratisé on a vu et on voit toujours des réactions de défense de la part des vendeurs en prétextant que la demande est forte. OK c'est un argument comme un autre mais dans ce cas faut être fairplay et laisser aux joueurs la possibilité de disposer librement de ce qu'il achète ou ce qu'on lui donne.

Et peut être que ça calmera les vendeurs de voir leurs potes ou des joueurs lambda redistribuer librement la ou les skins qu'il leur aura -donné- -vendu-


Le truc c'est que une fois l'accès vendu et que l'acheteur possède les droits dessus ( vente ou rachat) il reste quand même un problème , si l'authentique propriétaire débloque le skin ... On fait quoi ? Parce que on aura beau essayer de rester sur la logique mais la .. L'acheteur perd quand même son bien :/
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 13:07
Pas faux.
Lumières

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 13:26
J'avoue que ca permet des mesquineries de la part du skinneur ! toujours dans l'idée d'objets, ce serait pas possible de devoir réunir les 5 skins-objets pour la débloquer? Pour qui que ce soit
Puis pour skin de guilde, deux skins objets par exemple? J'sors un peu de l'idée de zarla je crois par contre
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:08
Pourquoi ne pas réutilisé un système déjà pensé , crée et introduite dans le jeu ? Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 5871

Le rachat d'accès vous coutera ... sauf que cette fois , on l'utilise pour les modules .
Si un joueur veut introduire une couture en jeu , il devra payer X pièces d'or et plus il a de skin en jeu , plus le fait d'introduire une couture coute chère , sauf si c'est une skin faite pour le communauté , alors introduire une couture coutera 0 piece d'or

^^héhé

Le propriétaire possèdera un module 0/0 à l'état débloqué à vie afin de conserver une trace et dire que c'est X propriétaire qu'il l'a crée .

Avantage :

Moins de modules par propriétaire .
Plus (+) de skins libres .

Ceci dit , le coût d'un accès ne fera qu'augmenté =/

Age

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:25
Ouais pas con ton idée Mikoshi , j'aime bien , sauf après comme tu le dis l'augmentation d'accès en prix c'est pourquoi il faut les minimise au Max par seuil de prix ou d'accès .
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:28
sachant que personne n'achètera de skin avec le level 20 max je penses...
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:37
Mais bon, après ça repart sur une question d'argent ... =/

Si un joueur crée ses skins par plaisir, sans vendre un seul accès, il se retrouve coincé parce qu'il n'aura plus de pièces d'or et va être tenté de vendre quelques accès pour pouvoir mettre quelques nouveautés >.< @.@

Sinon ça peut être un bon point pour relancer le coté marchand, faire du business pour avoir des sous et pouvoir mettre quelques nouveautés, ce qui quand même forçerait à faire quelque chose qui n'aura surement pas forcément envie
Lumières

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 21:02
Du coup mis à part tes changements, on garde le système actuel?

Le problème c'est que les skinneurs peuvent créer d'autres comptes pour éviter la taxe et vendre

Je suis pas fan du fait de devoir payer pour avoir sa skin :|, il y avait pas des taxes du genre qui avaient été proposées sur le fofo? J'ai pas tout tout lu et j'me souviens pas bien
MiTh

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 21:10
Payer pour avoir tes skins en jeu alors que tu fais ça pour le plaisir c'est abusé... On va devoir golder x heures puis skiné x heures pour avoir une apparence en jeu.

C'est la fin du skin avec ce systeme.
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 21:33
C'est vrai que ça fait un peu radical, la pensé était reparti sur des modules 0/15 enfaite xD
Kael

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:09
Mikoshi a écrit:


Si un joueur veut introduire une couture en jeu , il devra payer X pièces d'or et plus il a de skin en jeu , plus le fait d'introduire une couture coute chère

Contournable facilement en introduisant une skin avec des persos différents.
Et puis qu'en est-il des modules actuels, seraient-ils pris en compte?
http://kael.fr.cr
Zarla

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:11
Un module 1/1 pourrait être gratuit. Puisque cela signifierait qu'il peut rien en faire à part la porter en apparence unique.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 23:40
G 1 IDER


  • Pour une skin donnée, est attribué UN module 0/0 + déblo/reblo pour UN SEUL perso se trouvant sur le mail qui a servi à l'envoi de la skin, et nommé explicitement par l'envoyeur PUIS accès en utilisation seule pour tous les autres persos se trouvant sur le même mail. En cas de coop, l'envoyeur donne le nom du perso de son/ses collègues et skinso attribue UN module 0/0 sur les persos en question et accès en utilisation seule pour tous les persos se trouvant sur le même mail que ces persos là. En cas de doute l'administration pourra vérifier les IP de chaque coopérateur pour vérifier que c'est pas juste la même personne qui veut des modules sur plusieurs persos.
    Cette idée impliquerait que tous les persos d'un joueur puissent se situer sur un seul compte donc faudrait virer la limite de 2 persos/mail. De toute façon cette limite n'a plus de raison d'être vu qu'elle a été posée à l'époque où le jeu était actif. Et puis honnêtement QUI ICI respecte cette limite ? Même les admins on plus de persos que ça  Awe .
  • Si il est finalement décidé de conserver la possibilité de vendre des accès. Tous les modules attribués seraient 0/0 par défaut puis si le proprio veut vendre il peut y avoir un système comme maintenant où il devra payer une taxe pour incrémenter sa réserve d'accès. Par exemple (je dis ça au hasard) payer un montant X pour obtenir +5 accès à vendre pour une skin donnée puis ensuite un montant 2*X pour obtenir +5 autre accès à vendre pour une autre skin donné QUE CETTE SKIN SOIT LA MEME QUE LA PREMIERE OU NON, puis 3*X pour encore +5 accès, etc...
    Un tel système aurait pour avantage d'éviter que certains esquivent la taxe en faisant des skins à la chaîne et aussi d'éviter que les gens qui ont déjà masse de modules en jeu ne soient avantagés par rapport à ceux qui se lanceraient dans le commerce de skin maintenant.


Cette idée pourrait éventuellement être combinée avec celle des skins-objets dont Zarla parlait sur l'autre topic, où les accès attribués aux skinneurs viendraient se rajouter dans son inventaire.

Concernant l'idée de boutique avec prix standard, ça aussi ça pourra être détourné puisqu'un skinneur pourra toujours s'arranger avec son client de telle manière à être sûr que celui-ci soit le 1er à choper la skin en boutique, le tout en demandant un complément IG. Cela dit la fastidiosité de la chose dissuadera peut être les clients de recourir à ce genre de pratique. Mais je préfère quand même mon idée. :hap:

Mettre toutes les skins libres c'est pas une bonne idée non plus. Comme d'autres l'ont déjà dit, avoir une apparence personnalisée et vraiment un plus et la plupart des joueurs sont d'accord avec ça. Et puis avec un peu plus de 1000 skins libres IG les joueurs qui ne veulent pas skinner ou payer pour une skin ne sont pas pénalisés...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 0:05
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Mettre toutes les skins libres c'est pas une bonne idée non plus. Comme d'autres l'ont déjà dit, avoir une apparence personnalisée et vraiment un plus et la plupart des joueurs sont d'accord avec ça. Et puis avec un peu plus de 1000 skins libres IG les joueurs qui ne veulent pas skinner ou payer pour une skin ne sont pas pénalisés...

Si toutes les skins sont libres, ça ne t'empêchera pas d'avoir la tienne (dans le sens si c'est toi qui l'as créée), donc, d'avoir une apparence personnalisée. Après, il y aura toujours une probabilité de croiser des joueurs avec la même. Si c'est une idée avec laquelle tu ne peux pas vivre, je peux t'orienter vers des personnes qui pourront te venir en aide. Mais si elles sont toutes libres, ce qui ferait je ne sais combien de skins à disposition de tous, faudra vraiment le vouloir pour que tout le monde se tape la même ...

Le souci, et ça été dit et répété je ne sais combien de fois, mais les avares font les aveugles devant l'évidence et le bon sens, c'est que, à partir du moment ou il y a blocage de skin (que ce soit pour une personne, pour une guilde, avec un nombre d'accès, même restreint, ou que sais-je encore ?), il y a possibilité de marchandage. Elements extérieurs influant sur l''économie = merde ayant fait partir pas mal de monde. Pour quelles raisons ? Car ça favorisait tout bonnement une partie des joueurs en leur faisant bien vite avoir le monopole de l'économie du jeu. A mon sens, cette dernière devrait être régulée en fonction des activités uniquement faisables en jeu, permettant de ce fait, d'offrir les mêmes chances et possibilités à tous et de n'avantager personnes. Même si ce serait mérité au vu de leur compétence, ce serait injuste vis-à-vis des autres et d'une volonté d'équité pour une communauté un peu plus saine d'esprit et plus unie, sans pseudo-élitisme, jalousie et autres conneries, du moins à ce niveau là, mais ce sera déjà un grand plus.

S vous persistez dans l'idée que les skins doivent être marchandées (peu importe la manière) et que ça reste en l'état (même si le système est un peu pseudo-bridé ou que sais-je ?), on se revoit, au mieux, dans deux ou trois mois pour une reset numéro 2, ou alors on ne se revoit plus car le jeu sombrera définitivement avec les même tares qu'il se coltinait avant la RàZ, après une petite période comme celle que l'on vivait avant l'annonce de la relance.

On à l'occasion de s'en débarrasser et de repartir sur quelque chose d'équitable, ce serait con de louper le coche, chaque personne pensant au jeu et non à ses éventuels futurs intérêts dessus en conviendra.

Edit : http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

Lu sur le profil de Shej : " Mes skins n'à moi: J'ai désormais une skin IG: Shej.png! Elle est loin d'être parfaite mais bon, elle est libre, n'hésitez pas à la porter ça fait toujours plaisirAncien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 425621 "

Même si cette personne ne skin pas, sa mentalité est exemplaire à ce niveau.
SaMoUrAi*SkUnK


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 6:38
La vente des bannières et des pages de guilde se font sur un principe de confiance donc arnaque possible.

les skins sont autorisés et avec un cadre de staff SO,

c'est différent pour moi et les skin devrait être vendus mais par module et sans accès possible hormis gilde ou débloqué débloqué.

Le but 1 du skin et d être perso donc unique et non des po facile
http://www.freeloadmp3.com/
Kulld


avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 8:32
Oui oui, j'avais d’ailleurs proposé quelque chose (sur je ne sais plus quel sujet) pour palier cela. Dans l'idée, c'était des profils communs sans possibilité de personnalisation graphique. Ca ne bousillera en rien l'expérience de jeu (car élément en dehors de ce dernier), ça évitera que des éléments externes ne viennent interférer dans l'économie IG et comme tu le soulignes, ça permettra d'éviter de possibles arnaques.

Pour le reste, tu n'as rien compris.
Lumières

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 18:11
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Cette idée impliquerait que tous les persos d'un joueur puissent se situer sur un seul compte donc faudrait virer la limite de 2 persos/mail
Ils peuvent toujours créer un autre compte
Et ca ferait un peu augmenter le prix des skins cette taxe

ca fait beaucoup de taxes, limites et tout ca ! Avec les 5 skins-objets, on balance ca sur le marché et tout se fait tout seul. En plus ca permet plein de choses niveau récompenses, skins de guilde, etc..
Dans le pire des cas, les bénéfices seront quand même beaucoup moins lourds pour les skinneurs, car ils auront 3x - de skins, mais leur prix sera pas multiplié par 3, les joueurs ont des limites quand même
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 20:13
Citation :
Ils peuvent toujours créer un autre compte
Et ca ferait un peu augmenter le prix des skins cette taxe

Certes, mais il reste toujours la solution du check d'IP. Et pour l'augmentation des prix, ça reste à voir.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 27 Fév 2014 - 16:31
Pourquoi pas instaurer une 2eme monnaie? des ticket par exemple
Je m'explique:
Le joueur A peux vendre ces skin entre 0 et 20tickets suivant la qualité de la skin. ( on peux fixer le nombre maximum de tickets qu on peux avoir par mois par exemple aussi)
Le joueur B va voir un Npc dans le jeux pour acheter des tickets contre des gold (1ticket = 1M gold)
Une fois que le joueur A a eu ces ticket il peux les echanger a un autre npc contre des item (craft,set,armes etc..) mais il ne peux absolument pas les re echanger contre des gold.

Donc sa irai que dans un sens et les vendeur n influencerai pas le classment gold.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 27 Fév 2014 - 16:47
Dérivée de cette idée déjà proposée, le hic c'est que la règle des trois modules de skins bloqués sera pas imposée aux skins déjà en jeu (à confirmer, mais il me semble l'avoir lu). Après ça dépend des objets proposés dans cette "boutique".

J'ajoute aussi que le skinneur en question peut très bien dire, je te vends ma skin 20 tickets mais tu ajoutes X millions en jeu.
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 27 Fév 2014 - 17:12
J'avoue qu il peux donner des millions une fois en game
J'avais pas pense à sa u_u
Azamung/Itsumi

Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10Jeu 27 Fév 2014 - 17:57
Avec Shyran, on avait pensé à une maison de vente en directe de skin (voir d'accès si c'est possible cf prog voir avec frost). Les skinneurs pourraient proposer des skins et la vente de skin leur serait reverser. Cela permet de contrôler les prix de vente vu que cela passe par l'administration.

Après, je ne suis pas non plus convaincu que ce soit la chose à faire et ce n'est pas à l'ordre du jour.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )   Ancien système modifier .  ( récapitulatif p.1 ) - Page 9 Mini_h10
 

Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-